Quotidienne 7 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
*Maitre du Loft*
Forumeurs : Vous avez 6 MINUTES pour vous préparer et vous présenter devant votre téléviseur. Si vous n'êtes pas prêt dans 6 MINUTES, il y aura une CONSÉQUENCE. N'oubliez PAS chers Forumeurs : Je vois TOUT et j'entend TOUT...
Bonne émission. --Message edité par esger le 2006-10-07 18:54:53--
Forumeurs : Vous avez 6 MINUTES pour vous préparer et vous présenter devant votre téléviseur. Si vous n'êtes pas prêt dans 6 MINUTES, il y aura une CONSÉQUENCE. N'oubliez PAS chers Forumeurs : Je vois TOUT et j'entend TOUT...
Bonne émission. --Message edité par esger le 2006-10-07 18:54:53--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
tipet a écrit
Je suis sûre que William fait baisser les cotes d'écoute juste à cause de ça
Ben là ... quand même
Ce que je sais c'est que Shawn ...
Je suis sûre que William fait baisser les cotes d'écoute juste à cause de ça
Ben là ... quand même
Ce que je sais c'est que Shawn ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
LeoChris a écritShawn fait pathétiquement dur
'' Je fais pitié ! Je fais pitié ! Ai-je mentionné que je fais pitié ? Bouhouhou je fais pitié '' J'aurais qu'une chose a dire, mais j'pense que je vais me retenir
pôv' tit pit, Shawn y fait ben gros pitié... loll
Calvasse qu'il commence a me tomber sur les nerfs avec Mélissa.
Heille j'ai un nouveau jeu pour vous... on pourrait jouer aux victimes hein.... hahahaha --Message edité par crazyminou le 2006-10-07 19:09:54--
'' Je fais pitié ! Je fais pitié ! Ai-je mentionné que je fais pitié ? Bouhouhou je fais pitié '' J'aurais qu'une chose a dire, mais j'pense que je vais me retenir
pôv' tit pit, Shawn y fait ben gros pitié... loll
Calvasse qu'il commence a me tomber sur les nerfs avec Mélissa.
Heille j'ai un nouveau jeu pour vous... on pourrait jouer aux victimes hein.... hahahaha --Message edité par crazyminou le 2006-10-07 19:09:54--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
LeoChris a écritShawn fait pathétiquement dur
'' Je fais pitié ! Je fais pitié ! Ai-je mentionné que je fais pitié ? Bouhouhou je fais pitié '' J'aurais qu'une chose a dire, mais j'pense que je vais me retenir jai passé une partie de la journée a voir son jeu moé la
'' Je fais pitié ! Je fais pitié ! Ai-je mentionné que je fais pitié ? Bouhouhou je fais pitié '' J'aurais qu'une chose a dire, mais j'pense que je vais me retenir jai passé une partie de la journée a voir son jeu moé la
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg