Marie Élaine Est-ce que les radios font jouer la chanson à Marie?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a entendu la chancon du papillon bleu a la radio et sur quelle station???
Une chose est sûr, j'ai entendu et ré-entendu la chanson hier et j'ai downloadé le vidéo du site de Martin... Mais je veux seulement savoir si les postes de radio ont commencé a la faire jouer. --Message edité par lynda le 2004-02-09 21:45:59--
Une chose est sûr, j'ai entendu et ré-entendu la chanson hier et j'ai downloadé le vidéo du site de Martin... Mais je veux seulement savoir si les postes de radio ont commencé a la faire jouer. --Message edité par lynda le 2004-02-09 21:45:59--
Attention les amies...
Si vous voulez mon avis.....et bien candidement...
je vous dirai que le chances pour que cette chanson se retrouve sur Radio-Energie sont plus minces qu'elle ne se retrouve
sur Rythme Fm ou a Cite Rock..pensez y 2 minutes...pas le genre de chanson pour Radio Energie..je ne dis pas qu'ils ne la
feront pas tourner mais elle risque de se retrouver plus souvent aux 2 autres stations....tout simplement parce que ce n'est pas réellement le créneau de Radio Energie...quant a moi
je ne l'ai pas entendu aujourd'hui sur Cité....alors les amis
soyez gentils si vous l'entendez sur une ou l'autre des stations
dites le nous....on serait bien content de l'apprendre...
Andre
Merci
Si vous voulez mon avis.....et bien candidement...
je vous dirai que le chances pour que cette chanson se retrouve sur Radio-Energie sont plus minces qu'elle ne se retrouve
sur Rythme Fm ou a Cite Rock..pensez y 2 minutes...pas le genre de chanson pour Radio Energie..je ne dis pas qu'ils ne la
feront pas tourner mais elle risque de se retrouver plus souvent aux 2 autres stations....tout simplement parce que ce n'est pas réellement le créneau de Radio Energie...quant a moi
je ne l'ai pas entendu aujourd'hui sur Cité....alors les amis
soyez gentils si vous l'entendez sur une ou l'autre des stations
dites le nous....on serait bien content de l'apprendre...
Andre
Merci
A Gatineau, CIMF ont commenté et fait joué un extrait de la chanson hier vers 4 h 30. De toute évidence, ils n'ont pas aimé ni la chanson ni l'interprétation qu'en a fait Marie-Elaine. Un des animateurs a dit qu'il était tanné d'entendre ME poussé sa voix et il a comparé ME à René Simard quand il était petit. Il a aussi ajouté qu'il y avait des milliers de chanteuses qui poussaient leur voix comme ME et qu'il n'aimait pas ca.
J'ai aussi entendu Josélito Michaud parler du film et de la chanson aujourd'hui, mais il a fait comme hier, il ne commente pas la performance de ME (pas un mot).
J'ai aussi entendu Josélito Michaud parler du film et de la chanson aujourd'hui, mais il a fait comme hier, il ne commente pas la performance de ME (pas un mot).
Mon étoile: Marie-Élaine
judith a écritA Gatineau, CIMF ont commenté et fait joué un extrait de la chanson hier vers 4 h 30. De toute évidence, ils n'ont pas aimé ni la chanson ni l'interprétation qu'en a fait Marie-Elaine. Un des animateurs a dit qu'il était tanné d'entendre ME poussé sa voix et il a comparé ME à René Simard quand il était petit. Il a aussi ajouté qu'il y avait des milliers de chanteuses qui poussaient leur voix comme ME et qu'il n'aimait pas ca.
Merci Judith des premiers commentaires de la radio de la région de Gatineau. Faudrait entendre les commentaires provenant de plusieurs sources avant de porter un jugement valable sur la performance de MÉ.
J'en suis seulement qu'à la deuxième écoute. En bas de cinq écoutes, je ne pense pas avoir assez de recule pour apprécier à sa juste valeur à une chanson. C'est comme pour un nouvel aliment, il faut y gouter plus d'une fois.
Merci Judith des premiers commentaires de la radio de la région de Gatineau. Faudrait entendre les commentaires provenant de plusieurs sources avant de porter un jugement valable sur la performance de MÉ.
J'en suis seulement qu'à la deuxième écoute. En bas de cinq écoutes, je ne pense pas avoir assez de recule pour apprécier à sa juste valeur à une chanson. C'est comme pour un nouvel aliment, il faut y gouter plus d'une fois.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Moi, j'ai une longue route à faire pour mon travail et je n'ai pas entendu la chanson nul part. Et je peux vous dire que j'ai zappé pas mal à toutes les stations francophones. Un peu déçue. Je croyais l'entendre bcp aujourd'hui et pourtant rien. Je m'attendais aussi l'entendre à l'émission de Josélito. Donc, on verra bien ce que le futur réserve à cette première chanson.
Judyjude CCME
Jude a écritMoi, j'ai une longue route à faire pour mon travail et je n'ai pas entendu la chanson nul part. Et je peux vous dire que j'ai zappé pas mal à toutes les stations francophones. Un peu déçue. Je croyais l'entendre bcp aujourd'hui et pourtant rien. Je m'attendais aussi l'entendre à l'émission de Josélito. Donc, on verra bien ce que le futur réserve à cette première chanson.
Sois pas triste, Jude. C'est la vie. Une interprète, aussi talentueuse qu'elle soit, doit défendre sa chanson. Une fois enregistrée (mise au monde), elle doit l'offrir au monde avec toute son affection et son coeur. Cela prend de la persévérence et du courage.
Sois pas triste, Jude. C'est la vie. Une interprète, aussi talentueuse qu'elle soit, doit défendre sa chanson. Une fois enregistrée (mise au monde), elle doit l'offrir au monde avec toute son affection et son coeur. Cela prend de la persévérence et du courage.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
judith a écritA Gatineau, CIMF ont commenté et fait joué un extrait de la chanson hier vers 4 h 30. De toute évidence, ils n'ont pas aimé ni la chanson ni l'interprétation qu'en a fait Marie-Elaine. Un des animateurs a dit qu'il était tanné d'entendre ME poussé sa voix et il a comparé ME à René Simard quand il était petit. Il a aussi ajouté qu'il y avait des milliers de chanteuses qui poussaient leur voix comme ME et qu'il n'aimait pas ca.
)On voit bien que c'est un tata qui ne sais pas apprécier la vrai valeur d'une chanson...."Vive la musique Américaine "
)On voit bien que c'est un tata qui ne sais pas apprécier la vrai valeur d'une chanson...."Vive la musique Américaine "
Une star parmi les stars!
-
- Magicien des Mots
Staracadémie a écrit
oui je pense comme toi...
des animateurs epais sa cours dans les stations de radio.
on leur voit pas la face.
si il veut prendre la place de normand bratwaite ou animer avec lui..il va surement reussir.
oui je pense comme toi...
des animateurs epais sa cours dans les stations de radio.
on leur voit pas la face.
si il veut prendre la place de normand bratwaite ou animer avec lui..il va surement reussir.
capella a écritNe vous en faites pas avec Joselito Michaud, ça n'a jamais été un fan de ME au contraire même, alors qu'il ne dise rien, le prouve.
Nous avons peut-être un préjugé favorable envers ME, mais cette chanson n'est quand même pas un navet et son silence veut tout dire.
Oubliez M.focus.
J'abonde dans le même sens que toi, c'est assez évident. Surtout quand il a dit «Votre Marie-Élaine» et non pas «Notre Marie-Élaine» quand il a présenté la chanson...
Nous avons peut-être un préjugé favorable envers ME, mais cette chanson n'est quand même pas un navet et son silence veut tout dire.
Oubliez M.focus.
J'abonde dans le même sens que toi, c'est assez évident. Surtout quand il a dit «Votre Marie-Élaine» et non pas «Notre Marie-Élaine» quand il a présenté la chanson...
[url]http://www.mabonneetoile.qc.ca/photographie/[/url]
-
- Manitou de la Parlotte
Je crois bien que ceux qui l'aime sont plus nombreux que ceux qui ne l'aiment pas, et quand on l'aime, on ne l'aime pas à moitié.
Elle a tout pour toucher nos coeurs: une voix superbe et unique, une simplicité désarmante, un naturel, une douceur, une facilité à faire passer les émotions des chansons comme pas une, des yeux magnifiques, une profondeur intérieure qui transparait.
MARIE-ÉLAINE ON T'AIME
Elle a tout pour toucher nos coeurs: une voix superbe et unique, une simplicité désarmante, un naturel, une douceur, une facilité à faire passer les émotions des chansons comme pas une, des yeux magnifiques, une profondeur intérieure qui transparait.
MARIE-ÉLAINE ON T'AIME