Marie Élaine Est-ce que les radios font jouer la chanson à Marie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
TABAR
Novice

Message par TABAR »

105,7 rythme fm,11h38,la chanson  va joué dans 3minutes,

https://groups.msn.com/photographieamateurnumerique
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

L'animateur a encore dit « dans quelques minutes ».

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

allez y le son dans le tapis
TABAR
Novice

Message par TABAR »

ils veulent nous gardés en onde,ils savent comment faire,.....alors restons,pas le choix.....

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

TABAR  a écritils veulent nous gardés en onde,ils savent comment faire,.....alors restons,pas le choix.....

je pense comme toi...j'espere pas jusqu'a minuitahahahaha
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Il a vraiment ri de nous! Nous dire à quelques reprises « dans quelques minutes »!!!!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

TABAR
Novice

Message par TABAR »

le courier deborde a rythe fm,voila ce que l ai eu en retour de mon couriel...

mlirette@cgocable.ca>: maildir delivery failed: error writing message: Disc
   quota exceeded

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

moi ausi Tabar.

judith
Novice

Message par judith »

Salut la Gang,

Est-ce que quelqu'un de l'Outaouais peut me dire si les stations de radio ont fait joué la chanson de ME (depuis hier matin), et si oui, à quelle station?

Désolée, je viens de passer deux jours dans un chalet (pas d'éclectricité) pour faire de la raquette et j'ai perdu le fil de ce qui se passe avec la chanson de ME.

D'ici 2 minutes, j'enverrai de nouveau une demande dans toutes les stations de l'Outaouais, mais je voudrais aussi savoir si vous avez entendu la chanson depuis hier.  Si non, je vais aussi téléphoner.

Merci d'avance, et bravo tout le monde...

Go la gang de l'Outaouais Go

Mon étoile:  Marie-Élaine
TABAR
Novice

Message par TABAR »

16h 21,martin la entendu a rythme fm,moi je l ai manqué,j etais sur une autre chaine,pas de chance , mais l important c est quils lont fais joué.

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Pas très chanceuse, je l'ai encore manquée!

poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

TABAR  a écritle courier deborde a rythe fm,voila ce que l ai eu en retour de mon couriel...

mlirette@cgocable.ca>: maildir delivery failed: error writing message: Disc
   quota exceeded

Même chose pour moi!    
llacombe
Modeste Jacasseur

Message par llacombe »

Vous etes tout simplement fantastique la gang... il faut pas lacher... Merci de supporter de si belle facon notre Marie-Elaine et bravo pour vos initiatives !!    
bijou
Novice

Message par bijou »

"Le ciel est a moi" a passe a Rythme FM ce soir vers 21:30. J'ai pris une chance de telephoner a la station et ca a marche.Je suis tellement contente. Nous allons reussir tous ensemble a la faire tourner cette belle hymne a l'espoir.    
poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Grâce à bijou, j'ai aussi téléphoné pour demander la chanson.

Et ils l'ont passé!      
judith
Novice

Message par judith »

Puisque nous parlons d’un club de fans de ME, je ne peux pas m’empêcher de vous parler d’une autre fan de 78 ans qui est dans l’impossibilité de vous parler car elle n’a pas d’ordinateur.

Il s’agit de ma mère; elle s’appelle Rita et il s’agit d’une femme souffrante la plupart du temps mais combattant sa maladie en s’impliquant dans différents comités d’ordre social pour rester active et ne pas focusser sur ses problèmes de santé.  Dès la première fois qu’elle a entendu ME chanter à SA, elle l’a tout simplement adoré.  Elle trouvait que Josélito était injuste face à ME, elle critiquait certaines des académiciennes et elle se mettait en colère à chaque fois que ME était mise en danger.  Elle nous faisait rire aux larmes lorsqu’elle partait pour assister à une de ses réunions avec son petit pot de margarine vide pour ramasser des votes pour ME.  J’habite à une heure de chez elle, mais je devais aller chercher son petit pot dès le lendemain d’une cueillette pour envoyer les votes. Un jour (avant un des galas), ma famille et moi sommes allées à un souper paroissial qu’elle avait organisé.  Je n’en revenais pas de la voir circuler entre toutes les tables avec son petit pot pour ramasser les votes. Lorsqu’elle tombait sur quelqu’un qui privilégiait un autre académicien, elle disait ne pas comprendre  et elle expliquait tous SES arguments.  Quand on lui disait qu’elle devait respecter l’opinion des autres, elle  répondait :  ‘ben voyons, c’est ME la meilleure et s’ils ne sont pas d’accord, c’est qu’ils ont des problèmes auditifs…’.  

En fin de semaine, je lui ai parlé du fait que les stations de radio de l’Outaouais ne faisaient pas jouer la chanson de ME et qu’il y avait un club de fans qui militait pour que ces stations fassent jouer la chanson.  Hé bien, je crois qu’elle s’est trouvée un autre cheval de bataille parce qu’elle était bien décidée de convaincre les membres de ses comités à téléphoner aux différentes stations de la région.  Ouf….. je les plains un petit peu….

Mon étoile:  Marie-Élaine
bijou
Novice

Message par bijou »

Judith,c'est un reel plaisir que je t'ai lu.Ca m'a fait bien rire. Ta mere a tout a fait raison Marie-Elaine est la meilleure. Cela n'enleve en rien le talent des autres mais ecouter Marie-Elaine c'est mettre de la profondeur,de la douceur de l'authencite dans nos vies.  
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

judith  a écritPuisque nous parlons d’un club de fans de ME, je ne peux pas m’empêcher de vous parler d’une autre fan de 78 ans qui est dans l’impossibilité de vous parler car elle n’a pas d’ordinateur.

Il s’agit de ma mère; elle s’appelle Rita et il s’agit d’une femme souffrante la plupart du temps mais combattant sa maladie en s’impliquant dans différents comités d’ordre social pour rester active et ne pas focusser sur ses problèmes de santé.  Dès la première fois qu’elle a entendu ME chanter à SA, elle l’a tout simplement adoré.  Elle trouvait que Josélito était injuste face à ME, elle critiquait certaines des académiciennes et elle se mettait en colère à chaque fois que ME était mise en danger.  Elle nous faisait rire aux larmes lorsqu’elle partait pour assister à une de ses réunions avec son petit pot de margarine vide pour ramasser des votes pour ME.  J’habite à une heure de chez elle, mais je devais aller chercher son petit pot dès le lendemain d’une cueillette pour envoyer les votes. Un jour (avant un des galas), ma famille et moi sommes allées à un souper paroissial qu’elle avait organisé.  Je n’en revenais pas de la voir circuler entre toutes les tables avec son petit pot pour ramasser les votes. Lorsqu’elle tombait sur quelqu’un qui privilégiait un autre académicien, elle disait ne pas comprendre  et elle expliquait tous SES arguments.  Quand on lui disait qu’elle devait respecter l’opinion des autres, elle  répondait :  ‘ben voyons, c’est ME la meilleure et s’ils ne sont pas d’accord, c’est qu’ils ont des problèmes auditifs…’.  

En fin de semaine, je lui ai parlé du fait que les stations de radio de l’Outaouais ne faisaient pas jouer la chanson de ME et qu’il y avait un club de fans qui militait pour que ces stations fassent jouer la chanson.  Hé bien, je crois qu’elle s’est trouvée un autre cheval de bataille parce qu’elle était bien décidée de convaincre les membres de ses comités à téléphoner aux différentes stations de la région.  Ouf….. je les plains un petit peu….

Woow Judith! Merci pour ce temoignage! c'est fantastique!
Bonjour Maman Rita! Bienvenue dans notre forum, dans notre salon!
Comme je trouve ca emouvant, de constater, que notre petit ange a la voix d'or, fait tout ca ! Elle est geniale! Pas un autre academien a reussi a faire battre des coeurs comme ca,  a faire en sorte, que tout ce que nous avons sur les levres, est le nom de notre petite Marie Elaine, notre etoile, notre papillon bleu!

Pour toi Rita, pour tout ton devouement, que tu fait a l'endroit de notre petit :

je t'offre ceci avec tout mon petit coeur de matante de Marie Elaine

Bonne journee!

Titie xxxx

mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

On la joue présentement au 107,5
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Je viens de la manquer encore!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »