A qui aller vous mettre votre 1 $ ?
Joannie a écrit
Je serais énormément déçue pour M.È qui est de plus haut calibre que Meggie. Ah! les préférences pour les petites voix d'enfant.
Et bien rendu a ce stade, je serai déçu pour les 3!!!!!
Masi j'avoue que vocalement Marie Ève et Véronique sont supérieur a Meggie!!!!
De toute façon, mon vote va pour véronique presque sure a 99.9%
Je serais énormément déçue pour M.È qui est de plus haut calibre que Meggie. Ah! les préférences pour les petites voix d'enfant.
Et bien rendu a ce stade, je serai déçu pour les 3!!!!!
Masi j'avoue que vocalement Marie Ève et Véronique sont supérieur a Meggie!!!!
De toute façon, mon vote va pour véronique presque sure a 99.9%
-
- Stagiaire
nancy31f a écritle probleme c que veronique le sait qu'elle es bonne et je suis certaine qu'elle pense serieusement gagner mais ca joue contre et comme l'academie l'a dit s'asseeoir sur son talent ca part deja mal pour elle quand il le dirons dimanche
Elle ne sait pas qu'elle est bonne, elle se solidifie sur de la confiance, c'est pas la même chose, et ça en prend un peu...
Et...elle n'est jamais entré à l'académie dans le but de gagner...elle y est entré pour le privilège de rencontrer et d'apprendre... c'est pas non plus la même chose...
Elle ne sait pas qu'elle est bonne, elle se solidifie sur de la confiance, c'est pas la même chose, et ça en prend un peu...
Et...elle n'est jamais entré à l'académie dans le but de gagner...elle y est entré pour le privilège de rencontrer et d'apprendre... c'est pas non plus la même chose...
Citation :Véronique va être sauvé par le public parce que c elle qui a le plus de talent. premierement a chante des chansons que le monde trippe pas deja en partant elle ne sera pas choisis par le public c quasiment certain
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

rêveillez vous caline!! c'est un concours de chant.. pas celle qui serait pour vous la meilleure fille.. meggie est ben fine.. mais si elle est garder moi etre a la place de vero ou m-e je serais un peu fru... tk... ca me dépasse.. j'ai rien contre elle mais coté vocalle c ben ordinaire.. meme si elle est touchante.. Vero elle elle a un immense potentiel..
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
nancy31f a écritle probleme c que veronique le sait qu'elle es bonne et je suis certaine qu'elle pense serieusement gagner mais ca joue contre et comme l'academie l'a dit s'asseeoir sur son talent ca part deja mal pour elle quand il le dirons dimanche
S'asseoir sur son talent...Ça semble une phrase qui t'a marqué beaucoup hein? On la retrouve sur tous les topics et toujours écrit par toi. Tu as l'air d'aimer ça rabaisser les autres toi. Et pour parler plus québecois, je vais dire «mettre de la marde partout».Quin toé!
S'asseoir sur son talent...Ça semble une phrase qui t'a marqué beaucoup hein? On la retrouve sur tous les topics et toujours écrit par toi. Tu as l'air d'aimer ça rabaisser les autres toi. Et pour parler plus québecois, je vais dire «mettre de la marde partout».Quin toé!
motusetbouchecousue a écrit
Stéphanie n'est pas en danger !
Ha ben oui,regarde donc ca.....Me suis comme trompé...
Vais aller changer ca de suite !!!
Je devais déja me sentir ds le "beat" de la finale des filles.... --Message edité par zoukie le 2004-03-26 00:18:45--
Stéphanie n'est pas en danger !
Ha ben oui,regarde donc ca.....Me suis comme trompé...
Vais aller changer ca de suite !!!
Je devais déja me sentir ds le "beat" de la finale des filles.... --Message edité par zoukie le 2004-03-26 00:18:45--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Le concept s'appelle : " [/s]STAR Académie ".
En ordre d'importance selon moi pour devenir une STAR est :
1- " le CHARISME ".
2- " la Voix "
Hé oui !
Pensez à Dan Bigras et Éric Lapointe, pour n'en nommer que 2.
Jamais ils n'auraient passé la rampe pour la voix MAIS ils ont un certain charisme , alors ça nous amène à vouloir les écouter.
Je crois que c'est çà qui nous attire chez Meggie.
Pas sa voix ou sa beauté, mais son charisme.
Et voilà pourquoi je ne ressens rien quand Véro chante.
Aucune fausse note, mais AUCUN charisme non plus.
Quant à M-E , elle a beaucoup de présence , chante juste aussi mais trop criard, c'est agressant pour les oreilles !
Dernier détail mais qui a son importance : l'apparence.
PAS la beauté mais l'apparence, la présentation.
Meggie et M-E ont une apparence soignée , mais Véro ! mon doux, je sais pas si je serais fière qu'elle aille en France et représente le Québec
Un shampoing et un coup de peigne de temps en temps , c'est trop demander ?
Me semble que c'est une question de respect pour son public que de se présenter à son mieux.
On a beau dire qu'on devrait voter pour le talent, mais un artiste c'est un TOUT. Alors TOUT compte !
1- " le CHARISME ".
2- " la Voix "
Hé oui !
Jamais ils n'auraient passé la rampe pour la voix MAIS ils ont un certain charisme , alors ça nous amène à vouloir les écouter.
Quant à M-E , elle a beaucoup de présence , chante juste aussi mais trop criard, c'est agressant pour les oreilles !
Meggie et M-E ont une apparence soignée , mais Véro ! mon doux, je sais pas si je serais fière qu'elle aille en France et représente le Québec
Me semble que c'est une question de respect pour son public que de se présenter à son mieux.
On a beau dire qu'on devrait voter pour le talent, mais un artiste c'est un TOUT. Alors TOUT compte !
Hé ben, je le suis ......accroc :-)
Citation :S'asseoir sur son talent...Ça semble une phrase qui t'a marqué beaucoup hein? On la retrouve sur tous les topics et toujours écrit par toi. Tu as l'air d'aimer ça rabaisser les autres toi. Et pour parler plus québecois, je vais dire «mettre de la marde partout».Quin toé! je ne rabaisse pas je constate mais qui agresse qui devrais je te demander?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Arrêter de dire que Meggie n"a pas de talent... Elle en a un et
chante très bien ... Elle ne doit pas partir Dimanche
chante très bien ... Elle ne doit pas partir Dimanche
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
-
- Stagiaire
Lyne a écritLe concept s'appelle : " [/s]STAR Académie ".
1- " le CHARISME ".
2- " la Voix "
Hé oui !
Très contradictoire tes écrits Lyne...
Tu éloges des artistes comme Dan Bigras et Éric Lapointe (et c'est très bien car se sont deux monuments...)mais je pense que tu oublies un fait...Ils ont eux aussi chacun leur tour été représenter le Québec et, je ne sais pas si tu te souviens de l'époque de la camisole et des cheveux longs, mais... tu as probablement été peu fière de te faire représenter par lui? Non? Pour ma part, moi la camisole et les cheveux longs, c'était secondaire... Ce qui comptait c'est qu'il accrochait par sa voix. Alors pourquoi dire de Véro que tu manquerais de fierté? Ne t'en prends pas à son apparence alors, dis seulement qu'elle ne fait pas partie de tes préférences, c'est tout, non?
On comprend bien que le superficiel passe en pôle position de tes critères, et que le superficiel passe en deuxième place aussi...
Et pour le coup de peigne... on r'passera tu veux?
Essaies d'avoir une suite dans tes écrits...
1- " le CHARISME ".
2- " la Voix "
Hé oui !
Très contradictoire tes écrits Lyne...
Tu éloges des artistes comme Dan Bigras et Éric Lapointe (et c'est très bien car se sont deux monuments...)mais je pense que tu oublies un fait...Ils ont eux aussi chacun leur tour été représenter le Québec et, je ne sais pas si tu te souviens de l'époque de la camisole et des cheveux longs, mais... tu as probablement été peu fière de te faire représenter par lui? Non? Pour ma part, moi la camisole et les cheveux longs, c'était secondaire... Ce qui comptait c'est qu'il accrochait par sa voix. Alors pourquoi dire de Véro que tu manquerais de fierté? Ne t'en prends pas à son apparence alors, dis seulement qu'elle ne fait pas partie de tes préférences, c'est tout, non?
On comprend bien que le superficiel passe en pôle position de tes critères, et que le superficiel passe en deuxième place aussi...
Et pour le coup de peigne... on r'passera tu veux?
Essaies d'avoir une suite dans tes écrits...
meggie 118
véro 121
et oui au moin il y a 121 personnes de logiques hahahahahhaha
ben non c,est une farce je respecte tous vos votes savez-vous a quoi se me fs penser au référendum de 1993
véro 121
et oui au moin il y a 121 personnes de logiques hahahahahhaha
ben non c,est une farce je respecte tous vos votes savez-vous a quoi se me fs penser au référendum de 1993
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Si Meggie est sauvée par le public c,est de la bullshit car elle a moins de talent vocal que Véronique et pensez en ce que vous voulez ça me dérannge pas. De toute façon elle ne sera pas la grande gagnante et si jamais elle le devenait, on saura que c pas le talent que les productions j recherchent mais bien les belles gueules. Moi en tout cas je paie pas des billets pour ça quand je vais voir un show. Je veux être en transe par une voix.
En passant, c pas juste les belles gueules qu'ils veulent mais des beaux noms aussi. On a pas encore vu de Roger ou Raymond ou encore de Pauline ou Thérèse comme candidats. Je commence vraiment à avoir mon voyage de toute cette machination qu'on nous montre à la télé.
En passant, c pas juste les belles gueules qu'ils veulent mais des beaux noms aussi. On a pas encore vu de Roger ou Raymond ou encore de Pauline ou Thérèse comme candidats. Je commence vraiment à avoir mon voyage de toute cette machination qu'on nous montre à la télé.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]