lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Est-ce que vous vous rendez compte que vous etes les seuls à vous répondres? Je regarde pas Lost présentement mais je vais probablement regarder le premier épisode traduit...

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

je l'atendais celle-ca       ...on est des vrais fan...   ... y faut dire que CÉ la Meilleur série de tout les temps ... cé sur que ca plait pas a tous... mais faut dire que lost n'est pas une série ordinaire... Il y a temps d'anthitese... d'Histoire mythologique... beaucoup de méthaphore... lost ne représente pas seulement 48 survivants a un crash d'avion ... en fait tous les personnages ont quelques choses a se reprocher.... et devront a travers leur vie sur l'ile... combattre leur terribles secrets et ainsi enlever leurs pecher... leurs remords... On l'aime tu viendras nous rejoindre sur notre ile , ici ... lorsque lost commencera a radio-canada alors...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ahaha ouais, c'est vraiment LA meilleures série! J'en reviens pas que du monde écoute Virginie et trouve ca la meilleure émission de tout les temps!!! Maudit que ca pas de profondeur comparativement à Lost!

Tu trouves pas Matrix? Après chaque émission on y pense pendant des heures et ya toujours pleins de questions en suspend.

Je suis sure moi aussi que plein de monde vont venir ici quand ca va sortir à radio-Canada. Par contre, ils devront pas lire nos topics du début!! Ils vont tout savoir d'avance!!!!

Pour ce qui est de Walt qui meure..faudrait savoir à quoi il sert avant de mourir. Ca me dérange pas par contre s'il meure, on le voit pu ben ben, pis ben...il m'attire pas! loll

Chaque saison va durer un peu plus qu'un mois non? Ca fait déjà 4 semaines qu'ils y sont et il reste encore 8 épisode. En tout cas, je devrais aller voir les post des autres sur le site de ABC.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Oui cé vrai ca fait un mois qu'Ils sont la.... 5 morts en 1 moi ... je m'imagine comment va etre une année 2 jours équivaux 1 épisode.... et ENFIN LA BARBE DES GARS COMENCE A POUSSER ET LES CHEVEUX AUSSI ... SI on regarde jake, locke charlie .... on voit la différence... y a juste jin qui va rester dememe... car il est imberbe , ben je pense .... shanon est par contre toujours aussi belle... je suis sur qu'elle a des réserve de maquillage....  j'ai beaucoup aimé lorsque claire est entrée dans la grotte... on va vu d'autre survivant   ... saywer va essayer de tuer jack dans le prochain épisode j'ai trop hate de voir ca..  meme si je sais qu'il ne le tuerra pas... ... Gogogo saywer... j'ai aussi ben hate de voir le radeau... le bébé de claire va naitre tres tres bientot.. car lorsqu'ils se sont crashé... elle avait déja fait 8 mois... donc elle est maintenant a 9 mois... gageons qu'elle ira jusqua 10 ou voir 11 mois(pour rajouter du suspens.( ... ca serait cool... la voir avec un énorme bedon (et en plus que si elle commence a manger ses émotions ) elle sera énorme

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Ouais, c un boutte un peu iréaliste que Claire garde son bébé aussi longtemps! Voir qu'avec toutes ces émotions le bébé est pas encore sorti!!!

Shannon à surement trouvé un coffre plein de produit de maquillage (surement une vendeuse qui allait montrer la nouvelle collection aux US) Ses cheveux ont toujours un beau ti zig zag aussi, tuka, son débrouillard pour avoir l'air d'être en pleine civilisation même s'ils le sont pas depuis 1 mois!!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Ta encore rien vu... haha... d'apres les photos des prochains épisodes... ils vont vraiment construire des camps... des jardins... des clotures... y vont vraiment s'organiser... cé cool... --Message edité par matrix23 le 2005-02-11 15:02:02--

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

J'étais sacarstique, je les trouve pas trop débrouillard après un mois. À part le jardin...

Yé temps que se disent que personne viendra les chercher pis qu'ils se contruisent de quoi. J'ai vu quelques image dont le bateau qui brule, etc mais je veux pas en voir trop pour me briser le punch! lol
Crissy
Illustre Pie

Message par Crissy »

J ai trouvé que le dernier épisode qu on a vu, nous a pas fait avancer a grand chose, ca nous a laissé aucun suspens.
On ne saura jamais ce qu Ethan a fait a Claire.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

En fait mappotter... celui qui fait éthan a parlé dans un entrevue : il la dit qui était éthan  alors moi je saos ce qu'Il a fait a claire ...tu veux le savoir regarde un peu plus bas

Spoiler

Éthan est en fait un homme très gentil.(bizare ,mais bon) Il ne voulait que protéger claire des autres survivants... en fait il est presque sur qu'Il était allié avec claire...(il se pourrait que claire joue le jeu d'espionne dans le groupe).... ( les autres sont porteurs d'un virus... claire et sayid ne le sont pas) ethan et claire on donc monte ce qu on a vu dans le dernier episode  

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

spoiler sur l'épisode final....

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Parlons un peu du dernier épisode de la saison... coment voyez-vous ça?

Je sais que dans le dernier épisode nous retournerons dans le passé et nous verrons pourquoi l'avion c'est écrasée , selon vous quesque c'est ?

Ensuite un personnage important et très populaire va mourir.... Qui ,? et non ce n'est pas charlie , et non une fille ,... MOI DE Dis que c'est saywer..  Bon comme je le disais il va y avoir une catastrophe naturelle et quelqun va mentir sur l'endroit ou est un des survivants , et pendant ce temps ce pauvre survivant va être entrain de mourir ... donc c'est comme un meurtre, et se serait une fille qui mentirait  shannon , je pense... haha..

Le bébé de claire va naître , se sera une fille ou un garçon ? Je pense que c'est une fille et vous ?

ET bonne nouvelle le dernier épisode sera des flash back du chien vincent , car seul lui sait pourquoi l'avion c'est écrasé.donc nous allons retourné dans le passé lorsque les survivants entre dans l'avion...  

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Je suis trop occupé au travail pour venir autant que j'aimerais!

En tout cas, j'ai bien aimé l'émission d'hier!! Caline que je trouve que le monde parle pas de leur sentiment ou de ce qu'ils savent, ca me fait capoter!!

Pourquoi Sawyer a pas dit à Jack qu'il a parlé à son père et des choses qu'il a dit??? Maudit ca me fait chier!!

Pis j'ai pas trop catché l'affaire du gars que Sawyer tire, c'est pas le bon c ca??? C'est quoi qu'il a dit, j'ai pas compris caline!

Aidez moi!!!!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Bon ok j'ai compris, je suis allé lire le résumé. Ca du le faire chier en SVP de se rendre compte que c'était juste un règlement de compte en Hibbs et le gars que Sawyer a tué.

En tout cas, c'est trop écoeurant cette émission là!! Plus que 2 jours!!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritBon ok j'ai compris, je suis allé lire le résumé. Ca du le faire chier en SVP de se rendre compte que c'était juste un règlement de compte en Hibbs et le gars que Sawyer a tué.

En tout cas, c'est trop écoeurant cette émission là!! Plus que 2 jours!!
dsl si j'ai pas écrit j'ai pas vu l'épisode... quelqun a cogné la cassette pas asser vite pour reculer (jvoulais l'enregistrer mais tsé j.avais manqué 15 minutes... je me suis dit je vais le dowloader... mais j'ai pratiquement plus de place sur mon portable... pi j'ai pu de dvd pôur graver toute les émissions qui sont dessus et ainsi faire de la place... alors je vais attendre qui passe a télé-québec  

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Pove toi!

Ca va brasser ce soir!!!

C'est le flashback à qui au juste?
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritPove toi!

Ca va brasser ce soir!!!

C'est le flashback à qui au juste?
de jin.... bon j'y vais j'ai une disserte en francais

Tamasta
Stagiaire

Message par Tamasta »

Hey Matrix Merci,

Ta quel âge au juste??
Tamasta
Stagiaire

Message par Tamasta »

oups, j'ai écris sur le compte de mon mari!! loll

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Tamasta  a écritHey Matrix Merci,

Ta quel âge au juste??

Moi, c'est un des mystere qui m'entoure , mais je suis au cégep... j'ai entre 18 et 20 mais au fait pourquoi un tel questionnement ?

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Tamasta  a écritoups, j'ai écris sur le compte de mon mari!! loll

j'avais pas quetché qui tu étais... je me demandais pourquoi tu disais , merci

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Salut Matrix,

c'est juste que j'étais sur que tu étais plus vieux! hihi mais quand tu as dit disertation en français, je me suis douté que tu étais au Cegep. En tout cas, je trouve que tu maitrises bien le language écrit!

J'ai pas encore vu l'émission d'hier, je vais l'écouter ce soir.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »