Oui c'est vrai et j'ai bien dit que je ne les approuvais pas....NetRoll a écrit : [...]
Perso, je trouve qu'ils sont tous adultes, ils devraient connaître leurs limites et arrêter de boire avant de dépasser leur limite. J'aime pas trop de blâmer les autres que la personne qui boit le verre.
Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Re: Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?
C'était effectivement pas super beau...Il pouvait bien parler de la fierté de sa mère...elle devait être super fière hier soir si elle l'a vu ouais...Rénatane a écrit : [...]
Ben , ils n'ont qu'a s'en prendre a eux même..........j'ai vu le vidéo sur le site de loftstory , celui ou hugues tombe en bas du lit , la face plein de crème a barbe.......pas tellement glorieux , j'espère qu'il va voir ça
À quel âge on dit NON?lilypotter57 a écrit : [...]
Je n'approuve pas du toutsans défendre Hugues et Mathieu je trouve que la production est plus à blâmer.....pourquoi les faire boire comme ça?? Je trouve ça vraiment dégueulasse.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'en reviens pas de la méchanceté gratuite de Big et Hugues(je les aimais bien pourtant mais ils descendent rapidement pour moi)...ca me révolte un peu pas mal! Ca passe qu'ils se bitchent entre eux ca fait parti de la game mais qu'ils s'attaquent à sa mère, sa blonde et le public de Séb ca m'écoeure vraiment...c'est juste une téléréalité et pourtant ca me vire à l'envers. Pas sûr qu'ils ont bien ciblé qui étaient le public de Séb, ils vont être surpris en sortant..
J'ai pensé tout de suite à Mlle Hoover hier et j'avais le coeur gros et je la connais pas du tout!
J'ai pensé tout de suite à Mlle Hoover hier et j'avais le coeur gros et je la connais pas du tout!
iiiiiiiiiiiiiiiiiii assez heavy les commentaire sur Delphine.........ayiio a écrit : [...]
C'est vrai pareil que c'est vraiment low . On s'attendais à ça de Big mais pas de Hughes . Pourtant un gars du lac c'est pas sensé être super famille ? Moi personellement , les lofteurs peuvent se détruire entre eux si le personnage est la cible et non la personne hors tv . mais les familles , blonde whatever c'est juste low .
C'est fou ce que la TV/$$$ peut faire au gens .
Je compatit avec toi Mille Hoover (qui je viens d'apprendre est la copine de Seb si je me trompe pas ?) .
Isa77 , je quote ton post pcq je connaissais pas ce blogue .
J'ai biens rit en trouvant ceci :
**Edité - La pub est interdite**

Dernière modification par Jadomo le jeu. avr. 23, 2009 9:51 pm, modifié 1 fois.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- lilypotter57
Je suis désolée je me suis p-e mal exprimée...je n'approuve pas du tout Hugues et Mathieu et encore moins la production. Je trouve ca dégueulasse qq qui boit...meme que j'en ai une sainte horreur......le meilleur ami de mon mari a perdu sa petite fille de 10 ans....un saoulon l'a tué dur le bord de la route alors je suis loin d'approuver. Désolée de m'avoir mal exprimée!Beppo a écrit : [...]
À quel âge on dit NON?
Oui, mais là, ils ne conduisent pas. Ils ont le droit de boire, mais le fait qu'ils dépassent les limites, ils ne peuvent que s'en prendre à eux-même.lilypotter57 a écrit : [...]
Je suis désolée je me suis p-e mal exprimée...je n'approuve pas du tout Hugues et Mathieu et encore moins la production. Je trouve ca dégueulasse qq qui boit...meme que j'en ai une sainte horreur......le meilleur ami de mon mari a perdu sa petite fille de 10 ans....un saoulon l'a tué dur le bord de la route alors je suis loin d'approuver. Désolée de m'avoir mal exprimée!

Je viens de voir le vidéo : c'est pas fort
mais la fécondation "IN VITRA" (au lieu de in vitro)
. Ce gars-là, Mathieu, ne sait vraiment pas de quoi il parle... Déjà quand il est à jeun, je ne lui trouve rien d'attirant autant physiquement que mentalement mais saoul, je me sauve en courant!!! 

Il vaut mieux rater un baiser que baiser un raté...!!!
Heavy tu dis?Rénatane a écrit : [...]
iiiiiiiiiiiiiiiiiii assez heavy les commentaire sur Delphine.........

- lilypotter57
c quoi le but de me citer toujours.....je le sais bien qu'ils ont dépassé les limites....NetRoll a écrit : [...]
Oui, mais là, ils ne conduisent pas. Ils ont le droit de boire, mais le fait qu'ils dépassent les limites, ils ne peuvent que s'en prendre à eux-même.
Ben, c'est eux qui sont à blamer et non la prod.tipet a écrit : [...]
manifestement pas...
NetRoll a écrit : [...]
Oui, mais là, ils ne conduisent pas. Ils ont le droit de boire, mais le fait qu'ils dépassent les limites, ils ne peuvent que s'en prendre à eux-même.

Tu n'as pas à être désolé du tout. J'ai voulu seulement relevé que les gens sont libres de boire ou de s'abstenir. Je suis d'accord avec toi que la production provoque. Mais la faute ne leur incombe pas uniquement...lilypotter57 a écrit : [...]
Je suis désolée je me suis p-e mal exprimée...je n'approuve pas du tout Hugues et Mathieu et encore moins la production. Je trouve ca dégueulasse qq qui boit...meme que j'en ai une sainte horreur......le meilleur ami de mon mari a perdu sa petite fille de 10 ans....un saoulon l'a tué dur le bord de la route alors je suis loin d'approuver. Désolée de m'avoir mal exprimée!

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bin je te cites parce que je commente un de tes messageslilypotter57 a écrit : [...]
c quoi le but de me citer toujours.....je le sais bien qu'ils ont dépassé les limites....

j,en reviens pas non plus de ce que j'ai entendu hier c bas et ordurier comme language
j'espere que la production leur a servi un avertissement ca pas de sens

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je comprend pas le monde de cracher du venin de même !tipet a écrit : [...]
Heavy tu dis?Je suis un peu sous le choc

À moins qu'ils n'aient roté durant leur belle déclaration d'amour à Seb, non ils n'auront pas d'infractionnancy31f a écrit : j,en reviens pas non plus de ce que j'ai entendu hier c bas et ordurier comme language

stie..................................tipet a écrit : [...]
À moins qu'ils n'aient roté durant leur belle déclaration d'amour à Seb, non ils n'auront pas d'infraction

- lilypotter57
C'est exactement ce que j'aurais voulu écrireBeppo a écrit : [...]
Tu n'as pas à être désolé du tout. J'ai voulu seulement relevé que les gens sont libres de boire ou de s'abstenir. Je suis d'accord avec toi que la production provoque. Mais la faute ne leur incombe pas uniquement...

Désolée pour les personnes que ça a choqué c'était pas mon but. Je suis loin d'être une méchante personne.
C'est une discussion trash, de mauvais goût, par contre le "but" premier était d'attaquer Seb et non son entourage, même si impliquer son entourage dans la discussion ça les écorche nécessairement au passage.