WEBCAM 17 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Jayco  a écrit
Oui Delphine peut apporter beaucoup à Thomas mais Thomas peut pas en dire autant pour Delphine. Delphine mérite mieux qu'un pénis sur deux pattes.  
Ben là! Veux-tu qu'elle reste célibataire toute sa vie! La moitié de l'humanité est arrangé d'même!
C'une joke!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mllecoconut  a écrit
Ben là! Veux-tu qu'elle reste célibataire toute sa vie! La moitié de l'humanité est arrangé d'même!
C'une joke!

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Moi je vote pas et je vais endurer les conséquences ! Je vais me payer un bon resto à la place, là j'en aurai pour mon argent.  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

gabble  a écritA cafeine Gildor et Roxanne  predit que Yanick sort et Kim a le feeling que Stephanie sort, il ont montré le videos ou Sebastien ecrit sa lettre (kim a été touché) et le videos ou Mimo fait la paix avec Elodie en la serrant dans ses bras pour ensuite  aller dire a d'autre que c'etais juste pour  y fermer la yeule ...very bad boy dit Gildor

Assez mal éduqué comme personnage....d`ailleurs, il manque littéralement d`éducation ce gars, juste à le voir comment il agit avec Stéphanie, avec condescendance, la haine qu`il a contre Thomas, ce n`est pas un personnage qu`il fait bon cotoyer, ca c`est un fait qu`il ne doit pas être si différent en dehors du  Loft.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

Vous avez vu la vidéo ou Véronika parle de son bagage de vie? Elle m'a fait brailler... pov tite babines en coeur, elle l'a pas eu facile

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Christelle et Veronika parle de Sebastien elles rie de lui et Christelle parle contre Elodie

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J,arrive nowhere là, amis c,est quoi l'affaire de la lettre de Sébastien?

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

mllecoconut  a écrit
C'une joke!

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écritbon matin a tous

Souhaitons que j'ai pas gaspillé mon voeux de gâteau de fête pour rien  

HaHaHa...trop drôle. C`est fort combien Loft Story est présent dans nos vies, il fait jusque partie de tes souhaits.    

Je viens d`envoyer un courriel à une amie, lui disant que je ne fais pas grand chose ces temps-ci, Loft Story me demande beaucoup.....     --Message edité par Laurry le 2007-10-17 11:48:02--
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Bon, aujourd'hui les filles, grosse journée prévue. Lavage de ma tite chienne Charlie, ménage, vaisselle, bouffe. Faut mettre ça beau pour quand Mimo va sortir
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

gabble  a écritChristelle dit qu'elle as eu deux accident non responsable et ca lui coute $160 par mois d'assurance auto, un de ses accident est un chevreil qui lui as rentré dedans, et l'autre c'est un camion...

Si le chevreuil était assuré avec Desjardins, elle a pas eu à payer son déductible ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

tipet  a écritJ,arrive nowhere là, amis c,est quoi l'affaire de la lettre de Sébastien?

Hier, ils avaient le droit d'écrire à une personne proche. Sébastien a écrit une lettre touchante à sa meuman. Sébastien ne veut pas que sa famille et ses amis se ruinent en votes s'il est mis au ballotage... en gros c'est ça...
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Christelle essais de convaincre Sebastien de se faire bronzer il dit qu'il ne peu pas a cause de ses antibiotique.( ceux qui se demande pourquoi Christelle aurais aimé que sebastien se fasse bronzer .. c'est simple si Sebastien se fait  bronzer = Delphine ne pourrait pas non mais est tu chiante la Catin)

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jayco  a écrit
Hier, ils avaient le droit d'écrire à une personne proche. Sébastien a écrit une lettre touchante à sa meuman. Sébastien ne veut pas que sa famille et ses amis se ruinent en votes s'il est mis au ballotage... en gros c'est ça...

Ah ok merci
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Brouillon  a écritBonjour tlm  

Prière du jour: Mon dieu, faites que Mimo sorte  

[color=#000000]

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

gabble  a écritChristelle essais de convaincre Sebastien de se faire bronzer il dit qu'il ne peu pas a cause de ses antibiotique.( ceux qui se demande pourquoi Christelle aurais aimé que sebastien se fasse bronzer .. c'est simple si Sebastien se fait  bronzer = Delphine ne pourrait pas non mais est tu chiante la Catin)

Cancer de la peau, ils connaissent pas?? On est à l'automne, il fait froid, c'est normal d'être blanc
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

Je trouve que Christelle, plus ça va et plus elle est bitch. Plus ça va et plus elle m'énerve à bavasser avec Véronica et compagnie. Moi c'est clair que je serais du camp de Delphine et sa bande... moins superficiels et moins chiants... à mon avis.
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

Consult1  a écrit

Cancer de la peau, ils connaissent pas?? On est à l'automne, il fait froid, c'est normal d'être blanc

Héhé je pense tellement comme toi! méchante dépendance ce bronzage en canne! On habite au nord, ayons l'air à des gens nordique batinse!
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Jayco  a écrit
Oui Delphine peut apporter beaucoup à Thomas mais Thomas peut pas en dire autant pour Delphine. Delphine mérite mieux qu'un pénis sur deux pattes.  

tu veut tu dire que Thomas vaut mieux que Sebastien ?

ben tu as bien raison Thomas est plus droit que Sebastien .

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

-TiTe_PuCe-  a écritBon, aujourd'hui les filles, grosse journée prévue. Lavage de ma tite chienne Charlie, ménage, vaisselle, bouffe. Faut mettre ça beau pour quand Mimo va sortir

T'as ben raison, faut qu'on s'grouille à ramasser           parce qu'à soir, c'est le gala et l'après gala sur DB.

Ca laisse pu grand temps pour faire aut'chose!
C'est envahissant en ti père "loftstory"
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »