[Kevins-Kyle] Tout sur le lofteur : Avis, news, rumeurs, etc..
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Oh, on care tu que c'est un gay? Moi j'm'en fou. Au nom des gays! J'vous dire, laissons lui sa chance de gagner! ^^
... ... J'suis bi mais j'me crois homo ces temps citte, donc c'est mon droit de le supporter s'il l'est ou s'il l'est pas. En tout cas... on verra.
... ... J'suis bi mais j'me crois homo ces temps citte, donc c'est mon droit de le supporter s'il l'est ou s'il l'est pas. En tout cas... on verra.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Caïd de la Causette
Dannoux a écritOh, on care tu que c'est un gay? Moi j'm'en fou. Au nom des gays! J'vous dire, laissons lui sa chance de gagner! ^^
je suis hetro
mais je te seconde
a 200%
laissez lui la chance et advienne qui pourras!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis hetro
mais je te seconde
a 200%
laissez lui la chance et advienne qui pourras!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chico_Fan a écritEt hop revoici le lien pour ceux qui doutent
http://www.gay411.com/yahhh
Je crois qu'on le sait Chico
http://www.gay411.com/yahhh
Je crois qu'on le sait Chico
-
- Stagiaire
Ça dépend NetRoll. Ça dépend. Aussi bien lui laisser sa chance. Pis comme on le dit si bien, Loft Story, c'est pas ink une game de love. C'est aussi une game pour gagner le 50 000. XD (sinon, le coiffeur et le danseur.... whoooooooooo ça ferait un beau p'tit couple... XD ... ok ok j'arrête, le coiffeur a l'air plus straight... en téka, on verra... LOOL la remarque de mathieu)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.