Question priscilla 2

Modérateur : Elise-Gisèle

cocotte101
Caïd de la Causette
Messages : 689
Inscription : lun. nov. 13, 2006 1:00 am

Message par cocotte101 »

Salut a tous et surtout a toi Priscilla,je n ai pas lu tout le topic mais juste assez pour me faire une idée.J'espere que tu as un bon moral et que malgré ce que certains individus penses tu tiens bon.Je veux seulement te dire que pour ma part,et pour ce que sa vaut, je t'estime beaucoup.Je trouve admirable que tu répondes a tous ceux qui te critique.Tu pourrais simplement ,les oubliés,ou passer par dessus.Mais ,au contraire,tu prends la peine et le temps de leur répondre.Une chance que tu as participer a cette émission ,sinon ils y auraient beaucoup de personnes qui ne sauraient pas de qui parler .Pourtant ,comme disait ma grand-mère...Parles-en en bien,Parles-en en mal,,Pourvus que t'en parles.Comme ca on t'oublie pas.

SI jamais tu sort dans mon coin ,st-francois du lac,laisse le savoir...

Au plaisir,
            Lache pas!!!!

Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines!
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Priscilla, ce n'est pas mon genre d'écrire des bêtises et si tu relis mes messages, tu verras que j'ai fait preuve de respect dans mes propos. Ce que j'ai écris c'était en réaction a certaines des réponses que tu as donné et si mes interventions t'ont dérangé alors lâ c'est pas mon problème! Certains commentaires même si c'est un peu négatif a ton égard peuvent être intéressants et constructifs pour toi et t'amener a t'interroger sur certaines choses.
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

elena_3  a écrit Gazou,même si nous emettons un commentaire négatif ce n'est pas pour autant que nous sommes des mauvaises personnes. Nous tentons simplement de comprendre c'est tout. Je comprend pas il s'agit d'un forum de discussion nous sommes libre d'exprimer nos opinions et pourquoi devraint-elles toujours être en faveur de Priscilla??!!  
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

elena_3  a écritPriscilla, ce n'est pas mon genre d'écrire des bêtises et si tu relis mes messages, tu verras que j'ai fait preuve de respect dans mes propos. Ce que j'ai écris c'était en réaction a certaines des réponses que tu as donné et si mes interventions t'ont dérangé alors lâ c'est pas mon problème! Certains commentaires même si c'est un peu négatif a ton égard peuvent être intéressants et constructifs pour toi et t'amener a t'interroger sur certaines choses.  
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

Prisisi_LS3  a écrit

Salut, et bien oui je suis en contacte avec plusieurs lofteurs encore. Mais ceux avec qui je parles a presques touts les jours sont Shawn-E et David. Je vois Nathan a l'occasion aussi.Brenda-L et KK je leur parles sur msn assez souvent (maudit que cest cher des long-distances a quebec et au lac)...Et Kim, je l'ai vu samedi passé (vu que je ne pouvais pas etre a ca fete ce samedi au liquor store) avec Shawn-E et nous sommes sortie pour faire e party ensemble...elle es tres occupé mais on se voit quand elle est en ville.

Pour ce qui concerne les camera, non je ne me sentais pas comme si on me filmait parcequ'il n'y avait pas de camera-man. Les cameras qu'on voiait etaient fixé au mur alors pour moi, et d'autre d'entre nous, les cams sont comme deveues commes une parti de la déco mettons...
Wow!! C'est donc ben cool de ta part, de continuer à voir des lofteurs dont le beau Shawn chançeuse et que tu fasse le   Porrtéee avec Kim c'est hot ça ..je te remerçie beaucoup pour tes gentilles réponses David aussi j,aie trouver qu'il n,est po le même gars en dehors du loft Tsé,je sais po si ton ti-coeur bat pour quelqu'un en ce moment ou l'inverse peut-être   mais je tiens à te souhaîter une Belle ST-Valentin et si tu la passe avec ta famille,eh bien tu es déjà combler.dis-toi ça Bye Bella et reviens nous revoir,on est po sorteux
Image
mellymel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1433
Inscription : lun. nov. 20, 2006 1:00 am

Message par mellymel »

elena_3  a écritPriscilla, ce n'est pas mon genre d'écrire des bêtises et si tu relis mes messages, tu verras que j'ai fait preuve de respect dans mes propos. Ce que j'ai écris c'était en réaction a certaines des réponses que tu as donné et si mes interventions t'ont dérangé alors lâ c'est pas mon problème! Certains commentaires même si c'est un peu négatif a ton égard peuvent être intéressants et constructifs pour toi et t'amener a t'interroger sur certaines choses.  


