QUI SORT À SOIR?? UNE FUITE DE SOURCE SÛRE...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
myriannie a écritjme suis taper les 6 pages et honnêtement ... on verra ca a soir.... linstistance de lunatic, lhistoire de taxi ... qui ne peut que être fausse selon moi pcq cé bien des van de OD qui amène lexclu qqp... ca jpense que cé prouvé.. donc.. nous verrons se soir.. et si cé vrm marie-pier bin ma être contente pour elle.. les attaques contre elle vont diminuer ... et si cé pas vrai bin temps mieux ! on va continuer a avoir un bon show !
Elle les a cherchées par contre.
Édité pour corriger une faute de français. --Message edité par laoghaire_19 le 2006-11-02 11:56:12--
Elle les a cherchées par contre.
Édité pour corriger une faute de français. --Message edité par laoghaire_19 le 2006-11-02 11:56:12--
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
- Seigneur de la Causerie
myriannie a écritproblablement....mais si elle est vrm sortie ca pourra sarrêter... et qui dans 7-8 mois va encore parler de marie-pier la bitch et la méchante... personne.. toute lémission va déja être oublié donc ...hihihihi
Ça je suis d'accord avec toi. En fait j'ai même de la misère à me rappeler les participants des autres années à part quelques uns.
Ça je suis d'accord avec toi. En fait j'ai même de la misère à me rappeler les participants des autres années à part quelques uns.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
laoghaire_19 a écrit
C'est vrai ceux qu'on revoit ce sont ceux qui ont fait preuve de respect comme Isabelle de OD1 Marie-Eve et Hugo OD 2 qui sont souvent invités un peu partout car le public les a aimé. Les bitchs à part les tits journeaux à potin une couple de fois sont rendu des:" ni vu ni connu"
C'est vrai ceux qu'on revoit ce sont ceux qui ont fait preuve de respect comme Isabelle de OD1 Marie-Eve et Hugo OD 2 qui sont souvent invités un peu partout car le public les a aimé. Les bitchs à part les tits journeaux à potin une couple de fois sont rendu des:" ni vu ni connu"
-
- Manitou de la Parlotte
leezy a écritJe ne penses vraiment pas que le mardi soir ils se promenent avec une vanne d'OD........je crois au taxi.........
Je te crois moi
C'est sur qu'ils ont une vanne, la production...
ils ont pris un taxi et ont installé des caméras dedans???
Franchement, voir si le chaufeur de taxi se serait pas aperçu qu'il y a une caméra dans son taxi...
Je te crois moi
C'est sur qu'ils ont une vanne, la production...
ils ont pris un taxi et ont installé des caméras dedans???
Franchement, voir si le chaufeur de taxi se serait pas aperçu qu'il y a une caméra dans son taxi...
Elle pourrais avoir pogné les nerf et s'être poussée en taxi un membre de la prod l'a rejointe et a sauté dans le taxi avec elle afin de la convaincre de revenir et suivre la procédure normale il peut y avoir plein de théorie!!!!!
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
oupelaylay a écrit
on va être une méchante gang à jouir j'pense désolée lunatic mais je ne pense pas non plus que je vais pensé à ton "scoop en taxi" moi non plus je n'y crois pas au taxi et ce n'est pas parce que des immortelles du domaine comme tu dis le disent, je suis capable d'avoir ma propre opinion moi même ;)
et je trouve bizarre que tu insistes tant que ça pour nous faire croire ton "scoop" surtout que plusieurs personnes ont dit qu'ils n'écouteraient pas l'émission ce soir, ferais-tu parti de la production??? tu veux être certain que tout le monde va l'écouter et comme ça les côtes d'écoute ne baisseraient pas???? en tout cas advienne que pourra et tant mieux si c'est mp qui sort ou encore cindy qui a callé un trio big mac au macdo du coin
Justement ce que j'ai pensee ,mais je boycote pareil ce soir ,je vais suivre sur le forum
on va être une méchante gang à jouir j'pense désolée lunatic mais je ne pense pas non plus que je vais pensé à ton "scoop en taxi" moi non plus je n'y crois pas au taxi et ce n'est pas parce que des immortelles du domaine comme tu dis le disent, je suis capable d'avoir ma propre opinion moi même ;)
et je trouve bizarre que tu insistes tant que ça pour nous faire croire ton "scoop" surtout que plusieurs personnes ont dit qu'ils n'écouteraient pas l'émission ce soir, ferais-tu parti de la production??? tu veux être certain que tout le monde va l'écouter et comme ça les côtes d'écoute ne baisseraient pas???? en tout cas advienne que pourra et tant mieux si c'est mp qui sort ou encore cindy qui a callé un trio big mac au macdo du coin
Justement ce que j'ai pensee ,mais je boycote pareil ce soir ,je vais suivre sur le forum
voyageuse
laoghaire_19 a écrit
c,est vrai qu on a de la misere a se rappeler des autres les annees passees mais croyez moi marie-pier et cindy jamais on ne pourra les oublier .. elles nous ont marquer a vie mais pas dans le bon sens elles me font penser a judas loll et meme pire que ca encore mais je vais garder ca pour moi
c,est vrai qu on a de la misere a se rappeler des autres les annees passees mais croyez moi marie-pier et cindy jamais on ne pourra les oublier .. elles nous ont marquer a vie mais pas dans le bon sens elles me font penser a judas loll et meme pire que ca encore mais je vais garder ca pour moi
-
- Manitou de la Parlotte
Ange_Doré a écritCe scoop n'est pas du tout crédible. En effet, les éliminés sont envoyés dans un chalet et probablement qu'il n'y a même pas de téléphone à leur portée pour appeler un taxi. Je ne crois pas du tout à cette histoire.
Joël avait l'air assez neutre ce matin à Salut Bonjour... finalement on le saura ce soir qui est l'exclue.
tu as l'air sur de toi???
Si MP sort ce soir, tes excuses à Lunatic sera les bienvenues
Joël avait l'air assez neutre ce matin à Salut Bonjour... finalement on le saura ce soir qui est l'exclue.
tu as l'air sur de toi???
Si MP sort ce soir, tes excuses à Lunatic sera les bienvenues
myriannie a écritproblablement....mais si elle est vrm sortie ca pourra sarrêter... et qui dans 7-8 mois va encore parler de marie-pier la bitch et la méchante... personne.. toute lémission va déja être oublié donc ...hihihihi
Je me souviens pas de leur nom, mais quand je les vois, je le sais si je les aimé ou pas... C'est comme Marie-Ève Ross a dit. Cette image-là va les suivre longtemps.
Je me souviens pas de leur nom, mais quand je les vois, je le sais si je les aimé ou pas... C'est comme Marie-Ève Ross a dit. Cette image-là va les suivre longtemps.
Il me semble avoir entendu quelque part que les participants éliminés ne quittait pas la maison avant le jeudi soir apres l'émission parce que dans le passé il y a justement eu trop de fuite, si c'est vrai ça ce peut pas que ton ami chauffeur de taxi est embarqué MP... en tout cas j'ai peu etre eu la berlu mais il me semble qu'il ne quitte plus le mardi soir maitenant.
Jalnad a écritIl me semble avoir entendu quelque part que les participants éliminés ne quittait pas la maison avant le jeudi soir apres l'émission parce que dans le passé il y a justement eu trop de fuite, si c'est vrai ça ce peut pas que ton ami chauffeur de taxi est embarqué MP... en tout cas j'ai peu etre eu la berlu mais il me semble qu'il ne quitte plus le mardi soir maitenant.
Entk la semaine passée Fred a bien dit qu'elle a passé qq jour dans un chalet.......
et je crois que Nadine aussi l'a dit alors c'est pas vrai qu'elles restent dans la maison après l'élimination.
Entk la semaine passée Fred a bien dit qu'elle a passé qq jour dans un chalet.......
et je crois que Nadine aussi l'a dit alors c'est pas vrai qu'elles restent dans la maison après l'élimination.