Les nominations prochaines...
Modérateur : Elise-Gisèle
Qui sera en nomination cette semaine ?
Magalie sera assurrément en danger ; ayant la prod à dos et une mauvaise note au prime !
Maus devrait y retourner. Elle en aura jusqu'à son élimination à l'être !
Et pour la 3ème (hé oui, car se sera probablement 3 filles!), Ély que la prod cherche à rabaisser depuis un certain temps. Ou Alexia, qui avait été prédit comme la prochaine à faire ses valises après le départ de Laure ! Je préfère y aller avec Ély, comme ça, Maud ou Magalie dégage assurrément !
Donc : Magalie, Maud et Ély !
Magalie sera assurrément en danger ; ayant la prod à dos et une mauvaise note au prime !
Et pour la 3ème (hé oui, car se sera probablement 3 filles!), Ély que la prod cherche à rabaisser depuis un certain temps. Ou Alexia, qui avait été prédit comme la prochaine à faire ses valises après le départ de Laure ! Je préfère y aller avec Ély, comme ça, Maud ou Magalie dégage assurrément !
boobah a écritQui sera en nomination cette semaine ?
pas Ély, je commence a avoir peur moi pour elle
mais elle as eu la plus grosse note du prime, donc sa me surprendrais beaucoup qu elle soit nominée
pas Ély, je commence a avoir peur moi pour elle
mais elle as eu la plus grosse note du prime, donc sa me surprendrais beaucoup qu elle soit nominée
En toute logique , oui on devrait avoir 3 filles...
Maud , c'est plus que certain
Magalie , c'est probable
les autres , ça dépendra des éval's...
si la prod veut virer Maud , Ely malgré sa note du prime n'est pas à l'abri
Y a tout de même un hic , c'est que le prime excellentissime de Pascal ne comptera pas ( or , il sera jugé sur du Madonna !!! )
Maud , c'est plus que certain
Magalie , c'est probable
les autres , ça dépendra des éval's...
si la prod veut virer Maud , Ely malgré sa note du prime n'est pas à l'abri
Y a tout de même un hic , c'est que le prime excellentissime de Pascal ne comptera pas ( or , il sera jugé sur du Madonna !!! )
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
pas de note de prime pour Pascal et Pascal en evals a toujours des problêmes, Maud est comme Pascal elle ne peut pas s'appuyer sur un note de prime.Quand a Magalie, entre la mauvaise note de prime, et la dance avec chant des evals ça risque d'ètre dure
Sauf qu'ils sont maintenat 8 et que l'on risque pour ce prime à commencer à n'avoir que 2 nominés sauver par le public ( faut que je fasse le compte des semaines qui restent )
Sauf qu'ils sont maintenat 8 et que l'on risque pour ce prime à commencer à n'avoir que 2 nominés sauver par le public ( faut que je fasse le compte des semaines qui restent )
de toute façon c'est une fille qui doit partir
Magalie ou Maud
de toute façon pour moi maud c'est léponge de la prod
elle nettoye: Pierre Arno, Gregoire, Gill, qui avaient des chances vocalement parlent de s'en sortir
Je n'en ais pour preuve la prestations que les banis on faient au prime hière
Ou le public français est mauvais, on est pas capable de voir ou sont les vraies talents, et par delà on fait croire aux gamins que devenir chanteur ou saltimbanque c'est ça,
Ou c'est truqué, les appels téléphoniques ne sont là que pour remplir l'escarcelle de la prod, et le reste c'est son affaire, dailleurs aucuns journalistes n'est arrivé à tracer la veritable destinations des appeles téléphoniques .
Amitier
-JPP --Message edité par d-jpp le 2005-11-04 22:39:35--
Magalie ou Maud
de toute façon pour moi maud c'est léponge de la prod
elle nettoye: Pierre Arno, Gregoire, Gill, qui avaient des chances vocalement parlent de s'en sortir
Je n'en ais pour preuve la prestations que les banis on faient au prime hière
Ou le public français est mauvais, on est pas capable de voir ou sont les vraies talents, et par delà on fait croire aux gamins que devenir chanteur ou saltimbanque c'est ça,
Ou c'est truqué, les appels téléphoniques ne sont là que pour remplir l'escarcelle de la prod, et le reste c'est son affaire, dailleurs aucuns journalistes n'est arrivé à tracer la veritable destinations des appeles téléphoniques .
Amitier
-JPP --Message edité par d-jpp le 2005-11-04 22:39:35--
IL y a de fortes chances que ce soient des filles nominées! car si un garçon venait à sortir vendredi prochain, on aurait déjà les deux pour la demie finale garçons, donc c'est trop tot pour cela!! mais bon je vois pas Pascal réussir son éval sur madonna tout en dansant!! donc je dirais nominés: Pascal, Maud et Magalie peut être! j'espère qu'ely aura le temps de répéter, car comme elle était à amsterdam deux jours, elle a pas trop eu le temps, et là ils sont à Deauville!!! mais bon, elle a eu une super note au prime, mais les évals peuvent changer tout ça!