RUMEUR 98.5 FM SHOWWBIZZ SHOW SUR MIMO
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis en train d'écouter le showbizz show et il y a toute une rumeur (ce que Érik Rémy a dit) sur Mimo..... ca peut meme le nuir pour le ballotage mais toute d'abord ils doivent passer Yannick au confessionnel pour confirmer cette rumeur. Quelqu'un en sait d'avantage ?
Érick Rémy nous a dit qu'il nous dirait c'est quoi cette rumeur à la fin de son émission...
A suivre ....
Érick Rémy nous a dit qu'il nous dirait c'est quoi cette rumeur à la fin de son émission...
A suivre ....
Olivia21 a écritJe suis en train d'écouter le showbizz show et il y a toute une rumeur (ce que Érik Rémy a dit) sur Mimo..... ca peut meme le nuir pour le ballotage mais toute d'abord ils doivent passer Yannick au confessionnel pour confirmer cette rumeur. Quelqu'un en sait d'avantage ?
A suivre ....
Ah oui!
On veut sawoir
A suivre ....
Ah oui!
On veut sawoir
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
spiritas a écritLa rumeur est que Eric Rémy aurait eu un message de kekun que mimoche serait Raelien....
Mais en quoi cela pourrait lui nuire??? Je ne comprends pas bien car on peut être de n'importe quelle religion pour participer à Loft Story.
Je t'ai cité mais je me suis servi de ton poste pour poser ma question.
Il y a peut être une règle que je ne connais pas par rapport aux religions avec LF. --Message edité par Kilby le 2007-10-15 11:25:21--
Mais en quoi cela pourrait lui nuire??? Je ne comprends pas bien car on peut être de n'importe quelle religion pour participer à Loft Story.
Il y a peut être une règle que je ne connais pas par rapport aux religions avec LF. --Message edité par Kilby le 2007-10-15 11:25:21--
kilby a écrit
Il y a peut être une règle que je ne connais pas par rapport aux religions avec LF.
on as rien contre les religions mais plutot contre ra¸el qui est une secte en passant.........
Il y a peut être une règle que je ne connais pas par rapport aux religions avec LF.
on as rien contre les religions mais plutot contre ra¸el qui est une secte en passant.........
Je suis sur qu'il n'y a aucune règles concernant les raéliens,,, come on...
Il me semble que c'est la deuxième fois qu'une rumeur de Domaine finit dans la boite vocale du Showbizshow. --Message edité par Consult1 le 2007-10-15 11:31:03--
Il me semble que c'est la deuxième fois qu'une rumeur de Domaine finit dans la boite vocale du Showbizshow. --Message edité par Consult1 le 2007-10-15 11:31:03--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]