Je suis revenu hier ici pour la premiere fois depuis la fin de LS3 et je constate que Priscilla est restée fidèle à elle-même...
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

mellymel  a écrit


Je suis revenu hier ici pour la premiere fois depuis la fin de LS3 et je constate que Priscilla est restée fidèle à elle-même...


Fidele a moi meme?...Oui, certainemen!!! Je ne laisserai pas des gens dire du n'importe quoi ou m'insulter gratuiement sans dire quelque chose en ma defense. Desolé, mais moi je le dit quand je ne suis pas d'accord avec quelque choses...Mais au moins je n'insulte pas et je ne critique pas les choses que je ne connais pas. Ca sa s'appel "parler au travers  de son chapeau", comme beaucoup ici font, et ca je ne le fait pas.

Il y en a beaucoup qui ce cache derriere leur "pseudo-nom de forumeur" et se  pense au dessus de tout le monde avec leurs gros propos..Mais les vraies bonnes personnes ici n'ont rien a cacher (comme le, toujours polie Nick par exemple) et a eu je n'ai rien a leur reprocher!

Priscilla
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

Marisopa  a écrit
 


Toi...es tu heureuse dans ta vie, ou est tu toujours aussi arrogante?.. Quelle est ton vrai nom toi? Quesceque tu fait dans vie toi?...Allez, parle moi dont de toi un peut....as tu peur que MOI je t'insulte? Et si on changait de place pour une couple de minutes...serais tu auss courageuse? Serieux...pourquoi viens tu encore ici? Tu ne m'aimes pas...et cest claire alors cest quoi ton but de encore venir ici? Allez, dit nous qui tu est pour le fun....

Priscilla
mellymel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1433
Inscription : lun. nov. 20, 2006 1:00 am

Message par mellymel »

y manque juste une paire de gants!
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Probablement que ce sont mes derniers mots sur ce topic parce que cette discussion mène nul part. Mais sache Priscilla mon opinion sur toi ne changera pas peut importe ce que tu vas me dire. Tu m'a l'air d'une bonne personne avec ton tempérament mais ce qui me dérange c'est que tu es toujours sur la défensive comme si nos opinions étaient peu pertientes et que nous avions toujours tort. J'ai mon opinion sur toi, tu as la tienne c'est difficile de séparer du vrai du faux...Je ne te connais pas, je me fis en parti a l'image que tu as projeté a l'émission et je crois qu'il y a un peu de vrai dans tout ca mais si tu prétend que c'est faux. Pour ce qui est de mes interventions c'était seulement en réaction avec certaines de tes réponses et je n'avais pas l'intention de t'insulter ou te blesser mais seulement émettre mes opinions c'est tout.
mellymel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1433
Inscription : lun. nov. 20, 2006 1:00 am

Message par mellymel »

elena_3  a écritProbablement que ce sont mes derniers mots sur ce topic parce que cette discussion mène nul part. Mais sache Priscilla mon opinion sur toi ne changera pas peut importe ce que tu vas me dire. Tu m'a l'air d'une bonne personne avec ton tempérament mais ce qui me dérange c'est que tu es toujours sur la défensive comme si nos opinions étaient peu pertientes et que nous avions toujours tort. J'ai mon opinion sur toi, tu as la tienne c'est difficile de séparer du vrai du faux...Je ne te connais pas, je me fis en parti a l'image que tu as projeté a l'émission et je crois qu'il y a un peu de vrai dans tout ca mais si tu prétend que c'est faux. Pour ce qui est de mes interventions c'était seulement en réaction avec certaines de tes réponses et je n'avais pas l'intention de t'insulter ou te blesser mais seulement émettre mes opinions c'est tout.  



mellymel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1433
Inscription : lun. nov. 20, 2006 1:00 am

Message par mellymel »

Je veux juste dire que je suis surprise de voir à quel point yen a qui la prenne pour une vedette...la réalité c'est qu'elle a mal parue durant LS3 et que c'était arrangé pour ça surement par la direction du show mis en lisant ici ces commentaires je vois qu'elle est la même personne arrogante et nez en l'air pas capable de prendre la critique. c'est un forum pour donner notre opinion qu'on aille raison ou pas cest pas une raison pour les ti tons hautains. En tout cas pour moi cest la meme personne désagréable qui semble manquer beaucoup de confiance en elle. Et jc'est loin d'etre une vedette...à par sur le net. Je ne comprends pas du tout l'interet.
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Pour ma part, c'est d'autant plus difficile de me détacher de son image projetée a travers l'émission et la réalité car elle réagit un peu de la même façon sur ce forum que lors de l'émission. Et c'est bien dommage! C'était mes derniers mots sur ce topic.
Candy31
Manitou de la Parlotte
Messages : 1644
Inscription : mer. oct. 19, 2005 12:00 am

Message par Candy31 »

j'adore ce topic  

Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Candy31  a écritj'adore ce topic    


   
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Prisisi_LS3  a écrit

Fidele a moi meme?...Oui, certainemen!!! Je ne laisserai pas des gens dire du n'importe quoi ou m'insulter gratuiement sans dire quelque chose en ma defense. Desolé, mais moi je le dit quand je ne suis pas d'accord avec quelque choses...Mais au moins je n'insulte pas et je ne critique pas les choses que je ne connais pas. Ca sa s'appel "parler au travers  de son chapeau", comme beaucoup ici font, et ca je ne le fait pas.

Il y en a beaucoup qui ce cache derriere leur "pseudo-nom de forumeur" et se  pense au dessus de tout le monde avec leurs gros propos..Mais les vraies bonnes personnes ici n'ont rien a cacher (comme le, toujours polie Nick par exemple) et a eu je n'ai rien a leur reprocher!


Tu as bien raison !!! y'en a qui se cache sous un pseudo pour en profiter à bitcher qqn qui ne connais même pas réellement, et aussitôt, que si il ou elle te verrais en personnes, ils( sans nommer personne) ne seraient même pas capable de te dire ce qu'il pense il te détournerais sans doute du regard puis ils se sauveraient hahha ( scusé mais fallais que je la sorte celle-là   )

En tk ,je sais pas si tu lis mes messages, mais moi je suis un peu comme nick,je me cache pas derrière un pseudo même si j'en ai un sé + pour faire plus dicrète et non pour montrer un autre personalité que je suis pas en réalité,

Tout pour dire, j'me demande pk y'en a qui sont autant méchant ici, car je me dis que ça sert à quoi de critiquer quand on ne connais même pas la personne ?? Tu es après tout humaine comme nous tous, et tu as des sentiments, sa dois pas toujours être facile, j'te comprend de vouloir expliquer et répondre à ceux qui t'attaque surtout que sa doit pas être le fun non plus de ce faire critiquer par des inconnus sur un forum... en tk j'espère que y'en a qui vont finir par comprendre!!!!! moi je suis avec de ton bord     bon bon j'fais pas sa pour faire ma têteuse mais j'le pense lol  

Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

audace21  a écrit

Tu as bien raison !!! y'en a qui se cache sous un pseudo pour en profiter à bitcher qqn qui ne connais même pas réellement, et aussitôt, que si il ou elle te verrais en personnes, ils( sans nommer personne) ne seraient même pas capable de te dire ce qu'il pense il te détournerais sans doute du regard puis ils se sauveraient hahha ( scusé mais fallais que je la sorte celle-là   )

En tk ,je sais pas si tu lis mes messages, mais moi je suis un peu comme nick,je me cache pas derrière un pseudo même si j'en ai un sé + pour faire plus dicrète et non pour montrer un autre personalité que je suis pas en réalité,

Tout pour dire, j'me demande pk y'en a qui sont autant méchant ici, car je me dis que ça sert à quoi de critiquer quand on ne connais même pas la personne ?? Tu es après tout humaine comme nous tous, et tu as des sentiments, sa dois pas toujours être facile, j'te comprend de vouloir expliquer et répondre à ceux qui t'attaque surtout que sa doit pas être le fun non plus de ce faire critiquer par des inconnus sur un forum... en tk j'espère que y'en a qui vont finir par comprendre!!!!! moi je suis avec de ton bord     bon bon j'fais pas sa pour faire ma têteuse mais j'le pense lol  


Premièrement ce n'est pas a cause qu'on a un pseudo pour écrire sur un forum qu'on se "cache derrière ceuili-ci et deuxièment on a pas tous le même interêt ou le temps de courrir les évennement d'ou se présente les ex-lofteurs. De ma part ce que j'ai dit ici je n'aurais aucune gêne de le dire devant les concernés.
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Prisisi_LS3  a écrit


Toi...es tu heureuse dans ta vie, ou est tu toujours aussi arrogante?.. Quelle est ton vrai nom toi? Quesceque tu fait dans vie toi?...Allez, parle moi dont de toi un peut....as tu peur que MOI je t'insulte? Et si on changait de place pour une couple de minutes...serais tu auss courageuse? Serieux...pourquoi viens tu encore ici? Tu ne m'aimes pas...et cest claire alors cest quoi ton but de encore venir ici? Allez, dit nous qui tu est pour le fun....

C'est la deuxième fois que je le dis .... on respire par le nez .... si tu n'es capable de parler aux forumeurs sur un ton convenable .... ne post pas tout simplement ....

Et ceci vaut pour tout le monde ... fait déjà 3 ou 4 topic que nous fermons Tuberale et moi ... ça devient completement ridicule ... de vrai enfantillage.

Calmez-vous ou abstenez-vous!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
mikegregore
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:00 am

Message par mikegregore »

moi cé fini sur tout les topic te concernent
tu est cque tu est et par respect pour mon moi meme
jme tape plus tes commentaires

     Bue bye
     Prisisi_LS3

Toute est sous controle ya rien qui marche


https://www.infographie-forums.com/laruelle/
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Izzystardust  a écrit

Premièrement ce n'est pas a cause qu'on a un pseudo pour écrire sur un forum qu'on se "cache derrière ceuili-ci et deuxièment on a pas tous le même interêt ou le temps de courrir les évennement d'ou se présente les ex-lofteurs. De ma part ce que j'ai dit ici je n'aurais aucune gêne de le dire devant les concernés.



est-ce que j'ai dit que je les suivaient partout ? pas vraiment mon genre !Anywawy,  ça veut pas dire que le les suis pas 24h sur 24 que j'ai pas le droit de les défendres parce que je les aient apprécier durant loft story...( et encore aujourd'hui   ) et qui te dis que je les suis tout le temps? Me connais tu ? non !

Toi, tu irais dire à Priscila ce que tu pense en face ? Tu irais l'insulter en pleine façe?? En tk moi j'vois ça comme ça, et j'trouve que ça pas d'classe!désoler! mon opinion sans rancune, mais sé mon opinion. Y'a etre direct, mais y'a des limites, je pense qu'il y a une façon de dire quelque chose sans pour autant être chien !! Jugé le monde sé ben beau,mais aller insulter qqn qu'on ne connais pas ... en tk j'trouve ça déployable! bon j'sort mes grands mots après-midi!  

Sé sans rancune , tu peux bien faire ce que tu veux avec tes opinions, mais j'me dis que si j'irais jusqu'à insulter en personne, là j'trouve que sa pousse un peu trop fort à mon avis!

En tk j'trouve ça juste plate qu'il y en ait qui ose dire que  Priscilla se défant mais qu'il y en a qui "pourtant" ose dire tout ce qui lui passe par la tête, et elle , faudrais qu'elle reste là à rien faire pendant qu'elle lit des commentaires négatif? ici elle est une forumeuse comme tout le monde et a le droit à son opinion quand à moi... bon j'marrête là, j'voudrais pas faire fermer le topic   sur ces mots, j'vous souhaite une bonne soirée  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »