[Kevins-Kyle] Tout sur le lofteur : Avis, news, rumeurs, etc..

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Beppo  a écrit

Je n'ai pas vu ça encore mais je dois en avoir manqué un bout alors...

Ca va venir.
Luko
Novice

Message par Luko »

Any way, KK a avouer qu'il était bi.  Voir une des vidéos.  Pour moi ça me suffit.  Il y aurait aussi un gay qui s'ingnore dans le groupe, c'est la prod qui l'a dit à KK.

La vie, faut l'affronter!!!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Selon Dominique qui passe è la radio en ce moment, effectivement il est gai. A l'émission de Eric Rémy.

Et on pourrait voir un petit couple avec l'autre le coiffeur, ça rime bien coiffeur-danseur. --Message edité par capella le 2006-09-25 11:33:09--
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

C'est une autre suprise du maître du loft, cette année on aura droit à une séduction entre 2 gars. Pas pire  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

JuLondon  a écritC'est une autre suprise du maître du loft, cette année on aura droit à une séduction entre 2 gars. Pas pire    
Mathieu avait peut-être raison, à quand le bain tourbillon...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Gai ou bi ou encore a lui meme sa change rien... le but avoué du loft c'est la séduction alors je vois pas de problème la.....

Ce que je me pose comme question c'est le maitre va t'il offrir a la gang d'avoir pas une fille et un gars comme gagnant mais soit 2 fille ou 2 gars.

L'ambiguité de KK sa dérange et sa va provoquer bien des discutions et nous divertir c'est pas un peut ca le but ultime du loft nous divertir
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Chico_Fan  a écritCa me dérange pas qu'il y ait des gais dans le loft... Perso je trouve juste ca un peu pathétique de faire semblant d'être attiré par les filles pour avoir son 15 minutes de gloire...

Je crois que bien des gens peuvent faire toute sorte de chose pour leur 15 minute de gloire ......... et 50 000$ plus une voiture et possiblement une maison....... il y a eu bien pire que de se montré attiré par les femme pour qu'on parle de toi...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

k9657227  a écritGai ou bi ou encore a lui meme sa change rien... le but avoué du loft c'est la séduction alors je vois pas de problème la.....

Ce que je me pose comme question c'est le maitre va t'il offrir a la gang d'avoir pas une fille et un gars comme gagnant mais soit 2 fille ou 2 gars.

L'ambiguité de KK sa dérange et sa va provoquer bien des discutions et nous divertir c'est pas un peut ca le but ultime du loft nous divertir

si je me rappelle bien le maître avait offert aux derniers lofteurs de procéder ainsi......2 lofteurs peut importe le sexe....alors d,après moi ça va revenir encore cette année.....
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tuberale  a écrit

si je me rappelle bien le maître avait offert aux derniers lofteurs de procéder ainsi......2 lofteurs peut importe le sexe....alors d,après moi ça va revenir encore cette année.....

Ben oui je me rappelais pas .............. mais tu a raison. Sa va peut etre intéressé nos nouveaux lofteur ....... on verra bien. sa risque d'etre tout plein de revirement encore cette fois ci
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écrit

J'ai l'impression que graduellement la production de dirige vers la formule BB. On ne veut pas trop bousculer nos habitudes. Quant à moi, ça ne me dérangerait pas que nous fassions le saut abruptement car nous serions en mesure de vivre une expérience de groupe dans le loft très différente que ce que nous connaissons présentement.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écrit

J'ai l'impression que graduellement la production de dirige vers la formule BB. On ne veut pas trop bousculer nos habitudes. Quant à moi, ça ne me dérangerait pas que nous fassions le saut abruptement car nous serions en mesure de vivre une expérience de groupe dans le loft très différente que ce que nous connaissons présentement.

je le vois comme ça aussi.on sent qu'ils veulent faire la transition...moi aussi j,aimerais que le changement se fasse plus vite...mais bon c,estr au moins un bon espoir qu'on a de voir de quoi qui approcheraît BB  
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Pour moi Kim ou Mélissa va se mettre de conivence avec KK ou Shawn (surement KK) et vont gagner ensemble.

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Ma prédiction? Kim restera longtemps dans le loft. Les filles aiment l'idée d'avoir un ami gay, un confident , funny et coiffeur en plus. Du moins tant qu'il ne sera pas au ballotage, il sera aimé des filles.
C'est ma prédiction!

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Je me suis trompée, je voulais dire Kevins-Kyle...pas Kim

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Cassiopee2006  a écritMa prédiction? Kim restera longtemps dans le loft. Les filles aiment l'idée d'avoir un ami gay, un confident , funny et coiffeur en plus. Du moins tant qu'il ne sera pas au ballotage, il sera aimé des filles.
C'est ma prédiction!  
Ben Daccord avec toi!
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

Et voici le lien pour connaître Kevin le coiffeur

http://www.gay411.com/kivin21

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Beppo  a écrit

Mais comment peut on, je te le demande Beppo, implanter un BB graduellement ... Un HOH a la mi-parcours ?   Je crois pas ce serait la chose a faire ... c'est tout ou rien pour certain téléspectateurs j'ai l'impression
applesjuices
Modeste Jacasseur

Message par applesjuices »

le plus drole c que ceux ki croient kil y a 2 gays ds le loft sont persuadés qu'ils coucheront ensemble.belle pensée!et s'ils le font, c'est qu'ils leur ont demandé dle faire.c pas parce kil y a 2 gays ki vont nécessairemen finir ds le spa!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

sebdou : Pourquoi tu postes un lien vers KK partout (qui le dit homosexuel)?

Je commence à avoir de gros doutes sur son orientation.

1- Ces manières c'est presque trop, on dirait qu'il joue un personnage

2- Je ne sais pas pourquoi, mais il y a des gens sur ce forum (nouveaux) qui font tous pour prouver que KK est gai même si tout le monde le crois, vu ses manières etc.

J'ai un gros doute...

On cherche trop à montrer qu'il est gai, et lui cherche trop à le faire paraitre...

Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Ouin.. Fallais qui sois de Chicout lui..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »