2 filles le matin : SURPRISE :)

Modérateur : Elise-Gisèle

SuperWhy
Immortel du Domaine

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par SuperWhy »

Barbara a écrit : [...]

:jap: c'est exactement ce que j'approuve ne pas en rajouter inutilement surtout que la modératrice a fait son boulot depuis déjà 1 h. :roi:

mouahhhahaben oui c'est en plein ça la mod a fait son travail ... tu as même édité pour en ajouté ... tu me fais trop rire par moment ... :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

SuperWhy a écrit : [...]

mouahhhahaben oui c'est en plein ça la mod a fait son travail ... tu as même édité pour en ajouté ... tu me fais trop rire par moment ... :lol:
Et toi, tu en rajoutes pas là?

Maudit qu'on s'en sort jamais, mais à quoi ça vous sert donc de vouloir le dernier mot à tout prix au sujet de personnes qui se foutent bien de vous en bout de ligne?

À quoi ça vous sert de vous gosser de même sur un forum?

Bref, tu n'en perds pas une toi-même alors je pense que tu es mal placé(e) pour rire des autres.....
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ca me fait rire parce qu'elle en rajoute a chaque fois qu'une modo interviens ... angel était intervenue je ne vois pas pourquoi elle en ajoutait ... donc voilà pourquoi ça me fait rire ... désolé de pas être dans la bonne gang mais c'est ce que je pense quand même ...
Dernière modification par SuperWhy le mer. déc. 09, 2009 4:01 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

SuperWhy a écrit : ca me fait rire parce qu'elle en rajoute a chaque fois qu'une modo interviens ... angel était intervenue je ne vois pas pourquoi elle en ajoutait ... donc voilà pourquoi ça me fait rire ... désolé de pas être dans la bonne gang mais c'est ce que je pense quand même ...
Tu peux aussi par la même occasion laisser faire les sarcasmes au sujet de la gang....Désolée mais ça ne pogne pas...Il y a des mods dans la gang pro-Sophie et d'autre dans la gang Pro-M-E
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

je ne parlais des mods ... je parlais de gang qui aime ME et ceux moi qui ne l'aime pas comme moi ....
je ne suis pass dans la bonne gang dans ce sens là ...
anyway j'ai rien d'autres à ajouté sur le sujet ... j'ai dit ce que j'avais à dire ...
Dernière modification par SuperWhy le mer. déc. 09, 2009 4:07 pm, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

SuperWhy a écrit : [...]

Tu as passé toute la saison à picosser mais tu le faisais de façon assez subtile pour que ca passe avec simplement un avertissement. Là par contre, trop c'est trop. C'est rendu pénible pour tout le monde ce picossage constant. Tu reviendras quand la section sera calme et enterrée.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

Bon matin. J`ai hâte de voir Marie-Ève et Guillaume tantôt à 9:00 à 2 filles le matin pour voir qu'est-ce qui en est . Tout ce que nous entendons dans la publicité c'est Guillaume qui dit qu'il sent vraiment de la pression sur le couple.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Ah merci Mélia je ne savais pas qu'ls seraient à cette émission

Spécial 'Occupation double'. Inv.: Guillaume, Sophie, Marie-Ève, Keaven, Jean-Maxime, Alexe, Noémie et Lydiane.

Durée: 01:00
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

Hé bien moi je savais pas qu'il y aurait plusieurs participants d'OD, je croyais que c'était juste le couple gagnant ;-)) Ce n'est pas l'émission de Noël où M-È va chanter avec J-P Ferland ? Ni celle où Érika a refusée d'y aller?
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

Je suis surprise que les participants ne soient pas à la guignolé de TVA ce matin à Salut Bonjour, mais peut-être que je les ai loupés.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Mélia a écrit : Hé bien moi je savais pas qu'il y aurait plusieurs participants d'OD, je croyais que c'était juste le couple gagnant ;-)) Ce n'est pas l'émission de Noël où M-È va chanter avec J-P Ferland ? Ni celle où Érika a refusée d'y aller?

bien honnêtement j'suis assez mêlée moi aussi :sidezhow:

il me semblait avoir entendu parler du 14 décembre pour la diffusion de l'émission

pour les invités j'ai pris cela sur le télé-horaire d'aujourd'hui :chepa:
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

Donc je présume que ce matin c'est avec la gang et peut-êtr eque le 14 décembre se sera plus Guillaume et M-È , je sais pas si l`émission est déjà enregistré pour le 14? J'espère que non car j'aime ça voir les participants après qu'ils aient décantés.
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

Mme. Chose en passant votre photo me donne le goût d`être dans le sud à écouter les vagues en lisant un bon livre et en buvant un petit drink exotique.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Mélia a écrit : Mme. Chose en passant votre photo me donne le goût d`être dans le sud à écouter les vagues en lisant un bon livre et en buvant un petit drink exotique.
metssssss-en, moi aussi :top:

en fait mon avatar c'est pour renforcir ma visualisation , c'est mon rêve et objectif, 2 semaines à Punta Cana RD :fleur:
Dernière modification par MmeChose le jeu. déc. 10, 2009 9:38 am, modifié 1 fois.
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

Bonne émission aux méméres qui comme moi vont essayer de décortiquer tout ce qui va se dire dans les prochaines minutes ;-))))
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

Youpi!!!

Je suis très heureuse de voir M-È et Guillaume toujours ensemble et ils ont l'air amoureux ! Puis si le couple fonctionne pour longtemps seul l'avenir pourra nus le dire comme n`importe quel nouveau couple au monde.
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

Guillaume a vraiment l'air de l'aimer sa M-È!!
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

C'est vraiment bien de les entendre parler , ça remet les pendules à L'heure du fait qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

Oh Sophie à l'air fâchée là!!!
Anik
Illustre Pie

Message par Anik »

elle attends le téléphone de Marie-ève pour une mise au point... Mais jcré ben que M-eve a pas dl'aire d'avoir le gout de mettre ça au clair!!!

d'après la face qu'elle a fait!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »