Fan Club de Vanessa

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par clue »

:hello: :hello: :hello:

J'vais essayer d'aller faire un tour à la cafétéria de l'hopital avant d'aller au boulot et tenter de prendre quelques clichés.................mais ça va pas durer longtemps mon affaire car je travaille pis quand l'heure de ma pause va sonner, j'ai bien peur qu'ils seront tous partis :/
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par LeeLou »

clue a écrit : :hello: :hello: :hello:

J'vais essayer d'aller faire un tour à la cafétéria de l'hopital avant d'aller au boulot et tenter de prendre quelques clichés.................mais ça va pas durer longtemps mon affaire car je travaille pis quand l'heure de ma pause va sonner, j'ai bien peur qu'ils seront tous partis :/
:hello:

Pas grave , au moins tu auras essayé :)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par LeeLou »

clue a écrit : Moi la Blouin à m'énarve et elle m'a toujours énarvé.

Et ça remonte au temps ou elle se gauffrait les cheveux en Damier :gla: C'est pas peu dire.

Elle devrait r'tourner r'niffler quant à moi
A m'énervait pas ..ben j'ai jamais eue la chance de la voir vraiment aussi là.
:lol:

Mais hier :gluk: Elle a pas d'air s'te femme là.
Surement un bon prof mais pas le genre que j,aimerais.Y a des moyens de dire les choses autrement pis surtout d'avoir un air dans face.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par lolilou »

LeeLou a écrit : [...]

A m'énervait pas ..ben j'ai jamais eue la chance de la voir vraiment aussi là.
:lol:

Mais hier :gluk: Elle a pas d'air s'te femme là.
Surement un bon prof mais pas le genre que j'aimerais.Y a des moyens de dire les choses autrement pis surtout d'avoir un air dans face.
Ouai, je dirais qu'au lieu de lui dire "tu flattes" aussi bêtement, ben coudonc, donne lui la note :sarcastic: Là elle la laisse en plant avec sa note flatte et débrouille toi toute seule. Wow! :sarcastic: Le problème c'est qu'elle est bête seulement avec Vanessa. :( Ça saute aux yeux qu'elle l'aime pas.
Moi je suis assez déçue qu'elle soit la prof de chant, j'aimais tellement celle des autres années, qui était tellement patiente et très à l'écoute des élèves. Et qui ne ramenait pas tout à sa petite personne.
Patrick Huard lui a donné de super bons conseils en comparaison.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par bizou37 »

lolilou a écrit : Moi je vais dire franchement ce que je ressens actuellement... je n'ai plus envie de lire les résumés de webcam... Parce que y-a pratiquement pas de résumés dedans.
J'ai complètement décroché cette semaine à cause de ça. Parcourir 96 pages de webcam à la recherche des messages en noir... et ne trouver que des commentaires avec plein de sous-entendu négatif sur Vanessa, ben oui ça me dérange et comme le topic en question a été fermé, j'ai pas su m'exprimer là-bas, alors je l'ai fait ici.

Fin du scrappage.

------------------------------------------------------------

Vanessa a travaillé fort cette semaine, mais on ne la pas vu au quotidienne. J'ai hâte de voir comment elle va rendre sa toune dimanche. Et j'espère qu'elle restera. :gbox:
tu peux lire les résumés des résumés ;)
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par lolilou »

bizou37 a écrit : [...]


tu peux lire les résumés des résumés ;)
ils ne sont pas à jour... le dernier date du 18... :( Mais c'est ça que j'ai fait en début de semaine, parce que j'avais pas le temps de suivre la webcam...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par LeeLou »

lolilou a écrit : [...]

Ouai, je dirais qu'au lieu de lui dire "tu flattes" aussi bêtement, ben coudonc, donne lui la note :sarcastic: Là elle la laisse en plant avec sa note flatte et débrouille toi toute seule. Wow! :sarcastic: Le problème c'est qu'elle est bête seulement avec Vanessa. :( Ça saute aux yeux qu'elle l'aime pas.
Moi je suis assez déçue qu'elle soit la prof de chant, j'aimais tellement celle des autres années, qui était tellement patiente et très à l'écoute des élèves. Et qui ne ramenait pas tout à sa petite personne.
Patrick Huard lui a donné de super bons conseils en comparaison.
:jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par bizou37 »

lolilou a écrit : [...]

ils ne sont pas à jour... le dernier date du 18... :( Mais c'est ça que j'ai fait en début de semaine, parce que j'avais pas le temps de suivre la webcam...
mais tu peux toujours aller sur les résumés mais ne lis pas les lignes vertes :lol:
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par bizou37 »

clue a écrit : :hello: :hello: :hello:

J'vais essayer d'aller faire un tour à la cafétéria de l'hopital avant d'aller au boulot et tenter de prendre quelques clichés.................mais ça va pas durer longtemps mon affaire car je travaille pis quand l'heure de ma pause va sonner, j'ai bien peur qu'ils seront tous partis :/
:cool2:

si tu ne peux t'y rendre, tu aura probablement des comes-backs,,,,,retiens ça pour nous :)
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49382
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par Jasmin »

clue a écrit : [...]



Jasminnnnnnnnnnnnnn :love:

Est-ce que l'on peut te compter parmis les Fans de Vanessa?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :love: :love: :love:
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par lolilou »

bizou37 a écrit : [...]

mais tu peux toujours aller sur les résumés mais ne lis pas les lignes vertes :lol:
J'ai essayé, mais c'est tellement long... des fois ça reste 5 à 6 page sans résumés... bref, je préfère abandonner. :chepa:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par LeeLou »

J'ai hâte a dimanche bon.
Pis même si on dit qu'elle va quitter et qu'on veut qu'elle quitte a tout prix...

Moi jdis qu'a va rester bon :o

est bonne , est belle , est fine , est drole ...pis a danse bien mieux que les autres :na: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Krystellye
Caïd de la Causette
Messages : 874
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par Krystellye »

Mais de toute façon Joanne Blouin et sa fille ont toujours été très snob elle se prennent vraimant pour des grands stars Elles sont très hautaines .

Pour Vanessa j'espère que c'est pas sa grosseur et comment elle s'habille ,mais moi s'a me donne cette impression là .Elle est pas aimer des profs sauf Patrick Huard
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par LeeLou »

Krystellye a écrit : Mais de toute façon Joanne Blouin et sa fille ont toujours été très snob elle se prennent vraimant pour des grands stars Elles sont très hautaines .

Pour Vanessa j'espère que c'est pas sa grosseur et comment elle s'habille ,mais moi s'a me donne cette impression là .Elle est pas aimer des profs sauf Patrick Huard
Je crois pas que ca ai a voir avec sa grosseur et son habillement.

Faut pas se le cacher , elle a une attitude a chier dans certains cours.
:lol:

C'est sur que ne pouvant pas trop utiliser sa voix , c'est plate aller au cours de chant et a quelques autres cours ou elle doit l'utiliser.

Mais en meme temps , elle se permets de chanter et de parler en dehors des cours.

Je crois que c'est ca qui fais que les profs "ne l'aiment pas ".

Je lui reproche pas de parler en dehors des cours.Un moment donné ca doit rendre fou de pas parler :lol:

Sans parler faudrait qu'elle ai l'air motivé au moins lors de ces cours , de prendre des notes,montrer de l'interet et non d'avoir l'air de dormir et de s'emmerder.

Il n'y a que les profs ou elle devrait utiliser sa voix qui ont une attitude déplaisante envers elle.

J'ai rien vu de tout ca aux cours d'éducation physique , de danse ,avec patrick huard ca dépends des fois.elle participe aussi , se montre interessé , est pas évaché comme si elle allait mourir d'un instant a l'autre.

Lui il semble plus positif envers elle ,meme si elle participe pas vraiment.
Il est peut etre plus patient et trouve qu'elle mérite qu'on s'attarde a son cas.
Dernière modification par LeeLou le ven. févr. 20, 2009 1:57 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par bizou37 »

LeeLou a écrit : J'ai hâte a dimanche bon.
Pis même si on dit qu'elle va quitter et qu'on veut qu'elle quitte a tout prix...

Moi jdis qu'a va rester bon :o

est bonne , est belle , est fine , est drole ...pis a danse bien mieux que les autres :na: :lol:
alors il faut qu'on pitonne Dimanche :top:
comme j'ai mentionner cette semaine, mes votes iront à elle :)

on va lui montrer à cette madame professeur que nous, le public, nous l'aimons...en fin, certains du public :crazy:
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par LeeLou »

bizou37 a écrit : [...]

alors il faut qu'on pitonne Dimanche :top:
comme j'ai mentionner cette semaine, mes votes iront à elle :)

on va lui montrer à cette madame professeur que nous, le public, nous l'aimons...en fin, certains du public :crazy:
:jap:
Jpense ben voter au moins une fois :lol:

je m'étais jurée que je le ferais pas.
Mais bon un ptit vote , ca me tuera pas.
:lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par bizou37 »

LeeLou a écrit : [...]

Je crois pas que ca ai a voir avec sa grosseur et son habillement.

Faut pas se le cacher , elle a une attitude a chier dans certains cours.
:lol:

C'est sur que ne pouvant pas trop utiliser sa voix , c'est plate aller au cours de chant et a quelques autres cours ou elle doit l'utiliser.

Mais en meme temps , elle se permets de chanter et de parler en dehors des cours.

Je crois que c'est ca qui fais que les profs "ne l'aiment pas ".

Je lui reproche pas de parler en dehors des cours.Un moment donné ca doit rendre fou de pas parler :lol:

Sans parler faudrait qu'elle ai l'air motivé au moins lors de ces cours , de prendre des notes,montrer de l'interet et non d'avoir l'air de dormir et de s'emmerder.

Il n'y a que les profs ou elle devrait utiliser sa voix qui ont une attitude déplaisante envers elle.

J'ai rien vu de tout ca aux cours d'éducation physique , de danse ,avec patrick huard ca dépends des fois.elle participe aussi , se montre interessé , est pas évaché comme si elle allait mourir d'un instant a l'autre.

Lui il semble plus positif envers elle ,meme si elle participe pas vraiment.
Il est peut etre plus patient et trouve qu'elle mérite qu'on s'attarde a son cas.
tu a raison sur toute la ligne ;)
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par bizou37 »

LeeLou a écrit : [...]

:jap:
Jpense ben voter au moins une fois :lol:

je m'étais jurée que je le ferais pas.
Mais bon un ptit vote , ca me tuera pas.
:lol:
et surtout qu'il n'y a plus de ramassage de fonds, un seul vote peut faire un grand bien pour elle :top:
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par LeeLou »

bizou37 a écrit : [...]


tu a raison sur toute la ligne ;)
:kdance: :lol: :lol:

T'es pas obligé de me donner raison tsé , c'était juste mon opnion...mais je sais que j'ai raison ,j'ai toujours raison :o :sarcastic: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par LeeLou »

bizou37 a écrit : [...]

et surtout qu'il n'y a plus de ramassage de fonds, un seul vote peut faire un grand bien pour elle :top:
:jap:

Ca doit changer quelque chose certain cette facon de voter.
:clap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »