Patrick Huard est aussi ma "découverte" de Star Académie 4chloee30 a écrit : J'ai adoré le ''debriefing'' avec Patrick Huard. Pour moi, c'est ma découverte de Star Académie. Il est très bon pour expliquer et passer son message. Il dit les choses qui doivent être dites. Ce n'est jamais facile la critique mais c'est essentiel. Lorsque ce sont des critiques constructives; ça peut nous faire faire des pas de géants. Ces jeunes ont beaucoup de talent mais ont encore beaucoup à apprendre. Voilà pourquoi il est important d'avoir de bons professeurs qui peuvent les aider de part leurs expériences.

je le savais bon dans à peu près pas mal tout, mais, au début, j'avais des doutes sur ce qu'il pouvait apporter à Star Académie: finalement, c'est le prof le plus intéressant (avec Sophie Faucher) !

En ce qui concerne les pleurs de Brigitte, pour moi, ce qui est important n'est pas qu'elle pleure (on craque tous à un moment où un autre), c'est de voir la suite: va-t-elle se retrousser les manches et tout faire pour s'améliorer ou bien va-t-elle se plaindre ?
Mon petit doigt me dit qu'elle va se battre