sondage FLASH

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

quel lofteur devrait continuer l'aventure loft story ?

Élisabetta

48.65%

Stéphanie

38.61%

Lysandre

12.74%
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Alors ça s'annonce mal pour Lysandre. et d'habitude les sondages de Flash sont assez représentatif.
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Merci scorpy!!! Je pense que si les vote continu comme sa on va avoir droit a une scène de drame au loft dimanche ! loll

BoUbOu
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

boubou_54  a écritMerci scorpy!!! Je pense que si les vote continu comme sa on va avoir droit a une scène de drame au loft dimanche ! loll
Même si je l'aime plus ou moin ,lysandre......oui je suis sur que ça va être dramatique dimanche......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

voici d,ailleurs le lien si vs désirez aller voter...ça ne dure pas longtemps le sondage  

http://www.tqs.ca/emissions/flash/index.php --Message edité par tuberale  le 2006-03-03 14:42:28--
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Élisabetta a une avance considérable sur les 2 autres lofteuses...tout se jouera entre Lysandre et Stéphanie...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

On dirait que quelu'un s'est fait un scrïpt pour voter Lysandre en boucle. Depuis environ 1 heure... c'est comme si personne ne votait pour Stéphanie ou Éli... Je ne remets pas en doute le système parce que c'est Lysandre... c'est juste que c'est trèsssss étrange. Surtout que si on regarde la cote d'amour des lofteurs Lysandre est la moins populaire de tous les lofteurs. Et généralement, le vote est pas mal fidèle et cela.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Ouin c'est vrai que je suis fan d'elle, mais j'avoue que passer de 12% à 32% là...

Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Areter sa la changer Lysandre a depasser Stef
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Strophe  a écritOn dirait que quelu'un s'est fait un scrïpt pour voter Lysandre en boucle. Depuis environ 1 heure... c'est comme si personne ne votait pour Stéphanie ou Éli... Je ne remets pas en doute le système parce que c'est Lysandre... c'est juste que c'est trèsssss étrange. Surtout que si on regarde la cote d'amour des lofteurs Lysandre est la moins populaire de tous les lofteurs. Et généralement, le vote est pas mal fidèle et cela.  

C'est ce que je pense aussi.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

lofteur  a écritOuin c'est vrai que je suis fan d'elle, mais j'avoue que passer de 12% à 32% là...  
Bin voilà...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

ah cool, on en parle ici! moi je prédit que dans 1h Élisabetta se retrouve derrière Lysandre et Stéphanie a ce rhytme
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
yukadi
Stagiaire

Message par yukadi »

je viens de voir, c est affreux, je ne veux pas qu elle monte dans les sondages moi

si on changeait le monde.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Strophe  a écritOn dirait que quelu'un s'est fait un scrïpt pour voter Lysandre en boucle. Depuis environ 1 heure...

Wow, y'a quelqu'un qui s'ennuie d'aplomb...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Eli: 39.34%
Lysandre: 30.19%
Stephanie: 30.46%

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

J'ai rgardé y'a 15 minutes pis lysandre était è 12 %. La, ca l'air que c'est fini les votes, pis lysandre est rendue a 30%. C'est truqué parce que ca se peut pas. La production voudrait -elle sortir steph ?? Louche. Tres louche !
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

yukadi  a écritje viens de voir, c est affreux, je ne veux pas qu elle monte dans les sondages moi
Je doute très fortement que ce soit le cas... j'opte pour le scrïpt ! C'est très évident. Je comprends bien que des gens aiment Lysandre, mais de passez de 12% à 32% en moins d'une heure... c'est très louche.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

caramel  a écritJ'ai rgardé y'a 15 minutes pis lysandre était è 12 %. La, ca l'air que c'est fini les votes, pis lysandre est rendue a 30%. C'est truqué parce que ca se peut pas. La production voudrait -elle sortir steph ?? Louche. Tres louche !

Le vote de Flash n'a aucun rapport avec le vrai vote en passant...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Eli vient d'atteindre 38%   trop comique
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Si le vote avait été payant je doute que le résultat serait le même

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »