QUE PENSEZ VOUS DE VANESSA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Stara
Seigneur de la Causerie

Re: QUE PENSEZ VOUS DE VANESSA

Message par Stara »

rikiki a écrit : [...]

faudrait ptetre la laisser au moins chanter?
Peut-être mais ca dépend de la manière de voir les choses. Pour moi, une mise en danger ce n'est pas seulement pour un problème au niveau vocale. L'attitude et le travail y compte pour beaucoup. Ça lui prend quelque chose pour la fouetter, pour lui botter le cul, excuser l'expression, mais c'est ça pareil. Aussi bien parler avec les vrais mots!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

lolilou a écrit : Bon je veux juste dire un dernier mot, c'est qu'on réagit différemment selon notre propre caractère. Personnellement, Brigitte m'agresse. C'est pas le genre de fille qui m'attire parce que justement elle est tellement sure d'elle que je me sentirais écrasée si j'avais à la côtoyer.
Je pense que Vanessa est pareil... oui c'est dur de faire sa place quand tu as des filles comme Brigitte à côté. Tu te sens fade en comparaison.

Bon je retourne dans ma grotte :hello:
MOi je vois ça à l'opposé...

Je trouve que Vanessa se fait remarquer de la mauvaise façon... Elle prend une place, mais pas de la bonne façon...Elle n'a pas le tour...
Si elle n'est pas sure d'elle, ce n'est pas la faute de celles qui le sont...

Et Brigite ne vole pas la place de personne...je trouve qu'elle est à sa place...et si tout le monde trouve qu'elle émane trop: c'est justement ça que ça prend pour devenir vedette...(Exemple Eric Lapointe)( même si je n'aime pas le gars, il me cloue au fauteuil et je l'écoute religieusement...)(il est comme un aimant)
Tant mieux pour elle si ça lui vient naturel...

P.S. Moi, j'aimais bien les cheveux de Vanessa le premier soir de gala...ils étaient différents et spéciaux...
Je trouve dommage qu'ils lui aient fait des rallonges...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bloopie a écrit : [...]

MOi je vois ça à l'opposé...

Je trouve que Vanessa se fait remarquer de la mauvaise façon... Elle prend une place, mais pas de la bonne façon...Elle n'a pas le tour...
Si elle n'est pas sure d'elle, ce n'est pas la faute de celles qui le sont...

Et Brigite ne vole pas la place de personne...je trouve qu'elle est à sa place...et si tout le monde trouve qu'elle émane trop: c'est justement ça que ça prend pour devenir vedette...(Exemple Eric Lapointe)( même si je n'aime pas le gars, il me cloue au fauteuil et je l'écoute religieusement...)(il est comme un aimant)
Tant mieux pour elle si ça lui vient naturel...

P.S. Moi, j'aimais bien les cheveux de Vanessa le premier soir de gala...ils étaient différents et spéciaux...
Je trouve dommage qu'ils lui aient fait des rallonges...
J'ai pensé comme toi hier!
Idem pour les rallonges à Joanie, j'ai comme l'impression qu'on voulait la faire ressembler à Sandy.. :/
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Stara a écrit : [...]

Peut-être mais ca dépend de la manière de voir les choses. Pour moi, une mise en danger ce n'est pas seulement pour un problème au niveau vocale. L'attitude et le travail y compte pour beaucoup. Ça lui prend quelque chose pour la fouetter, pour lui botter le cul, excuser l'expression, mais c'est ça pareil. Aussi bien parler avec les vrais mots!

:jap: :jap:
Bibia1974
Modeste Jacasseur

Message par Bibia1974 »

Il y a une annonce à la télé, assez choquante, dans laquelle on voit entre autre une petite fille lire une texte sur une collègue de classe. Le texte est cru et les paroles sont très méchantes. Le texte, à la fin de l'annonce, dit quelque chose comme "si vous ne le diriez pas directement dasn la figure de sgens, abstenez-vous de l'écrie. Mettons fin au cyber-abus".

Pour ceux qui ont écrit dans un autre topic que Vanessa ressemblait à Miss piggy, vous devriez peut-être y réfléchir. On peut ne pas aimer quelqu'un pour ce qu'elle dégage,mais on n'est pas obligé d'aller aussi loin". C'est peut-être à cause des commentaires comme ça qu'elle ne semble pas bien dasn sa peau.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

et bien, la ressemble est sans méchanceté envers elle, mais plutôt envers les mèches qu'ils lui ont mis et qui fait une ressemblance. lol... il ne faut pas non plus voir d,horreur là où il n'y en n'a pas. C'est sa nouvelle coiffure qui a inspiré la personne qui a fait cette remarque. Enfin, je l'ai vu comme ça, moi.

Cela dit, elle ne connaissait pas ses paroles de chansons pour son évaluation...et a raté le début de la chanson avec Bruel...ça se sont des réalités. Le reste, c'est, on l'aime ou pas. A chacun de décider. Son physique est très bien (moi il ne me dérange pas) , elle a une très bonne voix. Il faut maintenant qu'elle montre qu'elle est à sa place et qu'elle est prête à faire ce que les profs attendent d'elle. C'est tout.

Kenzo
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Plus je la voie évoluer à l'Académie, moins je pense qu'elle y est à sa place. Elle a une bonne voix mais faudra un sérieux coup de barre pour qu'elle parvienne à faire sa place. Et puis aussi je pense qu'elle et Max P., même s'ils se réchauffent mutuellement, n'ont pas une bonne influence l'un sur l'autre. Ce sont deux insécures qui auraient avantage à cottoyer des personnes plus rassurantes, qui sont plus groundées.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Moi je ne la perçois pas comme une fille heureuse du tout du tout et si c'est le cas, je pense qu'inconsciemment elle va tout faire pour quitter !

Dommage, elle a vraiment une superbe voix. Je lui souhaite un regain d'énergie et surtout, du plaisir !
Karkwa3
Modeste Jacasseur

Message par Karkwa3 »

L'extinction de voix n'est pas un paramètre à considérer pour son évaluation d'aujourd'hui. Elle ne s'est tout de même pas fait opérer, et Johanne Blouin a dû lui donner une tonne de trucs pour reposer sa voix le mieux possible même si elle chante ou parle.

Il est encore trop tôt pour déterminer son caractère véritable, mais il est vrai qu'elle se tient avec Maxime P et que cela pourrait lui nuire. Ce sont deux 'outsiders' dans le groupe.
Je n'ai vu que les quotidiennes et je trouve qu'on ne connait pas vraiment les filles encore.
Une personne est déjà partie, cela laisse un tout petit peu plus de place aux 13 autres, dont Vanessa, qu'on verra probablement sous un meilleur jour quand elle arrêtera de s'auto-flageller.
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Au début des auditions je souhaitais qu'elle soit choisit pour l'académie. Je trouve qu'elle a une très belle voix. Malheureusement son problème de voix la première semaine ne l'a pas aidé. :(

Malgré cela et avec tous les cours qu'on lui offre, ce serait la moindre des choses qu'elle y mette une volonté d'y être. Car elle laisse voir le contraire. Je suis souvent sur la cam et son attitude me choque. Pendant un cours de Michel Rivard, elle dormait accotée sur un pouf. Aujourd'hui, Johanne lui a dit d'arrêter de se promener et d'être attentive aux cours car elle en aura besoin, elle lui a dit de venir près du piano comme tous les autres. Je trouve ça drôle aussi que le jour, quand les profs sont là, elle fait attention a sa voix, mais le soir, vers 11:00, quand il n'y a plus de profs, elle se met a parler et même chanter???

Je crois qu'il y a toujours moyen de se faire une place meme si on ne peut parler. Pourtant elle l'a prise dans le cours de Stéphane Quintal. Stéphane lui a dit qu'elle avait clanché ben du monde au redressement assis car elle a fait 57 redressements en 1 minutes. :clap:

Il n'en tient qu'à elle de nous montrer ce à quoi elle est capable si elle le veut. :champion:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

j'ai comment dire juste pas de mots.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

je n'arrive pas encore à croire que le public l'a préférée à Amélie...
on est privé d'une vraie artiste par ce mauvais choix...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

showmee a écrit : je n'arrive pas encore à croire que le public l'a préférée à Amélie...
Je ne suis pas prête à l'affirmer encore, j'aime bien donner la chance au coureur à la condition que le coureur s'en donne la peine.

Amélie était très bonne aussi, mais rien ne nous dit qu'elle aurait été meilleure que Vanessa.

Vanessa, son seul problème, c'est qu'elle ne prend pas cela assez au sérieux.

Ben beau, son problème de voix, mais elle a eu quand même 1 semaine pour la reposer sa voix, là, il est temps qu'elle nous démontre ce qu'elle a dans les trippes.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

showmee a écrit : je n'arrive pas encore à croire que le public l'a préférée à Amélie...
Ca va venir , ca va venir.
:lol:

:)

Pour toi c'est un mauvais choix , mais pour ceux qui ont voter pour elle , non.
POur eux peut etre que si ca avait été amélie ou une autre ca aurait été un mauvais choix.
Dernière modification par LeeLou le mar. févr. 17, 2009 12:21 am, modifié 3 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

A l'académie c'est comme partout dans la vie, y en a qui ont plus de facilité que d'autres à s'adapter à un nouvel environnement.

Quand on se sent bien dans sa peau, sans aucune contrainte on peut voir les choses différemment que ne les voit Vanessa.

Sa voix lui a joué un bien mauvais tour, elle a flanchée au mauvais moment.

De se sentir diminuer au départ doit certainement déstabiliser son homme ou sa femme qu'on on dit.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

LeeLou a écrit : [...]

Ca va venir , ca va venir.
:lol:

:)

Pour toi c'est un mauvais choix , mais pour ceux qui ont voter pour elle , non.
POur eux peut etre que si ca avait été amélie ou une autre ca aurait été un mauvais choix.
bien justement...ceux ou celles qui ont votés pour elle...si on se fie à leurs commentaires ici et bien je pense que plusieurs sont extrêmement déçus d'elle.
a-t-on déjà vu ça, un directeur qui après 8 jours seulement se sente obligé de dire à un ou une élève qu'il ne s'acharne pas sur elle mais qu'il n'a pas le choix...elle ne suit pas ses conseils et ne prend pas ça au sérieux....
quelqu'un a déjà vu ça à starac????
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

showmee a écrit : [...]

bien justement...ceux ou celles qui ont votés pour elle...si on se fie à leurs commentaires ici et bien je pense que plusieurs sont extrêmement déçus d'elle.
a-t-on déjà vu ça, un directeur qui après 8 jours seulement se sente obligé de dire à un ou une élève qu'il ne s'acharne pas sur elle mais qu'il n'a pas le choix...elle ne suit pas ses conseils et ne prend pas ça au sérieux....
Bah sans avoir vu ca , j'ai vu aussi pire , a mes yeux bien sure.
Un qui foutait encore moins de truc qu'elle , une qui braillait comme un veau presque chaque semaine , 2 qui ont quitté , une qui aurait du. :lol:

Plusieurs sont décu , moi je trouve ca plate mais jsuis pas encore décue.

PLus y a d'acharnements en plus , plus je l'aime. :lol:
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Vois-tu moi j'ai vu comme un besoin de justification de la part de René dans sa façon d'intervenir auprès de Vanessa.

Tsé comme quand on parle à quelqu'un en commençant notre phrase par prend le pas mal mais.....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

LeeLou a écrit : [...]

Bah sans avoir vu ca , j'ai vu aussi pire , a mes yeux bien sure.
Un qui foutait encore moins de truc qu'elle , une qui braillait comme un veau presque chaque semaine , 2 qui ont quitté , une qui aurait du. :lol:

Plusieurs sont décu , moi je trouve ca plate mais jsuis pas encore décue.

PLus y a d'acharnements en plus , plus je l'aime. :lol:

masochiste :sarcastic:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

[/b]

masochiste :sarcastic:
:lol: :lol:

meuh non , pas du tout :lol: