ÉRIC SALVAIL À tout le monde en parle

Modérateur : Elise-Gisèle

angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Je ne joue à aucun jeu. Je comprend que vous soyez curieux et curieuse, mais je n'avais jamais osée croire que vous alliez l'être autant et que vous respectriez un peu plus mon désir d'anonymat. Vous voulez vraiment le savoir alors je vous le dis. Mais svp pas de questions personnelles. Je vais très bien, je suis mariée, je souhaite avoir des enfants bientôt avec mon mari qui est absolument formidable et la seule raison pour laquelle j'accroche encore sur Occupation Double est que les gens que je rencontre dans la rue sont tellement convaincus que l'on a vécu une expérience incroyable et c'est frustrant car ce n'était pas le cas. Du moins pas autant que ca en avait l'air c'est certain.
Bon voilà, vous le savez surement maintenant, je suis Marielle! Vous ne croyiez surement pas que je suis moi parce que les gens ont tendance à croire que parce que je suis de nature un peu réservée, que je suis du genre à ne pas dire mes opinions alors que c'est tout le contraire.

Bonne soirée à tous... je rentre au bercail !
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Alors pourquoi m'avoir demandé si je croyais que tu étais Natacha??????

Est-ce comme cela que tu la perçois????

Tu dis que nous avons que des commentaires négatifs à ton sujet....et toi????? crois-tu que c'est positif ce que tu dis sur Eric S, Eric M. Livia etc......Est-ce fondé???

Comme par hasard tu venais dévoilée ton identité     je suis crampée, méchant hasard

Te mordre les lèvres envers quelque uns de nous ok, mais envers certains de tes consoeurs et confrères tu aurais dû te mordre la langue.

En passant tu n'es pas Geneviève 1 ni 2.

Y'en reste plus ben ben

Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Tu vois bien Angem que j'avais deviné ton identité.

En effet tes interventions son le miroir de ce que j'ai vu de toi sur la web cam.  Tu détestes Livia parce qu'elle t'a remit à ta place assez souvent merci et avec raison à part ça.

C'est dommage que les topics d'OD1 soient disparus.  Tu aurais lu sensiblement la même chose que j'ai écrit aujourd'hui.  Et ce ma belle c'était du présent et de la réalité.

Je te souhaite d'être heureuse maintenant, d'avoir un beau bébé en santé.  Je crois que dans toute chose il a du bien.  Tu as fait en sorte ta thérapie ici avec nous et en plus c'est gratos.

Sois heureuse

Nikita
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Alors bonne chance à toi Marielle, j'ai beaucoup apprécié te lire et j'ai beaucoup appris de ton expérience  
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

angem  a écritJe ne joue à aucun jeu. Je comprend que vous soyez curieux et curieuse, mais je n'avais jamais osée croire que vous alliez l'être autant et que vous respectriez un peu plus mon désir d'anonymat. Vous voulez vraiment le savoir alors je vous le dis. Mais svp pas de questions personnelles. Je vais très bien, je suis mariée, je souhaite avoir des enfants bientôt avec mon mari qui est absolument formidable et la seule raison pour laquelle j'accroche encore sur Occupation Double est que les gens que je rencontre dans la rue sont tellement convaincus que l'on a vécu une expérience incroyable et c'est frustrant car ce n'était pas le cas. Du moins pas autant que ca en avait l'air c'est certain.
Bon voilà, vous le savez surement maintenant, je suis Marielle! Vous ne croyiez surement pas que je suis moi parce que les gens ont tendance à croire que parce que je suis de nature un peu réservée, que je suis du genre à ne pas dire mes opinions alors que c'est tout le contraire.

Bonne soirée à tous... je rentre au bercail !


Angem, essaie de tourner la page, mets ton énergie là oû ça en vaut la peine.  Toujours ressasser le passé ne te mênera nul part.  

Tu es jeune, un mari qui t'aime, tu souhaites avoir des enfants.  

Tu as vécu une mauvaise expérience, fais en sorte qu'elle te soit bénéfique, tires-en profit  positivement.

Sois heureuse, OD c'est du passé.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Désolée de l'avoir fait fuire de même Ce n'était pas mon but.

Je voulais juste mettre les pendules à l'heure et ceux qui les ont suivi sur la web cam savent de quoi je parle.  

Désolée  :/

Nikita
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Bravo à nikita et à tous ceux qui sont parvenus à leurs fins avec Angem... Vous avez de quoi être fiers!!! Je cherchais un smilies qui vomit, mais je n'en ai pas trouvé...

Angem, ça a été un réel plaisir de te lire. Merci de nous avoir fait partager ça.     --Message edité par Claudie32 le 2005-02-16 17:04:25--
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Claudie32  a écritBravo à nikita et à tous ceux qui sont parvenus à leurs fins avec Angem... Vous avez de quoi être fiers!!! Je cherchais un smilies qui vomit, mais je n'en ai pas trouvé...

Que de politesse ma chère  

Qu'est ce que tu crois qu'elle fesait ici à part vomir sur les autres???? La preuve.... elle est disparue.  

Je commence à croire que tu l'a connais personnellement pour la défendre de même.
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Claudie 32, j'ai oublié une chose.

Ne t'en fais pas elle reviendra ben, sur un autre pseudo, et encore elle déblatera contre pierre jean jacques.

Tu auras le plaisir à nouveau de la lire.
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Pauvre Nikita (et je pèse sur l'adjectif)! T'es vraiment à côté de la trac sur toute la ligne... Non seulement je ne connais pas Angem, mais le fait qu'elle se soit identifiée ne me dit strictement rien, car je n'ai pas suivi Occupation double 1! Sur ce, bon vent ma chère et va jeter ton venin sur quelqu'un d'autre... --Message edité par Claudie32 le 2005-02-16 18:42:06--
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Claudie32  a écritPauvre Nikita! T'es vraiment à côté de la trac... Non seulement je ne connais pas Angem, mais le fait qu'elle se soit identifiée ne me dit strictement rien, car je n'ai pas suivi Occupation double 1! Sur ce, bon vent ma chère et va jeter ton venin sur quelqu'un d'autre...

Pauvre Claudie 32  Si tu n'as jamais suivit l'émission que cé que tu fais icitte d'abord.

Ça ne vaut même plus la peine que je te répondre moi non plus
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Merci Marielle d'avoir enfin levé le voile sur ton identité. Plus personne ne pourra se nourir de rumeurs ou de suppositions en ce qui te concerne.

Pour ce qui est de la manière dont tu as vécu ton aventure, je ne me verras surtout pas te dicter la manière dont tu l'as vécu. C'est toi qui l'a vécu et tu l'a fait à ta manière. Tu nous l'a raconté et je pense qu'on sera plusieurs à regarder un éventuel occupation double 3 d'un oeil un peu plus avisé.

Je te souhaite un beau bébé et une vie heureuse avec ton conjoint. Je souhaite aussi que tu continues à participer à ce forum. Il y a plein d'autres sections ou tu rencontreras plein de gens hyper intéressants.



Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

angem  a écritNikita, dis-moi qui tu crois que je suis. Sans mentir, je te dirai si je suis réellement celle que tu penses. Je crois que plusieurs d'entre vous sont à côté de la traque. Une fois pour toute, qui croyez-vous que je suis ? Annouk tu as raison, plusieurs passent beaucoup trop de méchant commentaires envers mes consoeurs OD alors qu'ils croient que je suis l'une d'entre elles.

Soleil, je crois savoir qui tu es. Je crois même que tu pourrais être une ancienne d'OD. Est-ce que je me trompe ? Ouah! ce qu'elle est bonne celle-là


Moi, une ancienne de OD? Mais voyons, par quel hasard, t'aies-je permis de penser que je suis une ancienne de OD?

Mes interventions relèvent de ce que je pense...d'une opinion que je me suis faite en écoutant OD, en voyant les reportages de la web cam et par les écrits ici.

Ai-je fais des interventions sur ma participation à OD? Non... C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toutes tes interventions que tu doives avoir l'impression que j'ai participé à OD....

Si j'étais vraiment une candidate de OD, ne penses-tu pas que je n'aurais pas donné ma version des faits pendant que j'étais là-bas. De plus, il y aurait un certain temps que j'aurais essayé de communiquer avec toi, ce qui n'a jamais été fait, alors, enlève-toi cela dans la tête.

Tu disais un peu plus tôt dans le topic que des personnes t'avaient jugée, que nous t'avions manqué de respect, etc etc..
mais toi qu'as tu fais avec certains participants??

Oui, tu as vécu une mauvaise expérience, mais nous apprenons aussi de nos mauvaises expériences. Il est temps maintenant que tu tournes la page.

Je te souhaite d'être très heureuse avec ton mari et tous tes amis qui t'entourent et je te souhaite grandement d'être maman un de ces jours. --Message edité par Soleil47 le 2005-02-16 18:05:45--
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Bon, Marielle est partie... Je ne la trouvais pas si méchante moi. Elle donnait son opinion et c'est tout. Elle disait de quelle manière elle avait perçu telle ou telle personne. Elle n'a pas le droit? Elle n'aimait pas Livia, Éric M et Éric S., ouin pis? Elle n'a pas le droit de le dire?

Je trouve ça dommage moi. J'ai déjà lu tellement plus méchant de la part de forumeurs d'ici  :/
Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg !

Y'en a qui ont vraiment d'la misère avec ça la discussion!

Ouvrez votre esprit aux idées des autres caline! Même si on reste sur nos positions, y'a moyen d'échanger dans le respect!

Pour ceux et celles qui serait tentés d'y voir un message pour une personne en particulier, regardez-vous d'abord. Moi en tout cas, je vais "m'inspecter" pour voir si j'ai contribuer au dérapage et comment je pourrais faire autrement à l'avenir. Je ne saurais trop vous conseiller de faire de même.

Comment espérer se comprendre d'humain à humain si on ne peut communiquer sans attaquer. Crime c'est du virtuel, pas une question de vie ou de mort!

Désolée, j'ai été trop loin... ce n'est pas bête mais je l'ai vécu différemment...
Ces phrases sont simples et font appelles à la maturité. --Message edité par Berk le 2005-02-16 18:14:25--

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Avatar de l’utilisateur
MissMachinTruc
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : mer. sept. 17, 2003 12:00 am

Message par MissMachinTruc »

Ma perception sur l'identité d'Angem se voit confirmée.  Je n'ai jamais cherché à percer le mystère de la "Caramilk", en c'qui me concerne, j'avais pas envie de jouer à ce jeu.  Néanmoins, à lire les répliques d'Angem, c'est Marielle qui me venait en tête.

Bref.

Je trouve seulement dommage qu'elle fasse une fixation à ce point sur Occupation Double.  Ça fait quand même deux ans de ça.  Encore plus dommage du fait qu'en apparence, elle soit dans de bonnes dispositions pour vivre une belle vie.  Elle me semble intelligente, je trouve dommage qu'elle gaspille tout ça en pécadilles.

Je le répète, tout l'monde vit des expériences, fait des choix.  Tout l'monde à partir de ce moment doit en assûmer toutes les conséquences.  Que ce soit de manière anonyme ou sous le regard de tout l'monde, ça demeure la même chose.

Quand j'ai décidé de tout plaquer à seize ans pour aller vivre avec le gars avec qui j'étais en amour, j'ai fais le choix de partir de chez mes parents, de lâcher l'école... de vivre en adulte peu importe comment ça allait se passer.  J'ai vécu pendant trois ans un beau calvaire suite à ça (j'donnerai pas les raisons, mon but est pas d'étaler ma vie en entier ici)... mais j'avais décidé, de un de tout quitter pour vivre quelque chose qui m'était inconnue... de deux je suis quand même demeurée dans ce calvaire pendant ce temps.

Si je veux vraiment jouer la victime je pourrais bien mettre tout ça sur le dos du gars qui me l'a fait vivre, de mes parents qui m'ont laissé partir, de l'école qui m'a pas donné assez l'envie de continuer malgré tout et bla bla bla.  Mais la seule responsable que je dois pointer dans tout ça, c'est bien moi... parce que je suis malgré tout restée là dedans.

Quand j'me suis assez tannée de vivre ça, j'me suis retirée de ce calvaire là... et j'ai ensuite assûmé.  Pris ce qui faisait mon affaire pour mettre ça dans mon bagage de vie... et flushé le reste qui était négatif.

Voilà... je ne crois pas avoir manqué de respect envers Angem/Marielle en lui disant de décrocher... je crois plutôt que décrocher lui serait des plus bénéfique avant de contaminer tout c'qu'il y a de beau autour d'elle... mais surtout elle-même.

Re-bref.

Ceci étant dit... j'lui souhaite une bonne route.
Phanie
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Message par Phanie »

D'accord avec toi Vampirella, Angem ne faisait que donner son opinion sur OD1 et les interventions récentes de certain(nes) forumeur(euses) sont bien plus méchantes à mon avis, au moins elle nous a fait découvrir des choses qu'on ne soupconnaient pas sur cette télé-réalité.

Elle ne détenait pas la vérité, mais elle au moins elle l'a VÉCU l'expérience, ce qui n'est pas le cas de certaines ici!

Bonne chance Marielle, je trouve malheureux cet acharnement sur toi !
Avatar de l’utilisateur
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie
Messages : 6943
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Sebangecornu »

Bonne chance Marielle merci d'avoir donné ta version des faits, essaie d'oublier tout ça!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je ne vois vraiment pas cette grande méchanceté pour ma part? Si Marielle avait le droit de donner son opinion sur les paricipants, pourquoi les forumeurs n'auraient-ils pas eu les même droits?

Je ne vois vraiment pas d'acharnements ni de méchanceté ni d'un bord, ni de l'autre. Seulement des discussions un peu plus "punchées".

Désolée mais je ne suis pas prête à me sentir méchante je pense là
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Phanie  a écritD'accord avec toi Vampirella, Angem ne faisait que donner son opinion sur OD1 et les interventions récentes de certain(nes) forumeur(euses) sont bien plus méchantes à mon avis, au moins elle nous a fait découvrir des choses qu'on ne soupconnaient pas sur cette télé-réalité.

Elle ne détenait pas la vérité, mais elle au moins elle l'a VÉCU l'expérience, ce qui n'est pas le cas de certaines ici!

Bonne chance Marielle, je trouve malheureux cet acharnement sur toi !  

Pour moi ce n'était pas que des opinions qu'elles disaient. À plusieurs reprises elle a règler des comptes personnelles sur certains participants en se servant de ce forum.  Comme tous le monde oui elle a droit de ne aimer tous le monde, mais quand tu dis:  ex:  que Livia plus personne ne lui parle, qu'elle fait ch... tous les anciens, qu'elle est prétentieuse, qu'elle n'est pas la même devant la caméra et j'en oublie, je regrette mais c'est de la méchanceté ça, Livia n'est pas là pour se défendre. Dès ce moment elle sème un doute dans l'esprit des gens, c'est un grand manque de respect.  Elle l'a fait plus d'une fois et sur plusieurs.

Quand elle m'a demandé si la fille dont je parle est Natacha?  Ayoye j'en croyais pas yeux Encore une fois elle a semé le doute.  

C'est vrai qu'elle n'a pas toujours dit que des méchancetés, parfois elle était intéressante jusqu'a ce qu'elle s'attaque personnellement à certains, alors moi j'ai débarqué.

Plusieurs ont tenté de lui dire d'arrêter de parler ainsi puisque c'est propos étant sur l'anonymat, nous avions tendance à soupçonner n'importe qui et ce n'était pas bien.  

Il était temps que le chat sorte du sac et qu'elle arrête de partir des rumeurs.

C'est mon opinion et je ne crois pas avoir été méchante en lui rapportant ce que j'ai vu sur la web cam la concernant, c'est des faits réels et non des suppositions.  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »