L'héritière de Grande Ourse!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Athyla
Caïd de la Causette

Message par Athyla »

Citation :nicki a dit :
Sur le petit film que Biron a regardé, c'était quoi les noms des enfants?  J'en ai compris juste 6:  Conrad, Dora, Denise, Antoine, xxx, Barbara, Nathalie.  L'autre (xxx) était un garçon.

Jérôme, il me semble. Le premier qui s'est fait tuer.
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

MAUDIT qu'il est bon Marc Labrèche la-dedans!!!!

Moi ce que je comprend pas c'est:
Quand Lapointe est allé chez la psy et qu'elle lui a fait mettre les mains.....ça marchait pas avec Lapointe.

Quand Gastonne est allé chez Conrad.....il a parti la patente et ça a marché.....et il a dit:"je le savais"!!!!

Pourquoi ca a marché sur Gastonne et pas sur Lapointe?
Pis....est-ce que Conrad en a profité pendant ce temps?

En tout cas j'étais seule ches moi hier soir......et je me disais......même en blague.....quelqu'un me mettrais une petite poupée de même chez moi.......je trouverais pas ca drole pantoute....même que j'aurais la chienne en sapristi!
Je fais confiance à la vie :)
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Peut-être que lapointe est "protégé" parce qu'il fait aprtie de la constellation de Sarah?
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Moi aussi j'avais l'impression que la bonne de Beaumont aurait commit des meurtres ca c'est déclenché quand elle a peinturé la toile pleine de rouge. Je crois qu'il serait intéressant de savoir les troubles de comportements qu'avait les ''enfants'' de Beaumont.

Antoine= Agressivité combative
Dora = Attitude morbide
Conrad= Trouble sexuel

Puis les autres je sais pas...

On peut dire que Lapointe tombe toujours en amour avec les mauvaises personnes...

J'aime bien ca l'idée que les gens de la constellation serait protégé c'est pas mal logique.

et si jamais c'était Conrad qui tuait? On a vu qui agressait la fille de Beaumont...

Un très bon épisode encore ce soir!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Citation :dragondor a dit :
et si jamais c'était Conrad qui tuait? On a vu qui agressait la fille de Beaumont...

bizarre moi j'ai pas vu ça... Sarah touchait le fauteuil de Beaumont et moi j'ai compris qu'il avait participé à un viol collectif... cé pas ça?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lorilee
Modeste Jacasseur

Message par Lorilee »

ya une affaire que je comprends pas, qqun a déposé une poupée devant la porte d'entrée d'Antoine, ok, celle que biron ramasse. Pis la il recoit un coup de téléphone qui lui dit de venir avec la poupée!! Pcq c'est pas la meme poupée qui était dans l'ascenseur avec nathalie, pcq la police doit l'avoir en piece a conviction. Donc la personne au bout du fil savait qu'il venait une poupée.

Est ce que je suis dans le champ??
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

lolilou  a écrit
bizarre moi j'ai pas vu ça... Sarah touchait le fauteuil de Beaumont et moi j'ai compris qu'il avait participé à un viol collectif... cé pas ça?  

Oui, c'est aussi ce que j,ai compris... Mais la fille de Beaumont a aussi fait des propositions cochonnes à Conrad et j,ai cru le voir en train de la baiser aussi...
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Fourmi  a écrit

Oui, c'est aussi ce que j,ai compris... Mais la fille de Beaumont a aussi fait des propositions cochonnes à Conrad et j,ai cru le voir en train de la baiser aussi...

Les images de la fille de Beaumont avec Conrad sont quand Sarah avait un oreiller entre les mains.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi je soupconne la fille de Beaumont! Je continue de croire qu'elle est pas clean! Elle est une des seules qui connait les pouvoirs de Sarah.. elle peut en profiter! Elle a deja dit a Nathalie '"belle poupée" avec un sourire quand elle l'a vu. Elle déteste son père et surtout les 7 autrse qui ont pris en quelque sorte sa place.

SE servirait-elle de Sarah et des problèmes de comportements des autres pour justement arrivés a ses fins.

Comme dirait le père de Gastonne "joindre l'utile a l'agréble"
Image
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Sti qu'cé boooon !

Je soupsonne Dora, Denise, Pierre Lamy, Corad pis Justine (la fille de Beaumont)! Ça en fait du monde! Mais sérieux, sont pas clean clean eux autres...

Citation :Fleur de Jasmin a dit :

Ce soir, j'ai eue comme impression que Sarah était elle aussi manipulée par une quelconque force. Peut être qu'elle n'est pas la vilaine sorcière, qu'on semble vouloir laisser croire depuis la toute 1ere série.
Ouais, c'est pas fou ça... P-ê que la fille qui trippait sur Pierre Lamy (Me rappelle pas de son nom... celle qui a été lévité la première dans la première saison.) avait p-ê raison... Lamy a un sexe féminin, il a eu des vision et il veux avoir son opération pour completement etre une femme... il a p-ê voulu que tlm pense que c'était Sarah pour pas être soupsonner??? Ok!!! J'minvente des affaires !!!!

Mais je suis totalement d'accord pour dire que Sarah ne fait qu'avoir les visions des meutres (et autre puisqu'elle a vu des choses en attrapant l'oreiller, en touchant la peinture et le fauteuil etc....) c'est pas elle qui tue, j'pas mal sur!!

Avez-vous remarqué que les 2 meutres se sont passé dans le bloc appartement ou Beaumont habite??? Sa p-ê pas rapport mais bon...

En tk! J'adore trop cette série! C'est trop captivant pis bon, pis les comédiens sont extraordinaire!!!
Moi aussi, dès la premi;re (ou la 2e... en tk, quand on a vu la poupée!!) jme disait que si yavais une quelquonque poupée sur ma porte, je freak BIN raide!!! En plus, ya plein de flo dans mon bloc, fak i peuvent en oublier dans le corridor... AHH! lollll Ok, chuuut Steph!
Bye
I wanna explode, watch me.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'adore le jeu des comédiens dans cette série, ils sont tous géniaux.

Pour les meutres, ça me suprendrait que ce soit la fille de Beaumont puisqu'elle sait que Sarah à des visions... TK, si elle est impliquée, elle doit avoir toute une combine... Même lorsqu'elle semblait faire des avances à Conrade dans la première vision de Sarah, elle était peut-être manipulée de la même façon qu'il est entrains de procédé avec Gastonne!

Le viol colectif implicant Beaumont, je ne sais pas qui est la victime, mais se pourrait-t'il que la psycologue Barbara en soit le fruit? Je me poses la question car ça m'a rappeler le sous-entendu de Gastonne, lorsqu'elle lui avait demander si Beaumont était seulement que son père spirituel ou père tout cours....

Que de questions cette exellente série! --Message edité par Thewinneris le 2005-02-11 23:08:37--
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

très bon épisode cette semaine, mais j'ai une question.

J'ai manqu. un petit bout ccar je suis aller aux toilettes loll et quand je suis revenue il y avait un  petit grason qui fesait ''des choses'' avec une femme, et y'avait une bande d'hommes qui le poussait a le faire je pense,

C'était ki le petit gars loll?

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

C'était Beaumont jeune! --Message edité par Steph! le 2005-02-12 00:48:19--
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Lorilee  a écritcelui qui te manque c'est Jérome, le premier qui s,est fait tuer.

Merci.  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J'espère juste que Conrad f'ra pas de mal a ma Gastounne!!! Pcq sinon là... GRR!  lollll
Non mais j'y ferais pas confiance a lui pis g l'impression que Gastonne a juste besoin d'amour, d'affectionet que vu que Conrad lui en donne, elle en profite,  mais je crois qu,elle va le regretter..ENTK!!!.. le "Je l'savais" est bizarre par contre... et pk ça marche avec Gastonne et pas avec Lapointe? Telle est la question...!
-------------------------------------
Et Gastonne, quand elle dit qu'elle est comme le tueur pcq est elle est pas aimé ou de quoi du genre... qui faut pas quelle l'oublie pcq sa va laider... jla catche pas.. À l'aide?? --Message edité par Steph! le 2005-02-12 02:20:27--
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

ladybritaky  a écrittrès bon épisode cette semaine, mais j'ai une question.

J'ai manqu. un petit bout ccar je suis aller aux toilettes loll et quand je suis revenue il y avait un  petit grason qui fesait ''des choses'' avec une femme, et y'avait une bande d'hommes qui le poussait a le faire je pense,

C'était ki le petit gars loll?

Moi, je pense plutôt que c'est Conrad le petit jeune que violait la fille après les autres. Je me trompe peut-être  
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Sarah, serait-elle l'enfant de ce viol ?
Sa mère, aurait-elle été violée par Beaumont ?

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Fleur de Jasmin  a écrit Sarah, serait-elle l'enfant de ce viol ?
Sa mère, aurait-elle été violée par Beaumont ?

C'est ce que je me suis dit... Mais c'est plutôt improbable... Beaumont a une fille légitime qui est du même âge que Sarah... mais je crois pas qu'il ait "fait" cette fille au même âge qu'au viol collectif...

Ça n'exclut cependant pas cette hypothèse, puisque Beaumont semble très fasciné par Sarah et que Sarah a très bien pu hériter des pouvoirs de Blanche même si dans ce cas, ce ne serait pas sa grand-mère biologique. Waou, que de questions!!!!!!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Charmin  a écrit

Moi, je pense plutôt que c'est Conrad le petit jeune que violait la fille après les autres. Je me trompe peut-être    

Bah pendant la vision tu voyais Beaumont parfois avec les yeux ouverts et pas avec les yeux fermés puis elle a eu cette vision en touchant la chaise de Beaumont.

Je sais pas si ca peut avoir rapport avec Barbare/Sharah cette histoire de viol... faut quand même dire que c'est pas le seul qui a contribué à cet échange de fluide... mais ca expliquerait le comportement père poule du père de Sarah.... Que de contradictions O_o
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Et avez-vous remarqué que les comportements pour lesquels les 7 auraient été traités dans leur enfance semble refaire surface? C'est pour ça qu'ils se font éliminer? Surement qu'Antoine sera mort au prochain épisode... juste après avoir failli être violent envers Byron....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »