Quotidienne 7 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Zephyr  a écritParfaitement d'accord avec esger et Chico_Fan, en disant tout ça au confessionnal, Shawn voulait se (et nous) "prouver" qu'il n'était pas un enfant et qu'il était capable de jouer "rough".

N'oublions pas la Mélanie de LS1 qui n'arrête pas de dire qu'elle a joué une game quand elle était dans le loft... Moi je la crois pas du tout!

C'est un mécanisme de défense de dire que tu joues une game! Quand tu joues une game, tu l'avoues pas!!! Tu n'étales pas tes cartes au grand jour comme ca.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Ce n'est pas demain la veille certain car il joue les bons pions : les filles ( sauf Priscilla ). Tant que les filles vont le materner, il est en voiture le mec mais dès que les filles vont y voir clair... il est dans la marde et aura besoin plue que de Guy Fournier pour l'en sortir.

Attention, le maître peut s'en méler

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
 ben voyons la ..... tu en cherches des ptites betes toi quand tu veux ..... mais j taime pareil  

Jpense qu on regarde pas la meme émission parce que le maitre a demandé a shawn qui il était , s'il avait le vrai shawn devant lui .... donc il lui a tout de meme posé une question ...

Non, je ne parle pas de ce bout là... Ce bout là, il a juste regardé en haut...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Pas moi.. On a pas le contexte, on a pas la voix du maitre qui lui dit quoi dire, ou reformule ça ou si ou ça.. On a rien
Esger peu importe les questions... Il a clairement dit certaines choses. Je ne crois pas qu'il joue entièrement la game... mais disons qu'il fait exprès d'exposer son côté vulnérable. Et après l'avoir vu dans sa "confrontation" avec David hier... je suis désolée mais y'avait l'air d'un gars pas mal certain de lui... pas vulnérable du tout. Rien à voir avec le SE u'on voit habituellement. Et si on ajoute ça a ce que Melsy4 racontait dans son topic l'autre jour...

Tu peux pas être ultra sensible à temps partiel... sans jouer une game.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Non, je ne parle pas de ce bout là... Ce bout là, il a juste regardé en haut...

et plus tard on l a entendu parler de son coté shawn , et de son coté édouard ..... ca fait référence a la question du maitre ..... 1+1 = 2 ......
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Euh...l'affaire du McDo...j'ai déjà hâte de voir les vidéos de la liste d'épicerie lundi!

Je prédis que le maître va organiser un jeu avec un prix en argent et le lofteur aura le choix de le garder ou de le mettre sur l'épicerie...on va leur souhaiter que ce soit pas Priscilla qui le gagne!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

mirabelle  a écritA sa sortie, je vous parie qu'il a un rôle de comédien assuré
qui l'attend! Bravo Shawn  

Je le trouves pas si bon comédien moi

michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Gros Bravo au Maitre du loft là on ne sait pas si Branda a le bracelet, David, surement pas, ou d'autres lofteurs ou encore que le bracelet est en possession du Maitre et qu'il va faire courrir la rumeur qu'un des lofteurs l'a.  Moi je choisi cette dernière option.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Danyka69  a écrit

Oui elle aussi elle a un regard très stratégique.  On la méprise mais ce n'est pas une 2 de pique et a compris le jeu de Shawn.  Elle est entrain d'ouvrir les yeux aux filles. Espérons que les filles vont l'écouter et commencer à y penser.

On a beau critiquer Priscilla, mais elle a vu clair et c'est tout à son avantage, elle est très perspicace en tout cas.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit Attention, le maître peut s'en méler

C'est la partie qui me fait le plus chier quand le maître intervient dans la stratégie des lofteurs. À ce compte-là, on peut prétendre que tout est arrangé selon ses bonnes volontés.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Strophe  a écrit
Esger peu importe les questions... Il a clairement dit certaines choses. Je ne crois pas qu'il joue entièrement la game... mais disons qu'il fait exprès d'exposer son côté vulnérable. Et après l'avoir vu dans sa "confrontation" avec David hier... je suis désolée mais y'avait l'air d'un gars pas mal certain de lui... pas vulnérable du tout. Rien à voir avec le SE u'on voit habituellement. Et si on ajoute ça a ce que Melsy4 racontait dans son topic l'autre jour...

Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ah j'oubliais... Bravo à David d'avoir volé le bracelet, il a été vite là-dessus
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Strophe  a écrit

Tu peux pas être ultra sensible à temps partiel... sans jouer une game.  C'est se qui m'a scié les jambes moi, l'assurance qu'il avait devant David, une très bonne maîtrise de lui, très direct et implacable. Un faible , un sensible ne peut en aucun cas se tenir debout comme il l'a fait devant une attaque comme celle qu'il a vécu hier. Tantôt fragile en larme, tantôt solide comme un roc? C'est impossible

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Strophe  a écrit

Beaucoup de gens qui ont des problèmes psychologiques (je dis pas ca pour Shawn, je parle en général) ont de nombreux up and down! Des journées, la moindre chose peut les affecter, le lendemain, ils sont prêt à escalader le Mont Everest. Donc oui je crois que c'est possible d'être comme il est sans que ce soit une game.
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Chico_Fan  a écritMoi je crois vraiment que c'est par orgueil que SE dit qu'il joue une genre de 'game' homme-enfant.

Si c'était vrai, il n'irait pas l'avouer au confesionnal après 2 semaines, voyons!

Il se fait traiter comme un ptit frère par les autres filles et il ne le prend pas. Sa carapace est de prétendre que ses agissements sont une game... Mais moi j'embarque pas.

Moi non plus je n embarque pas, c de valeur mais on dirait que y a catché un moment donné qui falait qu il agisse de meme sinon y aurait passé pour quoi aux yeux du monde. Donc ca lui permet de passer pour un ti vite a place. C spécial en tk!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

michel  a écritGros Bravo au Maitre du loft là on ne sait pas si Branda a le bracelet, David, surement pas, ou d'autres lofteurs ou encore que le bracelet est en possession du Maitre et qu'il va faire courrir la rumeur qu'un des lofteurs l'a.  Moi je choisi cette dernière option.
David avait plus l'air à chercher que de cacher, donc le bracelet c'est Brenda qui l'a

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

mirabelle  a écritA sa sortie, je vous parie qu'il a un rôle de comédien assuré
qui l'attend! Bravo Shawn  

S'il ce gars là joue la comédie, c'est le plus grand comédien de l'histoire : Il est même capable de changer ses yeux pour des yeux dépressif : Faut le faire!

Ce gars là ne fait pas que jouer une game. Il a des problèmes à la base. Je vais avoir l'air tête de cochon et ça ne me dérange pas. Ce n'est pas quelques minutes dans une quotidienne qui va me faire changer d'idée.

Lorsque je verrai un "shawn" normal, je vais admettre mes tord haut et fort (je me mettrai même une signature!)

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écritAh j'oubliais... Bravo à David d'avoir volé le bracelet, il a été vite là-dessus

As-tu vu le bracelet dans les mains de David?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Mysterylife  a écrit Je le trouves pas si bon comédien moi

ben je sais pas pour toi, mais on a tous été un peu dupé non, ils nous a fait croire assez longtemps qu'il ne jouait aucun
jeu... et vlan il se révèle... j'ai juste hâte que les filles
voient clair et le confronte dans un coin!  

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Mysterylife  a écrit C'est se qui m'a scié les jambes moi, l'assurance qu'il avait devant David, une très bonne maîtrise de lui, très direct et implacable. Un faible , un sensible ne peut en aucun cas se tenir debout comme il l'a fait devant une attaque comme celle qu'il a vécu hier. Tantôt fragile en larme, tantôt solide comme un roc? C'est impossible

Pourquoi c'est impossible Si je parle pour moi, il y a des situations où je suis très fort et des situations insignifiantes qui m'affectent... Le comportement humain est beaucoup plus complexe que de dire: il y en a qui sont forts et il y en a qui sont faibles.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »