Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?
Modérateur : Elise-Gisèle
Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?
Laquelle des deux comme grande gagnante?
Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?
Sophie sans aucune hésitation.
Marie-Eve a tellement pourri le show que j'espère qu'elle se fera virer par Guillaume à la finale mais avec lui, rien n'est moins certain
Marie-Eve a tellement pourri le show que j'espère qu'elle se fera virer par Guillaume à la finale mais avec lui, rien n'est moins certain
- AthenaYuna
- Stagiaire
Je vote pour ma part pour Marie-Ève non seulement parce que c'est ma cousine mais parce que sinon le show aurait vraiment été plate sans suspense sans action sans émotion !!!!!
J'espère que ce sera Marie-Ève à 100 mille à l'heure...
Marie, seulement parce que je trouve qu'elle vas mieux avec Guigui que sophie
Sophie pour moi
Sophie à 100% .... non 200%... non 500%%
Dernière modification par fan le lun. nov. 23, 2009 5:34 pm, modifié 1 fois.
J'espère qu'il va choisir Marie-eve. Je ne pense pas que Sophie est une fille pour lui. Dans la vrai vie, je crois que Marie-Eve et Guillaume se rejoignent plus.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
-
- Magicien des Mots
Je préfère Sophie, mais je ne serai pas de ceux qui traiteront M-E de tous les noms si c'est elle qui gagne.
Dernière modification par peppermintpatty le lun. nov. 23, 2009 5:57 pm, modifié 1 fois.
-
- Illustre Pie
Sophie!! Définitivement et complètement. Ma préférée depuis le début.
Merci ME pour le bon show.
Comme aucune ne poursuivra une relation amoureuse avec Guigui après (ME, parce que c juste de l'attirance sexuelle et que c'est Keeeaven qu'elle va vouloir avoir après; Sophie, parce qu'elle ne supportera pas un tel %?&*(*(&?%$ quand elle saura...), autant que ce soit ma préférée qui gagne la moitié du pactole!!!
Merci ME pour le bon show.
Comme aucune ne poursuivra une relation amoureuse avec Guigui après (ME, parce que c juste de l'attirance sexuelle et que c'est Keeeaven qu'elle va vouloir avoir après; Sophie, parce qu'elle ne supportera pas un tel %?&*(*(&?%$ quand elle saura...), autant que ce soit ma préférée qui gagne la moitié du pactole!!!
J'espère que Sophie va gagner !
Je vote pour Marie-Ève car sans elle l'émission n'aurait pas eu de piquant.
Je préfère Marie-Eve
Sophie est une ben bonne fille, avec de belles valeurs et ej n'ai rien de négatif à dire à son sujet mais si on n'avait eu qu'elle durant la série, ça aurait été plate en titi.
Marie-Eve nous en a fait voir de toute les couleurs...
Et si Guillaume et Sophie sont vraiment dus pour être ensemble, il leur restera toujours la moitié du prix final mais quelque chose me dit qu'ils ne sont pas fait du tout pour aller ensemble
Sophie est une ben bonne fille, avec de belles valeurs et ej n'ai rien de négatif à dire à son sujet mais si on n'avait eu qu'elle durant la série, ça aurait été plate en titi.
Marie-Eve nous en a fait voir de toute les couleurs...
Et si Guillaume et Sophie sont vraiment dus pour être ensemble, il leur restera toujours la moitié du prix final mais quelque chose me dit qu'ils ne sont pas fait du tout pour aller ensemble
Dernière modification par Annouk le lun. nov. 23, 2009 11:29 pm, modifié 1 fois.
J'espère que c'est la belle, magnifique, charmante, talentueuse, merveilleuse, majestueuse Marie-Eve qui gagner
marie eve sans aucune hésitation ils feraient tellement un beau couple
moi c'est Sophie de tous les OD c'est ma préférée à vie. Elle est mature, vive d'esprit, empathique elle est la pour les bonnes raisons c'est à dire s'amuser..de plus elle a su rester à sa place tout au long de l'aventure en avançant ses pions stratégiquements, sans piler sur personne et sans mentir..
Mon seul regret c'est que ce qu'on a vu à la télé d'elle est une infine partie de ce qu'elle laiss voir au caméra..J'aimerais bien qu'ils lui donnent le chandail des candiens qu'elle demande au moins 3 fois par semaine a Natasha....
Mon seul regret c'est que ce qu'on a vu à la télé d'elle est une infine partie de ce qu'elle laiss voir au caméra..J'aimerais bien qu'ils lui donnent le chandail des candiens qu'elle demande au moins 3 fois par semaine a Natasha....
Definitivement Sophie, moi ME, je l'aime pas (comme candidate)
Sophie pour moi .. elle mérite de gagner, c'est vraiment une bonne personne ! Pas que je dis que Marie-Ève n'est pas une bonne personne, pas du tout ! Mais Sophie se tient à Guillaume depuis le début et Marie-Ève, par défaut alors je crois qu'elle devrait gagner
Marie-Ève
Je la vois beaucoup plus avec Guillaume.
Sans elle, le show aurait été «Flat»
Selon moi, elle est la seule qui nous a démontré qu'elle est là pour trouver l'amour. Les autres n'ont pas démontré autant leurs sentiments et c'est pour cette raison que je souhaite la victoire à M-E
Je la vois beaucoup plus avec Guillaume.
Sans elle, le show aurait été «Flat»
Selon moi, elle est la seule qui nous a démontré qu'elle est là pour trouver l'amour. Les autres n'ont pas démontré autant leurs sentiments et c'est pour cette raison que je souhaite la victoire à M-E
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]