Modérateur : Elise-Gisèle
Parfaitement d'accord avec toi concernant le test de paternité. Il a été innoncent la dessus.Carolan a écrit : La Juliet m'intrigue pas mal ! Je me demande à qui elle parlait au téléphone.
Pour Milo, Dan aurait du faire un test de paternité par lui-même au lieu de se fier à G
Juliet et la personne avec qui elle parlait au téléphone, je suis d'accord. Elle a enlevé pleins de photos de sur le mur et en a laissé une grande de Serena, c'est pas pour rien.Myselle a écrit : [...]
Parfaitement d'accord avec toi concernant le test de paternité. Il a été innoncent la dessus.
Selon les résumés des émissons à venir, Juliet semble avoir quelque chose contre Serena
Résumé trouvé sur Wikipédia.Carolan a écrit : [...]
Juliet et la personne avec qui elle parlait au téléphone , je suis d'accord. Elle a enlevé pleins de photos de sur le mur et en a laissé une grande de Serena, c'est pas pour rien.
Assez innocent Dan ouais. Je l'ai toujours aimé mais là-dessus, il a pas été intelligent. On sait bien que c'est pas son fils. Je sais pas ce que ça va faire vu qu'il a signé l'acte de naissance. Et G qui est partie au spa ... ben oui, on dirait qu'elle a pas l'intention de revenir. Hâte de savoir l'histoire derrière tout ça et à qui elle parlait au téléphone.
Finalement j'ai trouvé... J'ai juste pas été assez patiente!!!!Carolan a écrit : L'émission d'hier ?
Pourquoi pas les deux en même temps???babychoux a écrit : oohhhhh que oui nate et chuck sont vraiment mignonnnn!
mais mon coeur est à chuckmais je prendrais nate quelques nuits
Ouhlà là ça commence à être drôlement hotmissycaro a écrit : [...]
Pourquoi pas les deux en même temps???
Ne l'est-il pas toujours?Myselle a écrit : [...]
Parfaitement d'accord avec toi concernant le test de paternité. Il a été innoncent la dessus.
Selon les résumés des émissons à venir, Juliet semble avoir quelque chose contre Serena