Les nominations prochaines...
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Jo a écritsont pressenti pour chanter stone : Alexia , Magaly et Ely...je crois que c'est la chanson de nominée pour Ely ça.
Oh, j'aimerais beaucoup qu'elle la fasse, seule inquiétude : son rhume, elle parle du nez, semble avoir la gorge irritée. Je me souviens qu'un jour elle avait dit que la chose qui lui faisait vraiment peur c'était de tomber malade et de ne pouvoir assurer ses chansons.
Oh, j'aimerais beaucoup qu'elle la fasse, seule inquiétude : son rhume, elle parle du nez, semble avoir la gorge irritée. Je me souviens qu'un jour elle avait dit que la chose qui lui faisait vraiment peur c'était de tomber malade et de ne pouvoir assurer ses chansons.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
FRISETTE a écritComme le Prime est samedi cette semaine ça va lui donner une journée de plus pour se remettre. C'est une super chanson pour elle et en plus elle connait assez bien les paroles, elle l'avait chanté avec Pierre une fois après le Prime où Gregoire était sorti.
Ah oui c'est vrai, le prime est samedi cette semaine et pourquoi au juste? J'aime tellement mes vendredis depuis qu'il y a cela. Mais ça va lui donner une journée de plus pour récupérer.
Oui je me souviens de l'avoir entendue chanter cela avec Pierre le fameux soir. J'ai encore la vidéo. --Message edité par gingerstar le 2005-11-15 19:10:51--
Ah oui c'est vrai, le prime est samedi cette semaine et pourquoi au juste? J'aime tellement mes vendredis depuis qu'il y a cela. Mais ça va lui donner une journée de plus pour récupérer.
Oui je me souviens de l'avoir entendue chanter cela avec Pierre le fameux soir. J'ai encore la vidéo. --Message edité par gingerstar le 2005-11-15 19:10:51--
alphie712 a écritPremières estimations ( sondage de bof )
"Mon nominé préféré est :"
Déposé par Bof 2005-09-06 13:30:11
Résultats triés par Pays, OS, navigateur »
348
1- Ely 56.32%
2- Magalie 29.31%
3- Jean-Luc 14.37%
Réponses % nb votes
» Ely 56.32% [196]
» Magalie 29.31% [102]
» Jean-Luc 14.37% [50]
Bof académie c'est pas juste des Fraçais qui votent. Nous du québec on vote sur Bof mais on vote pas au prime alors ça fausse les données
"Mon nominé préféré est :"
Déposé par Bof 2005-09-06 13:30:11
Résultats triés par Pays, OS, navigateur »
348
1- Ely 56.32%
2- Magalie 29.31%
3- Jean-Luc 14.37%
Réponses % nb votes
» Ely 56.32% [196]
» Magalie 29.31% [102]
» Jean-Luc 14.37% [50]
Bof académie c'est pas juste des Fraçais qui votent. Nous du québec on vote sur Bof mais on vote pas au prime alors ça fausse les données
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
gingerstar a écrit
Oui je me souviens de l'avoir entendue chanter cela avec Pierre le fameux soir. J'ai encore la vidéo.
J'avais lu sur le forum que le prime était déplacé à cause du jour Domino où il va y avoir le record du monde de domino qui tombent simultanément...
Oui je me souviens de l'avoir entendue chanter cela avec Pierre le fameux soir. J'ai encore la vidéo.
J'avais lu sur le forum que le prime était déplacé à cause du jour Domino où il va y avoir le record du monde de domino qui tombent simultanément...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
4rina a écritSur le site officiel il disent comme toujours "Réponse vendredi 8h55"
Faudrait leur dire que c'est samedi :/
J espère Vraiment qu Ély vas remporté le votes du public
pour JL etent vous certain que les autres le choisirais au lieu de Magalie... moi il m as semblé que JL fait la tete forte la bas et qu il se pense la tete haute...???
MOI JL plus capable , il se pense supérieur aux autres
Faudrait leur dire que c'est samedi :/
J espère Vraiment qu Ély vas remporté le votes du public
pour JL etent vous certain que les autres le choisirais au lieu de Magalie... moi il m as semblé que JL fait la tete forte la bas et qu il se pense la tete haute...???
MOI JL plus capable , il se pense supérieur aux autres
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
faudrait faire une demande en grosse masse pour qu'ils nous mettent le lien 13 au moins pour le live de samedi prochain pour que les québecois que nous sommes puissions au moins voir notre Ély performer, me semble que ça serait gentil de leur part s'ils nous considèrent un peu qu'en pensez-vous ???
Mais à qui et comment faire une telle demande ??
Mais à qui et comment faire une telle demande ??