WILFRED: question pour Denise

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

colombine  a écrit

Hein??? C'est-tu une joke, ça???

Parce que si c'est vrai, j'pense que ma Jojo va perdre connaissance en apprenant ça, elle là!!! Mais si c'est pas vrai, ben tu vas lui faire une fausse joie à Jojo...!  

J'espèèèèèère que c'est vrai!!! Ce serait trop cool!!!  




Ben là....C'est sûr que je blaguais..je pensais pas me faire prendre à la lettre ou de faire une fausse joie à qq...c'était pour rire..  je trouvais cela cute



Colombine
Une copine
A Jojopizza
Tralala  


@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

colombine  a écrit

Hein??? C'est-tu une joke, ça???

Parce que si c'est vrai, j'pense que ma Jojo va perdre connaissance en apprenant ça, elle là!!! Mais si c'est pas vrai, ben tu vas lui faire une fausse joie à Jojo...!  

J'espèèèèèère que c'est vrai!!! Ce serait trop cool!!!  

Colombine
Une copine
A Jojopizza
Tralala  



Ben là....C'est sûr que je blaguais..je pensais pas me faire prendre à la lettre ou de faire une fausse joie à qq...c'était pour rire..  je trouvais cela cute  
Avatar de l’utilisateur
jojomedium
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par jojomedium »

Denise  a écrit






YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ WILFRED APPELLE SA GUITARE JOJO COMME MOI          
Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
Avatar de l’utilisateur
jojomedium
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par jojomedium »

Denise  a écrit


Ben là....C'est sûr que je blaguais..je pensais pas me faire prendre à la lettre ou de faire une fausse joie à qq...c'était pour rire..  je trouvais cela cute  

je m'en doutais bin voyan dan        
Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
Avatar de l’utilisateur
jojomedium
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par jojomedium »

colombine  a écrit

Hein??? C'est-tu une joke, ça???

Parce que si c'est vrai, j'pense que ma Jojo va perdre connaissance en apprenant ça, elle là!!! Mais si c'est pas vrai, ben tu vas lui faire une fausse joie à Jojo...!  

J'espèèèèèère que c'est vrai!!! Ce serait trop cool!!!  

Colombine
Une copine
A Jojopizza
Tralala  


ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MA BELLE COLOMBE D'AMOURRRRRRRRRRRRRR   COMMENT VAS-TU MA TOI LÀ
CHU DONC CANTANTE MOI LÀ MA COLOMBINE QUI VENUE ME RENDRE UNE TITE VISITE SUR MON TOPIC PRÉFÉRÉE        

Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
Avatar de l’utilisateur
jojomedium
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par jojomedium »

colombine  a écritCoucou, ma belle Jojo! Tu parles d'une coïncidence! C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de venir ici... faut croire que j'ai eu une intuition. Imagine-toi donc qu'hier soir, c'est tout à fait par hasard que j'ai vu Wilfred à l'émission de Michel Jasmin. Je l'ai toute regardée... pis j'ai eu une tite pensée pour toi, en espérant que tu ne l'aies pas manquée!  

NANNNNNNNNN JE L'AI PAS MANQUÉ PARCE QUE JE L'AVAIS ENREGISTRÉ LORS DE LA 1er DIFFUSION    ;)         MAIS JE L'AI REGARDÉ ENCARRRRRRRRRRRRRRRRE ET MÊME LA REPRISE EN FIN DE SOIRÉE       PAS ACCRO À PEU PRÈS MOI LÀ             --Message edité par jojomedium--
Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

colombine  a écritCoucou, ma belle Jojo! Tu parles d'une coïncidence! C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de venir ici... faut croire que j'ai eu une intuition. Imagine-toi donc qu'hier soir, c'est tout à fait par hasard que j'ai vu Wilfred à l'émission de Michel Jasmin. Je l'ai toute regardée... pis j'ai eu une tite pensée pour toi, en espérant que tu ne l'aies pas manquée!   Heil si c'est pas la belle colombine!!! Bienvenue parmi nous jolie colombe! MAis là, j'pense que tu m'as volé mon avatar ma toi là!  

Pi pour Wilfred à Michel Jasmin? Ban vayan dan tu sais bien que Jojo aurait pas manqué ça vayan! Pour rien au monde!

Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

colombine  a écrit
Un beau salut à toi aussi ma belle clair de lune!  
Pis toi non plus, j't'oublie pas!!! Je suppose qu'on va se retrouver toutes les trois sur SA 2, mais je devine que vous deux, tout comme moi... ça sera pas pareil. Pas pantoute. Dans mon coeur, y aura eu juste un seul SA qui aura vraiment compté. C'est pas la même étoile que vous autres qui a brillé pour moi, mais on se comprend quand même et pis, vous le savez, j'aime beaucoup quand même Wilfred, pis nos préférés vont faire tous les deux leur chemin, j'en suis absolument certaine!  
Colombine XXX
Oh que non ça sera pas pareil!!! Parce que y aura pas d'autre Wilfred ni d'autre Marie-Élaine ni de Marie-Mai etc. Cette merveilleuse gang, cette merveilleuse famille ne se reproduira pas. Elle est et restera unique dans mon coeur!!! et tu sais? Peut-être qu'on se reverra à un des show de M-É, car tu sais que je l'aime beaucoup elle aussi (ta petite préférée)! J'te dis pas que je vais aller voir autant de show d'elle que de mon beau Wilfred ben sur mais c'est certain que je vais aller en voir au moins un ou 2. Et si j'aime, qui sait... p-e plus. Mon p'tit coeur lui, je vais le voir plus souvent c'est sûr! Mausus que j'ai hâte au 30 janvier. aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!

Ciao mon oiseau rare!  ;) xxx --Message edité par clair de lune--
Corine
Modeste Jacasseur
Messages : 138
Inscription : lun. déc. 15, 2003 1:00 am

Message par Corine »

Bonjour Denise je me pose une petite question pourquoi Tina ne vient pas souvent sur le forum???

Catherine xxx

Bonjour Wil et Denise je vous adore xxx    

De votre SUPER GRANDE FAN qui vous adore.







@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Corine  a écritBonjour Denise je me pose une petite question pourquoi Tina ne vient pas souvent sur le forum???

Catherine xxx

Bonjour Wil et Denise je vous adore xxx    

De votre SUPER GRANDE FAN qui vous adore.  




Elle vient, elle est là présentement..non, non c'est une blague...Sérieux, elle vient quand elle peut..elle travail fort, va à l'université, fait du sport, ect...quand elle vient elle n'écrit pas, c'est tout...

itzmesophie
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par itzmesophie »

Denise  a écrit




Elle vient, elle est là présentement..non, non c'est une blague...Sérieux, elle vient quand elle peut..elle travail fort, va à l'université, fait du sport, ect...quand elle vient elle n'écrit pas, c'est tout...




C'est vraiment super de savoir que toi et Tina vous etre la pour nous donner des renseignements et répondre a nos questions! Merci a vous deux vous êter extraordinaire! J'espère pouvoir lire un jour plus de messages de Tina même si je comprend qu'elle soit très occupé! Mais bonjour a vous deux    







Corine
Modeste Jacasseur
Messages : 138
Inscription : lun. déc. 15, 2003 1:00 am

Message par Corine »

Denise  a écrit




Elle vient, elle est là présentement..non, non c'est une blague...Sérieux, elle vient quand elle peut..elle travail fort, va à l'université, fait du sport, ect...quand elle vient elle n'écrit pas, c'est tout...




Bonjour Denise merci de m'avoir répond aussi vite tu est SUPER gentille et je ne savais pas que Tina travaillais fort comme ca hihihi!!!

Catherine xxx

Alors la je lesse mon petit mot comme d'habitude je vous adore et je vous adorer comme toujour          





Je vous laisse mon petit mot comme d







Corine
Modeste Jacasseur
Messages : 138
Inscription : lun. déc. 15, 2003 1:00 am

Message par Corine »

Oupssss j'ai fait une petite fote la dernière phrase est lavan dernière.

Catherine xxx







tiguidoo_girl
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : dim. août 03, 2003 12:00 am

Message par tiguidoo_girl »

je me demande Denise est-ce que Wilfred etait a edmundston le 28 decembre??
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

tiguidoo_girl  a écritje me demande Denise est-ce que Wilfred etait a edmundston le 28 decembre??

Non, le 28 décembre nous étions chez les parents de Wilfred... Nous avons passé à Edmundston le 21 ou 22 en allant chez nous mais pas le 28...

Homards
Illustre Pie
Messages : 291
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par Homards »

Pendant ke vous étiez par ici est ce que vous avez eu du bon temps? Ché ke ché Annie oui mais avez vous eu la chance de voir du monde? vos vacance étais courte ché que Viola s'ennuyais de son Ti-Wilfred

-Homards-







-Message édité par Homards-


@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Homards  a écritPendant ke vous étiez par ici est ce que vous avez eu du bon temps? Ché ke ché Annie oui mais avez vous eu la chance de voir du monde? vos vacance étais courte ché que Viola s'ennuyais de son Ti-Wilfred

-Homards-


Oui, nous avons vu pas mal tout le monde que nous voulions voir..Il y a des gens que nous avons pas eu la chance de voir mais ça sera pour la prochaine fois...Nous avons passé beaucoup de temps avec nos amis..nous avions besoin de cela, de voir nos amis, de fêter, d'avoir du fun avec eux...Nous avons aussi passé beaucoup de temps avec nos familles émidiates (les papas et les mamans..) et voilà...Nous avons quand même été par chez nous une bonne semaine et demi si c'est pas deux...Nous avons même sortit au Deauville la veille du jour de l'an..c'était pas mal le fun!!!
tiguidoo_girl
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : dim. août 03, 2003 12:00 am

Message par tiguidoo_girl »

wow Denise!!!!!!!! Quel beau avatar!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Juloro  a écritClair de Lune et Denise, il y a un p'tit mot pour vous deux dans la section de Marie-Élaine  ;) Bonne journée les copines xxx  Juloro j'ai vu le message pour Denise mais je n'ai pas trouvé le mien.

Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

On se pose la question sur le topic de Star Académie est de savoir: Qui fume dans l'Académie?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »