sondage FLASH

Modérateur : Elise-Gisèle

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Bof , ça fera plus de suspense , puisque le sondage est *fucké* .....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

caramel  a écrit

J'ai écrit a flash pour les avertir. Ça se peux pas, c'est truqué c'est sur. J'espère qu'il y en a d'autres ici aussi qui vont leur écrire pour être sur qu'ils s'en apercoivent avant de donner les résultat.

Flash@zone3.ca

Les amis de Lysandre sont aussi imbéciles que elle il semble... Qui se ressemble s'assemble.
.

caramel  a écrit

J'ai pas traité le monde qui votaient pour lysandre d'imbécile. Ou je me suis mal exprimée, ou tu m'a mal comprise.

J'ai traité d'imbécile ceux la qui essayait de bouster le vote de lysandre, qui est partie de 12% a 35% en 5 minutes.

....  Peut-être, mais si tu l'avais pas expliqué, j'aurais juré que tu les avais traités d'imbéciles...  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nikki (Québec)  a écrit

....  Peut-être, mais si tu l'avais pas expliqué, j'aurais juré que tu les avais traités d'imbéciles...  

bah j ai lu un autre message qui dit , je ne peux pas croire quil y en a qui vote pour lysandre
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
isabeille
Illustre Pie

Message par isabeille »

c'est rendu:
Éli 53%
stef 25%
Lys 22% --Message edité par isabeille le 2006-03-03 20:45:14--

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Nikki (Québec)  a écrit

Ben non. Ceux qui sont des fans de loststory pis qu'y votent pour lysandre 3-4 fois dans les sondages, c'est pas des imbéciles. Y préfèrent lysandre. Un point c'est tout.

Par contre, ceux qui font des manigances comme expliqué plus tôt dans la discussion, pour truquer le résultat, c'est des imbéciles.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

isabeille  a écritc'est rendu:
Éli 53%
stef 25%
Lys 22%  
Maudit sondage de fou... On va avoir du suspens jusqu'à dimanche ! Je pense qu'on sait maintenant qu'on ne peut pas s'y fier !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

caramel  a écrit

Ben non. Ceux qui sont des fans de loststory pis qu'y votent pour lysandre 3-4 fois dans les sondages, c'est pas des imbéciles. Y préfèrent lysandre. Un point c'est tout.

Par contre, ceux qui font des manigances comme expliqué plus tôt dans la discussion, pour truquer le résultat, c'est des imbéciles.

Mais pour l'instant, je pense bien qu'il se passe la même chose pour Élisabetta, vu la montée fulgurante (je croyais que le vote fermait à 18:30 à Flash)...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

caramel  a écrit

Et tu penses quoi du fait que certains en ce moment font la meme chose mais pour les 2 autres filles ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Strophe  a écrit
Maudit sondage de fou... On va avoir du suspens jusqu'à dimanche ! Je pense qu'on sait maintenant qu'on ne peut pas s'y fier !    

C'est drôle, je trouve qu'il semble plus réaliste avec ces chiffres-là...  D'après moi, Éli va rester.  Et ça se jouera entre les 2 autres.  Parce que Stéphanie non plus n'a pas que des partisans, mais comme elle est tranquille, ils se manifestent peu.  
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

LeeLou  a écrit Et tu penses quoi du fait que certains en ce moment font la meme chose mais pour les 2 autres filles ?

C'est toujours des imbéciles !    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Nikki (Québec)  a écrit

C'est drôle, je trouve qu'il semble plus réaliste avec ces chiffres-là...  D'après moi, Éli va rester.  Et ça se jouera entre les 2 autres.  Parce que Stéphanie non plus n'a pas que des partisans, mais comme elle est tranquille, ils se manifestent peu.  

Humm... je ne doute pas que Éli soit populaire... mais au point d'avoir plus que 50% à elle seule ? Je ne crois pas... Et je ne dis pas ça contre Éli, je l'aime bien.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Ah... ça serait drôle, j'aurais dû y penser il y a quelques années

Tu fais un sondage, et quand vient le temps d'afficher les résultats, tu affiche des résultats pseudo aléatoires, dans le sens qu'à chaque affichage, tu fait une tendance, +2% pour un tel, après quelques coups, _2% pour l'autre...

Pis ça fait comme maintenant, les gens capotent sur les résultats
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

NetRoll  a écritAh... ça serait drôle, j'aurais dû y penser il y a quelques années

Tu fais un sondage, et quand vient le temps d'afficher les résultats, tu affiche des résultats pseudo aléatoires, dans le sens qu'à chaque affichage, tu fait une tendance, +2% pour un tel, après quelques coups, _2% pour l'autre...

On capote pas.. ..on spécule        
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

NetRoll  a écritAh... ça serait drôle, j'aurais dû y penser il y a quelques années

Ça me fait plus rire que capoter...    De un, ce sondage n'est pas la réalité, même s'ils ne se sont pas encore trompés (semble-t-il).  Et de deux, même si j'ai mes préférés, je ne trouve pas si grave qu'ils sortent..  C'est rien qu'un jeu après tout..     Mais je pense bien que en effet, il y a des gens accros qui veulent influencer le vote...  Moi j'aime mieux suivre 4-5 topics à la fois, ça occupe une femme, ça!!..  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Ouais bon... j'ai écris capoter, mais je ne pense pas qu'il y ait bien des gens ici en train de signer des pétitions pour que le sondage soit réparé

Je voulais dire... spéculer? discuter? agaçer? questionner? tk
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

NetRoll  a écritOuais bon... j'ai écris capoter, mais je ne pense pas qu'il y ait bien des gens ici en train de signer des pétitions pour que le sondage soit réparé

Interroger? imaginer? penser? trouver que? fabuler?..  Dis-le là qu'est-ce que tu voulais dire!!!...  Ben non, c'est des jokes!!!
Disons qu'on se comprend!...
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

NetRoll  a écritOuais bon... j'ai écris capoter, mais je ne pense pas qu'il y ait bien des gens ici en train de signer des pétitions pour que le sondage soit réparé

Pour ma part,je dirais plus s'en amuser
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

funny36  a écrit

Pour ma part,je dirais plus s'en amuser

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

L'affaire qu'y a, entk pour moi, c'est que ca me fait un peu douter de l'honnêteté de TQS. Y manipule les affaires pour augmenter leurs cotes d'écoutes, qui ne sont pas très hautes pour eux, même avec loststory. Il sont battus depuis qu'ils existent par TVA et radio canada. TQS est aussi désespéré et a aussi peur de se faire sortir que lysandre.

J'espèere qui triche pas avec le vote qui compte vraiment pour sortir ou garder les lofteurs selon ce que eux y veulent. Ça ne me surprendrais pas d'eux autres. Si c'etait TVA qui faisait loftstory, la qualité des quotidiennes et des galas serait probablement beaucoup plus élevée.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

caramel  a écritL'affaire qu'y a, entk pour moi, c'est que ca me fait un peu douter de l'honnêteté de TQS. Y manipule les affaires pour augmenter leurs cotes d'écoutes, qui ne sont pas très hautes pour eux, même avec loststory. Il sont battus depuis qu'ils existent par TVA et radio canada. TQS est aussi désespéré et a aussi peur de se faire sortir que lysandre.

J'espèere qui triche pas avec le vote qui compte vraiment pour sortir ou garder les lofteurs selon ce que eux y veulent. Ça ne me surprendrais pas d'eux autres. Si c'etait TVA qui faisait loftstory, la qualité des quotidiennes et des galas serait probablement beaucoup plus élevée.

Le vote officiel et un sondage ce n'est pas du tout la même chose Pour les votes officiels, y'a une firme extérieure qui supervise.

Pour ma part, j'ai seulement trouver ça drôle le sondage de Flash aujourd'hui. Ça ajoute du suspens !   --Message edité par Strophe le 2006-03-03 21:26:14--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »