A cause de loft Story vous ....

Modérateur : Elise-Gisèle

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

mettons que tu es  sur le résumé  web cam

et que  tu lis à mesure , pour savoir s'il y a des nouveaux post  tu cliques F5    ca rafraichit là ou tu étais rendu

si tu es à  la page 1 , pi tu  fais F5 , il y a rien qui va rafraichier si le topic est rendu  à la page 25 --Message edité par Katchina le 2006-03-09 16:15:20--

Katchinaphotos.iquebec.com
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

critonic  a écritsi ils en a qui ont coché 1 case..vous etes bizarre.... passer c journée entiere a observer de gens....bizarre.... non?....en plus devant lordi..

je l'avoue je déjeune davant mon ordi  
faut pas partir trop longtemps car les page mon vite sa en fait trop a lire du meme coup   je doit etre accro
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

Vous êtes bien chanceux de pouvoir passer autant de temps sur le forum ou devant votre ordi. Moi, j'dois faire ça sur la job, en cachette, pis j'ai pu d'ordi à la maison, faque... J'pense que si j'avais le temps, je ferais pas autre chose  

My love belongs to who can see it...
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

roter ,peter,fumer,buver,macher ,sacrer,pleurer,riez,plus souvent...... ça change rien à ma vie quoi!!!!   lollll
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Ma maison ressemble à un village détruit par la guerre . Mais c'était comme ça avant Loft Story, peut-être que ça a juste amplifié le désordre. --Message edité par boubillie le 2006-03-09 16:29:34--
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

lucifer666  a écritVous êtes bien chanceux de pouvoir passer autant de temps sur le forum ou devant votre ordi. Moi, j'dois faire ça sur la job, en cachette, pis j'ai pu d'ordi à la maison, faque... J'pense que si j'avais le temps, je ferais pas autre chose    

Au moins toi tu as du linge propre à te mettre sur le dos pis t'auras pas le derrière comme un hyppo au printemps  

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

LeeLou est partie faire le souper. AYe arrive ! Amène moé mon assiette ! J'ai faim. Je t'attends.
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

preciosa  a écrit

Au moins toi tu as du linge propre à te mettre sur le dos pis t'auras pas le derrière comme un hyppo au printemps  

J'ai du linge propre, mais je travail assis donc, le derrière... déjà pas mal hippo!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

caramel  a écritAye séreiux LeeLou, ton avatar, chus pus capable. Ouch... !  A toute les fois que le vois, j'fait AYOYE ! Tu va-ti l'garder longtemps ?

J'l'trouve encore plus dégueu que le troll qui mangait ses crottes de nez. J'essaye de pas trop l'regarder, mais le zipper... J'l'vois tous l'temps qui zippe pis qui dézippe.

SVP change ton avatar... Je t'en supplie !
ben la , jai enlever le troll parce que ca insdisposait certains ici .... ca finira plus  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

caramel  a écritLeeLou est partie faire le souper. AYe arrive ! Amène moé mon assiette ! J'ai faim. Je t'attends.
Leelou jouait aux cartes avec ses ti mousses , qui la rapelle quils existent  
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

Moi, je l'aime bien ton avatar... garde-le, hi, hi, hi.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

lucifer666  a écritMoi, je l'aime bien ton avatar... garde-le, hi, hi, hi.
merci    
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

caramel  a écrit

C'est drôle, j'pensais justement a toi doc. T'es connecté sur l'monde qui suivent les lofteurs pas mal. Tu peux pas t'en passer d'en parler. Bienvenue. Qu'est-ce tu penses de Matthieu le gros mâle ?    

Détrompes-toi, je ne suis pas si connecté que ça ! j'ai bcp ralenti le rythme depuis 3 semaines. Une perte d'interet peut etre ! Je viens, je regarde et je repars.

Ceci étant dit, J"aime bien Mathieu. J'aimerais qu'il soit vainqueur à la fin pour tout ce qu'il aura donné comme energie pour LS2.
Dire qu'il aurait pu sortir dès le 1er dimanche. Il a survécu et donne a LS les meilleurs moments des émissons, des quotidiennes et aussi pour les spectateurs que nous sommes. Il n'a pas laissé personne indifférent.

Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

leelou je l'aimais bien ton troll sauf que....des fois il me donnais mal au coeur un ti peumdrrr
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

clafoutie  a écritleelou je l'aimais bien ton troll sauf que....des fois il me donnais mal au coeur un ti peumdrrr
je te comprends  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Leelou, yé superbe ton oeil !

3 cases que je n'ai pas coché :

Ne vous lavez plus : moi je me lave 1 fois par année pis c'est la veille de Noel, donc LS2 ne change pas grand chose pour ça

Portez le meme pyjama pendant des jours et des jours : j'en n'ai pas de pyjama !

roter ,peter,fumer,buver,macher ,sacrer,pleurer,riez,plus souvent

roter ,peter : quand je bois de la bière, pis là je trippe + vin
fumer : 11 jours now que j'ai arrêté !
buver : du vin !
macher : d'la gomme baloune !
sacrer : non
pleurer : des fois
riez : YES

pis je mange le plus possible le midi pour pas avoir à me faire de bouffe le soir !

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Fripono, pourquoi t'as enlevé ta photo de toi que t'avais en avatar a matin ? T'es cute je trouve.

Scuzez mais moé l'zipper sul l'oeil, chus toujours pas capable...
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

cest vrai caramel quelle a des gout asser werd la leelou est tu enceinte coudon lee  
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

clafoutie  a écritcest vrai caramel quelle a des gout asser werd la leelou est tu enceinte coudon lee    

Non mais sérieux j'ai vraiment des hauts le coeur a toute les fois. J'va r'tourner sul forum a Tom Cruise si a change pas son avatar. Chus sérieuse la !  
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

AYOYEEE je me suis couper le pouce je me fesais une de cest grosse bath de macaronie(our la semaine mdrr)je suis aller trop vite pour venir vous retrouver pi sclatcc ayoyye que ca fait mal
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »