Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Modérateur : Elise-Gisèle

Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Le sondage est terminé depuis le dim. nov. 22, 2009 3:17 pm

Sophie
237
56%
Marie-Ève
185
44%
 
Nombre total de votes : 422

Avatar de l’utilisateur
rayonsoleil
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mar. nov. 03, 2009 7:59 pm

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par rayonsoleil »

Moi Sophie sans aucun doute. J'espère qu'elle va gagner. Elle a une très belle personnalité, sérieuse qui a beaucoup de classe, se respecte et elle réagit bien avec toute les situations, une personne chaleureuse avec tout le monde, capable d'exprimer son émotion et être capable d'être à l'écoute des autres. Elle pourra sortir de OD la tête haute gagnante ou pas, et si j'aimais Guillaume ne la choisi pas, elle aura pas de la difficulté à trouver son homme j'en suis certaine car pour un homme il va se sentir en confiance avec une fille honnête comme elle, et les hommes aiment les filles faciles pour un soir mais pas pour faire leur vie c'est un style comme Sophie qu'il rechercher quand ils veulents que ce soit sérieux.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par AngelOfDistress »

Miss_Maria a écrit : lol ta l'air a tellement la connaître personnellement !tjrs la a répliquer sur Sophie a prendre la défense en rabaissant marie-eve en étant sarcastique lol...

et a tout les ANTI M-E ...je travail comme éducatrice et j'ai eux également l'occasion de travailler avec elle,elle est une très bonne personne ,elle rie tjrs,bonne avec les enfants,et on le voie pas a la cam et tv ,mes marie-eve ne parle pas juste que de elle.....et je peux vous dire que marie-eve n'est tellement pas mal vue auprès des parents, et un tit scoop pour vous...votre princesse Sophie n'est pas c'elle que vous pensés....elle fréquente kkun a l'extérieur j'ai su sa de bon ami(es) de terrebonne et aux souper vérité vous aller en apprendre de ce que vous n'avez pas vue lol....si marie a l'air d'une mangeuse d'homme en frenchant kev et guillaume...Sophie serais t'elle traiter ainsi...elle a peu être frenché jm ;-) juste pas montrer

donc qui est pire de qui et qui mérite de ce faire critiquer a tout bout champ ici?!Personnes!!!aucun candidat!!de leur agissement leur crise ou parce que elle a fait si pi elle non, ces une ange ,est vrai ,honnête blabla !!vous êtes même pas la,et vous ne la connaissez même pas...et m-e aussi Alor...! lolll

sur sa! j'espèrent juste que Guillaume choisie marie parce que ces elle qui ces fait détesté la dedans qui a jouer tout au long!!elle va gagner et ensuite discuté On Tv! Rencontrer son histoire et mettre les choses aux claire, et je suis sur qui en ont qui vont avoir regretter d'avoir dit ce qu'on lie ici, car cette fille la ont me la dit ,elle est fantastique! sa na aucun bon sens a quel point les gens prenne sa pour réalité!! sur sa bonne soirée

GO MMARIEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!est super gros aimer cette filles la en dehors des forums sa na aucun sens!
Ben voyons..c'était pas nécessaire d'écrire ce message à plusieurs endroits, surtout qu'il est contre les règles. Les gens ont droit à leur opinion, si ca ne te plait pas, tu peux argumenter mais argumente sur les propos, pas sur les intentions. On laisse les forumeurs tranquilles. Merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par apbt »

Frasie a écrit : [...]



Mon chum aussi fond en la regardant, il la trouve vraiment belle et c'est vrai qu'elle est très belle et sexy, je ne peux pas lui en vouloir :lol:
Elle est jolie effectivement mais ses agissements sont turn-off :/
Avatar de l’utilisateur
grosminet
Modeste Jacasseur
Messages : 244
Inscription : mar. févr. 03, 2009 4:24 pm

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par grosminet »

ben moi j'espère que ça va être Marie Eve..elle a joué la game....peu importe combien de gars elle a embrassé......sophie a passé tout son temps à jouer le frigidaire.....elle a fait la mouche en hiver... qui se réveille au printemps.....elle ne voulait rien mais là dès qu'elle sait qu'elle a une chance de gagner ohhhhhhhhh la mouche se dégèle..... :gluk: nannnnnnnnnnnnnnnnn pas capable

elle veux pas guillaume elle veut seulement les prix
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par Capuchino »

grosminet a écrit : ben moi j'espère que ça va être Marie Eve..elle a joué la game....peu importe combien de gars elle a embrassé......sophie a passé tout son temps à jouer le frigidaire.....elle a fait la mouche en hiver... qui se réveille au printemps.....elle ne voulait rien mais là dès qu'elle sait qu'elle a une chance de gagner ohhhhhhhhh la mouche se dégèle..... :gluk: nannnnnnnnnnnnnnnnn pas capable

elle veux pas guillaume elle veut seulement les prix
Je trouve qu'elle fait bien de vouloir juste les prix, comme ça les deux filles sont égales, c'est juste leur technique qui est différente.
Dernière modification par Capuchino le dim. nov. 29, 2009 10:56 am, modifié 1 fois.
bateau23
Novice
Messages : 18
Inscription : dim. mai 24, 2009 12:42 pm

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par bateau23 »

je crois que me le merite beaucoup plus et je l adore mais j ai l impression que sophie va gagner tout simplement parce qu elle a ete son coup de coeur des le debut
lafleurcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : dim. mai 31, 2009 4:19 pm

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par lafleurcaro »

Go Me go go go !!!!
Avatar de l’utilisateur
mayra
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : mer. nov. 18, 2009 2:57 pm

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par mayra »

quand des milliers de personnes nous regardent ,je pense que faut avoir un peu de retenu me semble :/ :/

Y'en a ,a qui ca ne les dérangent pas que des milliers de personne les regarde! Faut pas en vouloir ni a ME, Lydianne ou toutes les candidates qui n,ont pas pue retenir leur libido. Ils leurs mettents un grand panier de beau mâle disponible, j'pense que la majorité des femmes d'ici aurait peu-etre fait pareil ou même pire quand ont lis certains commentaires ahahahaha :D :D :D
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
bambino
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : sam. mai 23, 2009 11:36 pm

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par bambino »

auteur je suis 200% d'accord avec toi
si je serais parent ,pas sur je laisse mon enfant avec marie ève ...
bien trop émotive,en plus c,est encore un enfant
j'espère que guillaume va faire le bon choix
avec son coeur sophie
avec sa tête sophie
mais est t-IL assez mature ,pas certain
si il prend marie,j'espère ils ont un grand ,grand lit
a st-lambert
marie -keaven,mike ,jean maxime ca prend beaucoup place lollll
pauvre marie,avec ses yeux de têtes a claques
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par Stara »

rayonsoleil a écrit : Moi Sophie sans aucun doute. J'espère qu'elle va gagner. Elle a une très belle personnalité, sérieuse qui a beaucoup de classe, se respecte et elle réagit bien avec toute les situations, une personne chaleureuse avec tout le monde, capable d'exprimer son émotion et être capable d'être à l'écoute des autres. Elle pourra sortir de OD la tête haute gagnante ou pas, et si j'aimais Guillaume ne la choisi pas, elle aura pas de la difficulté à trouver son homme j'en suis certaine car pour un homme il va se sentir en confiance avec une fille honnête comme elle, et les hommes aiment les filles faciles pour un soir mais pas pour faire leur vie c'est un style comme Sophie qu'il rechercher quand ils veulents que ce soit sérieux.

Oui, Sophie est tout a fait comme ça, et c'est aussi exactement pourquoi ça ne pourrait jamais marché Guillaume et Sophie, dans la vraie vie...
Let's go! Guillaume n'a que 23 ans, veut faire la fête, avoir du fun...Je ne pense pas qu'il va trouver en Sophie ce qu'il recherche. Sophie est ce qu'on a vu d'elle a la télévision, soit une fille très bien placé, ordonnée, mais pas une fille le fun comme Guillaume recherche. Je ne dis pas qu'elle est plate, mais elle est trop sérieuse pour Guillaume.

Guillaume et Marie-Eve,ça l'a beaucoup plus de chance...du moins pour un bout. Guillaume n'est pas mieux que Marie-Eve...Il a tripper sur Lydiane, Noémie (a amener des condoms), Sophie et Marie-Eve. En plus, il en a trop fait dans les émissions pour que lui et Sophie ce soit possible à la fin. Dès que SOphie aura vu les émissions, ce sera terminée! Surtout quand elle apprendra qu'il y a eu beaucoup, mais beaucoup plus que des contacts de lèvres dans la nuit qu'ils ont passé ensemble! Bref, tout ce qui se passe discrètement sous les convertes ont eu lieu, SOphie n'acceptera jamais ça de Guillaume!Ça va avoir été trop loin pour elle, et elle va toujours lui reproché, même si c'était un jeu..
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par Bloopie »

Mature???
En amour, ce n'est pas la mqturité qui prime: c'est le feeling que tu as en dedans... et qui pourrait faire passer n'importe quelle personne mqature pour...écervelée...

Sophie a joué trop avec sa tête... elle a manqué son opportunité...et maintenent il y a un blocage...Cela a obligé Guillaume a trop analyser...et là, il ne se laisse plus aller...

( M.E., elle avait obligé Keven à trop analyser et ça lui a ôté toutes ses chances avec lui...)(Comme elle n'était pas en amour avec Guillaume, elle n'a pas eu le besoin de trop lui demander de se prononcer et ça joue en sa faveur...)

Aucune fille n'a été bitch cette saison et elles ont toutes fait passer l'amitié en premier (ce qui est très honorable mais un peu plate à regarder)
ET Marie Eve a été très CORRECTE quand elle a laissé partir keven au profit des ses 2 amies. Elle croyait surement , à ce moment là, qu'elle venait de perdre TOUTES ses chances de gagner quoi que ce soit. Donc, c'est assez injuste de la traiter de tous les noms...(juste parce qu'elle verbalise tout haut ce que bien d'autres pensent tout bas...à propos des gars)

Tout à coup, elle recommence à voir une opportunité: elle est totalement justifiée de sauter sur l'occasion...

Sophie peut se consoler en sortant...de n'avoir pas terni son image de professionnelle...au près de ses patients...qui vont continuer à la respecter...

Je crois que les gagnants auraient dû être Lidiane et JF
mais si non...??? celle qui fait le plus frémir Guillaume...
(je ne crois plus que ce soit Sophie...même si ce fut longtemps mon premier choix)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par Bloopie »

Stara a écrit : [...]



Oui, Sophie est tout a fait comme ça, et c'est aussi exactement pourquoi ça ne pourrait jamais marché Guillaume et Sophie, dans la vraie vie...
Let's go! Guillaume n'a que 23 ans, veut faire la fête, avoir du fun...Je ne pense pas qu'il va trouver en Sophie ce qu'il recherche. Sophie est ce qu'on a vu d'elle a la télévision, soit une fille très bien placé, ordonnée, mais pas une fille le fun comme Guillaume recherche. Je ne dis pas qu'elle est plate, mais elle est trop sérieuse pour Guillaume.

Guillaume et Marie-Eve,ça l'a beaucoup plus de chance...du moins pour un bout. Guillaume n'est pas mieux que Marie-Eve...Il a tripper sur Lydiane, Noémie (a amener des condoms), Sophie et Marie-Eve. En plus, il en a trop fait dans les émissions pour que lui et Sophie ce soit possible à la fin. Dès que SOphie aura vu les émissions, ce sera terminée! Surtout quand elle apprendra qu'il y a eu beaucoup, mais beaucoup plus que des contacts de lèvres dans la nuit qu'ils ont passé ensemble! Bref, tout ce qui se passe discrètement sous les convertes ont eu lieu, SOphie n'acceptera jamais ça de Guillaume!Ça va avoir été trop loin pour elle, et elle va toujours lui reproché, même si c'était un jeu..

:jap: :jap:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par Psyché »

Il est vraique Guillaume et Sophie ne vont pas du tout ensemble. Sophie est une femme mature de 26 ans qui certes aime bien avoir du fun, mais qui aspire en même temps à entamer une relation durable. Guillaume est un garçon de 23 ans qui n'a pas la maturité affective nécessaire, et n'a pas encore vécu suffisamment d'expériences avec les femmes pour s'engager à long terme.

Cependant, j'aimerais quand même que Sophie gagne, car c'est elle qui soutient Guillaume depuis le début et qu'à mon sens, elle a su faire preuve de beaucoup de dignité dans sa façon d'agir. Il est vrai que Guillaume et M.Eve sont davantage assotris, mais cela ne fonctionnera pas davantage selon moi. M. Eve est loin de ressentir pour lui ce qu'elle ressentait pour Keaven, et après quelques jours d'activités sexuelles entre eux, ce sera bye bye de toute façon. Et puis, même si elle a fait le show, je ne crois pas que M. Eve mérite de gagner, ne serait-ce que pour ce qu'elle a fait endurer aux autres pendant le jeu et sa façon de se croire tout permis, tout en ne laissant rien passer aux autres candidats.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par Coquelicot »

Psyché a écrit : Il est vraique Guillaume et Sophie ne vont pas du tout ensemble. Sophie est une femme mature de 26 ans qui certes aime bien avoir du fun, mais qui aspire en même temps à entamer une relation durable. Guillaume est un garçon de 23 ans qui n'a pas la maturité affective nécessaire, et n'a pas encore vécu suffisamment d'expériences avec les femmes pour s'engager à long terme.

Cependant, j'aimerais quand même que Sophie gagne, car c'est elle qui soutient Guillaume depuis le début et qu'à mon sens, elle a su faire preuve de beaucoup de dignité dans sa façon d'agir. Il est vrai que Guillaume et M.Eve sont davantage assotris, mais cela ne fonctionnera pas davantage selon moi. M. Eve est loin de ressentir pour lui ce qu'elle ressentait pour Keaven, et après quelques jours d'activités sexuelles entre eux, ce sera bye bye de toute façon. Et puis, même si elle a fait le show, je ne crois pas que M. Eve mérite de gagner, ne serait-ce que pour ce qu'elle a fait endurer aux autres pendant le jeu et sa façon de se croire tout permis, tout en ne laissant rien passer aux autres candidats.
:jap: :jap: Aucun des deux couples potentiels ne survivra. Autant que ce soit celle qui a permis à Guillaume de se rendre à un point du jeu pour devenir le gagnant, celle qui aura joué le jeu de la façon la plus respectueuse des autres qui gagne : Sophie.

Sophie est ma préférée depuis la 1re émission. Ce n'est pas une personne parfaite (ça n'existe pas), mais c'est celle qui rejoint le plus mes valeurs perso.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par shadow »

Moi, je souhaite ardemment que ce soit ME qui gagne pour une seule et unique raison. Le show. Je ne regarde pas od pour l'esprit de camaraderie ni pour les belles valeurs.... Moi, j'aime voir du bitchage, d'la magouille, du braillage , du parlage dans l'dos etc.... Bref du crousti!!!! Y'en a pas eu cette année pis, le peu qu'on a eu, bin c ME qui nous l'a donné. On a peut-etre pas toujours apprécié les scéances de ME...... Mais faut avouer que c grace a elle si le forum a eu un petit souffle de vie durant cette saison de od6. Qu'on aime ou qu'on aime pas, c toujours la filles qui fait le show qui se retrouve le luc sur la paille a la fin!!!!!!!!! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par Stara »

Je voudrais savoir pourquoi ici des gens affirment que Marie-Eve n'est pas en amour avec Guillaume?? Vous en savez quoi au juste?? J'en sais rien non plus, mais je ne peux pas affirmée qu'elle l'est ou qu'elle ne l'est pas...Elle seule le sait...

Pour ma part, je la trouve beaucoup plus a l'aise et elle-même avec Kaeven que Guillaume...Kaeven n'était peut-être qu'un petit trip passager...Peut-être qu'avec Guillaume c'est différent.

Et aussi, Guillaume n'est pas là parce que Sophie l'a défendu depuis le début. Il serait resté même si elle n'avait pas été là...Ce n'était pas la seule à l'apprécier. Il n'a jamais fait partie des discussions pour l'éliminer sauf dans les 2 dernières semaines, Sophie n'a rien a voir là-dedans, elle n'a jamais eu à le défendre...Elle a simplement eu a choisir entre Jean-Maxime et lui a un moment donné, et son choix n'a eu rien de facile! Donc pour le fait que Guillaume doit la choisir parce qu'elle l'a défendu, pas certain! Ça passé a un cheveux qu'elle choissise Jean-M!

Bref, j'ai bien hâte à ce soir ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par SuperWhy »

Nomarle qu'elle se sente plus à l'aise avec Guillaume il ne l'a pas repoussé ce que Keaven faisait ... et c'est pas faute de pas avoir essayé ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par Coquelicot »

Stara a écrit : Je voudrais savoir pourquoi ici des gens affirment que Marie-Eve n'est pas en amour avec Guillaume?? Vous en savez quoi au juste?? J'en sais rien non plus, mais je ne peux pas affirmée qu'elle l'est ou qu'elle ne l'est pas...Elle seule le sait...

Pour ma part, je la trouve beaucoup plus a l'aise et elle-même avec Kaeven que Guillaume...Kaeven n'était peut-être qu'un petit trip passager...Peut-être qu'avec Guillaume c'est différent.

Et aussi, Guillaume n'est pas là parce que Sophie l'a défendu depuis le début . Il serait resté même si elle n'avait pas été là...Ce n'était pas la seule à l'apprécier. Il n'a jamais fait partie des discussions pour l'éliminer sauf dans les 2 dernières semaines, Sophie n'a rien a voir là-dedans, elle n'a jamais eu à le défendre...Elle a simplement eu a choisir entre Jean-Maxime et lui a un moment donné, et son choix n'a eu rien de facile! Donc pour le fait que Guillaume doit la choisir parce qu'elle l'a défendu, pas certain! Ça passé a un cheveux qu'elle choissise Jean-M!

Bref, j'ai bien hâte à ce soir ;)
Moi aussi, j'ai bien hâte à ce soir... :crazy:

Je crois que Guillaume a toujours été safe parce qu'il était toujours le coup de coeur no 1 de Sophie, ce qui lui évitait chaque fois d'être à risque de quitter. Lorsque Sophie a hésité entre lui et JM, je crois qu'elle souhaitait surtout ne pas perdre JM pour avoir des chances de gagner avec Guillaume,.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par Ralie5 »

SuperWhy a écrit : Nomarle qu'elle se sente plus à l'aise avec Guillaume il ne l'a pas repoussé ce que Keaven faisait ... et c'est pas faute de pas avoir essayé ...
elle se sent plus à l'aise car est encore en contrôle elle n'a pas le regard qu'elle avait lorsqu'elle regardait Keaven...de toute façon comment veux-tu aimer en 2 jours désolée je n'y crois pas au couple m-e et guillaume.

Pour ma part bien que Sophie ait 26 ans je trouve qu'elle et Guillaume se rejoignent très bien..ils sont les deux très cultivés quoi qu'on en dise Guillaume est un garçon avec qui il est facile de discuter(intellectuel plus que manuel) et a ce point lui et Sophie se rejoignent. Guillaume est très sarcastique Sophie est capable de lui renvoyer les piques et s'ajuste à son genre d'humour..Marie-ève trop sensible et émotive ne pourra pas s'habituer à ce genre d'humour. Guillaume veut trouver une partenaire mais pas nécessairement pressé pour les kids c'est ce qu'il disait..Marie-Ève veut être mère au foyer c'est ce qu'elle a affirmé si elle le pouvait bien entendu. Sophie est pas pressée pour les kids.

Quand aux rapprochements il ne m'a pas semblé qu'il disait non à Sophie dimanche. Moi je les trouve beaux ensembles sait-on jamais ils pourraient nous surprendre :)
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par Ralie5 »

Coquelicot a écrit : [...]


Moi aussi, j'ai bien hâte à ce soir... :crazy:

Je crois que Guillaume a toujours été safe parce qu'il était toujours le coup de coeur no 1 de Sophie, ce qui lui évitait chaque fois d'être à risque de quitter. Lorsque Sophie a hésité entre lui et JM, je crois qu'elle souhaitait surtout ne pas perdre JM pour avoir des chances de gagner avec Guillaume,.
je pense aussi cela.

Aussi l'hésitation vient du fait je crois qu'elle a passé une heure avec la production après le party peace and love...pour ceux qui l'ont vu sur la cam les deux autres filles commençaient à s'inquieter
d'une part elle a du se faire chicaner car guillaume et elle ont échapé au caméra mais aussi peut-être s'est-elle fait dire fait durer le suspense.

Mais ce n'est que des suppositions.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »