***SPOILERS WebCam du 16 Août au 23 Août****
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Beppo a écrit
Je ne saisis pas toutes les nuances de la réplique d'Eric. Et je ne comprends pas pourquoi le texte puisse induire en ce sens. Y a-t-il quelque chose à comprendre ou ne suis-je pas assez macho?
J'apprécierais comprendre. Merci!
tu ne dois pas être assez macho ...
C'est encore l'expression de la jalousie d'Éric envers Nick. Éric est entré dans BBHouse en voulant être celui qui allait cruiser toutes les filles et le succès de Nick le fatigue !
En gros, Éric dit que lettre de Nick est gay, il dit à Jess qu'il ne lui donnera jamais rien d'aussi "queer" (terme très péjoratif = fif, homo, fag, pédé, tapette, etc...) en 30 ans de marriage (faut pas oublier que ces deux là jouent à se marier en sortant)
Finalement, une autre remarque mesquine d'Éric --Message edité par pantheredouce le 2007-08-20 09:48:01--
Je ne saisis pas toutes les nuances de la réplique d'Eric. Et je ne comprends pas pourquoi le texte puisse induire en ce sens. Y a-t-il quelque chose à comprendre ou ne suis-je pas assez macho?
J'apprécierais comprendre. Merci!
C'est encore l'expression de la jalousie d'Éric envers Nick. Éric est entré dans BBHouse en voulant être celui qui allait cruiser toutes les filles et le succès de Nick le fatigue !
En gros, Éric dit que lettre de Nick est gay, il dit à Jess qu'il ne lui donnera jamais rien d'aussi "queer" (terme très péjoratif = fif, homo, fag, pédé, tapette, etc...) en 30 ans de marriage (faut pas oublier que ces deux là jouent à se marier en sortant)
Finalement, une autre remarque mesquine d'Éric --Message edité par pantheredouce le 2007-08-20 09:48:01--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écrit
Finalement, une autre remarque mesquine d'Éric
Pas fort son affaire! Décidément, il tente de jouer le grand Casanova alors qu'il n'a rien pour nous faire manger nos bas...
mdr
Finalement, une autre remarque mesquine d'Éric
Pas fort son affaire! Décidément, il tente de jouer le grand Casanova alors qu'il n'a rien pour nous faire manger nos bas...
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
cou dont chui tu normale moi de trouver eric toute sauf attirant... jtrouve que ca lair dun ti nerdz qui sest dit là rendu jeune adulte ma faire mon cool car jme suis faites rire de moi toute ma vie...
faque yessaye detre au dessus de toute mais aussitot qqn a des plus grosses couilles que lui spas long quil se retasse dans son ti coin
faque yessaye detre au dessus de toute mais aussitot qqn a des plus grosses couilles que lui spas long quil se retasse dans son ti coin
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
C'est vrai que la tentative de comportement d'alpha male d'Éric était exagerée (et assez innatendue) durant la semaine où Nick etait sur le bloc, mais pour la lettre ça semble etre juste une réaction spontanée, Joe pis Dustin auraient probablement été les 2 premiers à dire que la lettre de Nick est fif s'ils étaient encore dans la maison. --Message edité par Pacm le 2007-08-20 13:27:40--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
NightFall a écritcou dont chui tu normale moi de trouver eric toute sauf attirant... jtrouve que ca lair dun ti nerdz qui sest dit là rendu jeune adulte ma faire mon cool car jme suis faites rire de moi toute ma vie...
Je suis 100% d'accord avec toi ....
Je suis 100% d'accord avec toi ....
Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
AngelOfDistress a écritMDR Amber est tellement clueless c'est risible!!
En finissant sa prière, elle dit à Dieu : I have to go now..god bless you!
Elle dit à god : god bless you...
Pas fort
J'aime pas juger les gens qui participent aux real-tv, mais une chose est sure, cette fille est une bonne campagne anti-drogue à elle toute seule.
En finissant sa prière, elle dit à Dieu : I have to go now..god bless you!
Elle dit à god : god bless you...
Pas fort
J'aime pas juger les gens qui participent aux real-tv, mais une chose est sure, cette fille est une bonne campagne anti-drogue à elle toute seule.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écritC'est vrai que la tentative de comportement d'alpha male d'Éric était exagerée (et assez innatendue) durant la semaine où Nick etait sur le bloc, mais pour la lettre ça semble etre juste une réaction spontanée, Joe pis Dustin auraient probablement été les 2 premiers à dire que la lettre de Nick est fif s'ils étaient encore dans la maison.
Parlant de la fameuse lettre,je viens de voir quelque chose qui rejoint mon idée sur Survivorsucks.Ça pourrait être mon photochop de l`année.
En passant,bizarre qu`elle n` ait pas reçu un seul mot de son vrai chum,lui qu`on avait pourtant entendu durant un des shows. --Message edité par Char Aznable le 2007-08-20 16:25:58--
Parlant de la fameuse lettre,je viens de voir quelque chose qui rejoint mon idée sur Survivorsucks.Ça pourrait être mon photochop de l`année.
En passant,bizarre qu`elle n` ait pas reçu un seul mot de son vrai chum,lui qu`on avait pourtant entendu durant un des shows. --Message edité par Char Aznable le 2007-08-20 16:25:58--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Avec les commentaires de Jen hier qui disait à qui voulait l'entendre qu'il fallait ABSOLUMENT mettre Dick/Danielle sur le block la semaine prochain, qu'importe qui gagne HOH, jvais te dire que jsuis ben contente qu'à parte.
Et foutre Eric dans le trouble, pas sure que ca soit une bonne idée de faire ca maintenant. Imagine, un vote bidon, tlm sait que c'est Eric, Dick pète un plomb, leur alliance capoute, Jess gagne HOH, met Dick/Danielle sur le block..
Moi tant que Eric est dans la même alliance que Dick, je préfère pas screwer sa game..
Et foutre Eric dans le trouble, pas sure que ca soit une bonne idée de faire ca maintenant. Imagine, un vote bidon, tlm sait que c'est Eric, Dick pète un plomb, leur alliance capoute, Jess gagne HOH, met Dick/Danielle sur le block..
Moi tant que Eric est dans la même alliance que Dick, je préfère pas screwer sa game..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Une chance que Jen veut mettre les Donatos sur le bloc vu que Dick l'a flushé de son top 5 aussitôt qu'il a été sauf, et malgré les protestations d'Éric en plus, c'est bien que Jen se laisse pas berner. Bon ça regarde mal pour l'instant mais c'est pas grave vu que la prod va intervenir pour la garder.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Dani et Amber se préparent à partir
Elles complètent leurs sacs de voyage : avec pyjama, chapeau, verres fumés, veston chaud
Elles viennent d'apprendre qu'elles vont passer la nuit à l'extérieur
--Message edité par pantheredouce le 2007-08-20 20:06:20--
Elles complètent leurs sacs de voyage : avec pyjama, chapeau, verres fumés, veston chaud
Elles viennent d'apprendre qu'elles vont passer la nuit à l'extérieur
--Message edité par pantheredouce le 2007-08-20 20:06:20--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pacm a écritUne chance que Jen veut mettre les Donatos sur le bloc vu que Dick l'a flushé de son top 5 aussitôt qu'il a été sauf, et malgré les protestations d'Éric en plus, c'est bien que Jen se laisse pas berner. Bon ça regarde mal pour l'instant mais c'est pas grave vu que la prod va intervenir pour la garder.
Dick n'a jamais mis Jen dans son top 5..il a parlé de top 4 avec Eric et Jess. C'est Eric qui parle de top 5 avec Jessica et qui voulait garder Jen pour pouvoir l'utiliser plus tard contre les Donatos..Dick préfèrerait grandement avoir Zach comme 5ème plutôt que Jen!
Je doute que la prod réussisse son coup cette fois-ci! Dick ne votera jamais pour la garder, Amber non plus. Zach a promis de voter Jen out aussi et il n'est pas le genre à se laisser convaincre par la prod. En plus de Jess qui a promis son vote à Jameka..
Perso, j'aimais bien Jen avant..mais depuis quelque temps, elle n'apporte absolument pu rien d'intéressant à part faire rire d'elle par les houseguests et par les forums américains car elle ne prend JAMAIS de douche. Moi ca m'écoeure juste imaginer qu'elle passe la journée à la chaleur, à s'entraîner et le soir elle s'en va dans le jaccuzzi...et ca recommence le lendemain...beurk et rebeurk. J'ai ben de la misère avec les gens qui se respectent pas assez et ne respectent pas assez les autres avec qui ils vivent pour avoir un minimum d'hygiène.. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-20 20:56:44--
Dick n'a jamais mis Jen dans son top 5..il a parlé de top 4 avec Eric et Jess. C'est Eric qui parle de top 5 avec Jessica et qui voulait garder Jen pour pouvoir l'utiliser plus tard contre les Donatos..Dick préfèrerait grandement avoir Zach comme 5ème plutôt que Jen!
Je doute que la prod réussisse son coup cette fois-ci! Dick ne votera jamais pour la garder, Amber non plus. Zach a promis de voter Jen out aussi et il n'est pas le genre à se laisser convaincre par la prod. En plus de Jess qui a promis son vote à Jameka..
Perso, j'aimais bien Jen avant..mais depuis quelque temps, elle n'apporte absolument pu rien d'intéressant à part faire rire d'elle par les houseguests et par les forums américains car elle ne prend JAMAIS de douche. Moi ca m'écoeure juste imaginer qu'elle passe la journée à la chaleur, à s'entraîner et le soir elle s'en va dans le jaccuzzi...et ca recommence le lendemain...beurk et rebeurk. J'ai ben de la misère avec les gens qui se respectent pas assez et ne respectent pas assez les autres avec qui ils vivent pour avoir un minimum d'hygiène.. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-20 20:56:44--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]