RUMEUR 98.5 FM SHOWWBIZZ SHOW SUR MIMO

Modérateur : Elise-Gisèle

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

j'espere que sa na pas rapport avec les raelliens pour la seule raison que JVeux pas que toute la secte investiste dans 500 forfaits pour sauver yannick ,,,sinon on 'nest dans marde et pogner avec lui jusqu'a fin  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

moi je crois que YANNICK va etre sauver mercredi... et THOMAS aussi....

mais steph va payer et elle va quitter

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Showbiz Chaud  a écrit[couleur=#1ce200]Bonjour aux gens du Domaine Bleu,

Je sais que vous nous avez entendu ce matin en onde parler d'une ruemeur concernant Mimo.  Nous n'avons pas divulguer le contenu du message vocal reçu car Érick préférait valider cette information auprès de TQS.  TQS n'était pas au courant de ce que nous avions appris.  Mimo sera donc (si ce n'est déjà fait) appelé au confessionnal afin d'y être confronté.  TQS nous reviendra avec sa réponse.
En principe nous en parlerons demain mardi, restez donc à l'écoute!

Josée

Donne nous des nouvelles  

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

manitou  a écritj'espere que sa na pas rapport avec les raelliens pour la seule raison que JVeux pas que toute la secte investiste dans 500 forfaits pour sauver yannick ,,,sinon on 'nest dans marde et pogner avec lui jusqu'a fin    

Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

josee293  a écrit

Je vient tout juste de faire Batiser mon p'tit fils a l'église, et cette été ma belle mère est décédé et ont est allé a son service a l'église et devinne quoi j'me suis mariée a l'église, pourtant je croit être saine d'esprit.

Désolé mais j'ai été elevée dans une religion et je nai pas honte, et si tu l'ignore je doit t'apprendre que les  Raëliens n'est pas une religion ces une comunauté (secte) qui se promène en soucoupe volante avec les martiens qui son suposé nous envahire bientôt  

Justement croire au extra-teresstre ou en dieu sa reste des croyance basé sur des chose scientifiquement non prouvable .. Alors un Raelien qui crois ou un chretien..ou est la difference ??? tout les deux croient a des chose sans fondement..Donc fesont pas un scandale la dessus.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ruth  a écrit

Justement croire au extra-teresstre ou en dieu sa reste des croyance basé sur des chose scientifiquement non prouvable .. Alors un Raelien qui crois ou un chretien..ou est la difference ??? tout les deux croient a des chose sans fondement..Donc fesont pas un scandale la dessus.

Pour le refuter de façon si adroite, il faudrait aussi que la science nous prouve que Dieu n'existe pas. Présentement, rien de scientifique n'a été déposé ou mis en place pour en arriver à une telle déclaration. La science ne peut expliquer hors de tout doute que Dieu n'existe pas. On fait quoi avec ça? Comme la Tour de Pise et on penche du côté qui nous sied le plus?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Beppo  a écrit

Pour le refuter de façon si adroite, il faudrait aussi que la science nous prouve que Dieu n'existe pas. Présentement, rien de scientifique n'a été déposé ou mis en place pour en arriver à une telle déclaration. La science ne peut expliquer hors de tout doute que Dieu n'existe pas. On fait quoi avec ça? Comme la Tour de Pise et on penche du côté qui nous sied le plus?

wow toi sincerement tu es diplomate et tellement rationel....      

ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

tk si steph sort du loft mercredi a va ten braillaié un ostine de shot hihihi

Domaine Bleu...hihi!
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Ruth  a écrit
Olivia21
...explique moi ou est le scandale la dedand ?? oui Rael a un ptit probleme au cerveau...mais j'pense que ceux qui vont encore a l'église en on un tout autant. Pourquoi Mimo aurait des comptes a rendre au confessional la dessus ??? Voyont c'est completement malade  

Que de jugements !!!  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Beppo  a écrit

je ne voudrais pas que mon silence face à ce texte soit interprété comme une approbation tacite. Toutefois, je conviens que le Domaine n'est pas un endroit approprié pour des discussions sur l'existence ou la non-existence de Dieu, des Elohims, de Xenu ou de Allah... alors je m'abstiens.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

qui cécéssa Xenu?  

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

spiritas  a écritqui cécéssa Xenu?    

la scientologie. C'est comme les raéliens, mais en encore plus drole :-) --Message edité par Consult1 le 2007-10-16 01:01:08--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Consult1  a écrit

la scientologie. C'est comme les raéliens, mais en encore plus drole :-)  
ah ok genre dans ce que Richard Geere est?

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

spiritas  a écrit
ah ok genre dans ce que Richard Geere est?

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNonnnnnnnnnnnnn. Richard Gere est un bouddhiste tibétain - du monde sympathique et raisonnable. La scientologie est proche des raéliens disons... aussi crédible et logique... Tom Cruise (le gars qui saute sur les sofas) est dans la scientologie - je n'en dirais pas plus ;-) --Message edité par Consult1 le 2007-10-16 01:07:45--
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Consult1  a écrit
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNonnnnnnnnnnnnn. Richard Gere est un bouddhiste tibétain - du monde sympathique et raisonnable. La scientologie est proche des raéliens disons... aussi crédible et logique... Tom Cruise (le gars qui saute sur les sofas) est dans la scientologie - je n'en dirais pas plus ;-)  
ah okkkk merci... du renseignement.
Debord cé pas  madona qui est dans la scientologi?    e

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Tom cruise ? cé tu le même qui saute sur les trains????  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

spiritas  a écrit
ah okkkk merci... du renseignement.
Debord cé pas  madona qui est dans la scientologi?    e

Madonna c'est la Kabale (je sais pas cé quoi )

Tom cruise c'est la scientologie.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

La Kabale, c'est une branche du judaisme.

Il y Britney Spears qui est dans l'église du crackpotisme et aussi Paris Hilton, qui est dans l'église de l'esprit vide ;-)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1  a écritLa Kabale, c'est une branche du judaisme.

Il y Britney Spears qui est dans l'église du crackpotisme et aussi Paris Hilton, qui est dans l'église de l'esprit vide ;-)
  Britney aurait abandonné ...
y a geri halliwell qui en fait partie aussi.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Kabale... branche du judaisme...
Vous avez l'air assez connaiseurs...
C'est quoi qu'il y a dans les branches du Thomaisme?  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »