2 filles le matin : SURPRISE :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Érika »

Hola, j'ai une petite surprise à vous annoncer. Je ne pense pas que ca été mentionné encore ;) Demain mardi (enregistrement), notre chère Marie-Eve chantera à 2 filles le matin pour le spécial de noel et elle chantera pour nul autre que Jean-Pierre Ferland :D C'est lui-même qui a demandé à ce qu'elle y soit et qu'elle chante une chance qu'on s'a !!! Elle commence fort la mamoiselle et on est tous bien content pour elle. De plus, elle fera l'émission avec tous ceux qui ne l'ont pas fait encore et j'ai été invité aussi lol.... Bref, ne manquez pas ça, ça va être bon :) De plus, tite-laine sera la aussi lol non mais.... :top:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Maya31 »

Merci Erika :top:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par JfQC »

Qui sait, peut-être que Marie-Ève s'enligne vers une carrière de chanteuse...
Merci de l'info, Érika :top:
l
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Soleil47 »

Je suis contente pour elle, faut lui donner cela, elle chante très bien et c'est tout un honneur d'être invitée par J.P. Ferland.

Et je suis contente pour toi aussi, mais dis donc, tu chantes toi aussi???
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par phosie »

Wow c'est cool ça!! Merci!! :top:
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Érika »

Soleil47 a écrit : Je suis contente pour elle, faut lui donner cela, elle chante très bien et c'est tout un honneur d'être invitée par J.P. Ferland.

Et je suis contente pour toi aussi, mais dis donc, tu chantes toi aussi???
lolllll tu veux pas m'entendre chanter je te jure !!!! :D :D :D ahahahah. Non ils mont invités jsais pas pkoi la, que je passe encore des commentaires je suppose. Mais pas pour l'émission de noel, la il va juste avoir Marie-Eve. Le lendemain y va avoir les autres qui n'y sont pas encore allés... mais moi j'ai pas d'affaire lala j'y suis deja allée alors j'ai dis non lol. Je pense qu'ils voulaient que j'ouvre ma grand trappe encore :lol:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par phosie »

Érika a écrit : [...]


lolllll tu veux pas m'entendre chanter je te jure !!!! :D :D :D ahahahah. Non ils mont invités jsais pas pkoi la, que je passe encore des commentaires je suppose. Mais pas pour l'émission de noel, la il va juste avoir Marie-Eve. Le lendemain y va avoir les autres qui n'y sont pas encore allés... mais moi j'ai pas d'affaire lala j'y suis deja allée alors j'ai dis non lol. Je pense qu'ils voulaient que j'ouvre ma grand trappe encore :lol:
Mouhahaha!! T'aurais dû, p-ê t'aurais pas été coupé au montage cette fois! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Maya31 »

Érika a écrit : [...]


lolllll tu veux pas m'entendre chanter je te jure !!!! :D :D :D ahahahah. Non ils mont invités jsais pas pkoi la, que je passe encore des commentaires je suppose. Mais pas pour l'émission de noel, la il va juste avoir Marie-Eve. Le lendemain y va avoir les autres qui n'y sont pas encore allés... mais moi j'ai pas d'affaire lala j'y suis deja allée alors j'ai dis non lol. Je pense qu'ils voulaient que j'ouvre ma grand trappe encore :lol:
J,aurais bien aimée t'entendre chanter moi :cry: :gla: :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Kaw3 »

Wow c'est ben l'fun pour elle ca!! Elle chante tellement bien en plus! Mais ca doit etre tellement stressant !!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Soleil47 »

Érika a écrit : [...]


lolllll tu veux pas m'entendre chanter je te jure !!!! :D :D :D ahahahah. Non ils mont invités jsais pas pkoi la, que je passe encore des commentaires je suppose. Mais pas pour l'émission de noel, la il va juste avoir Marie-Eve. Le lendemain y va avoir les autres qui n'y sont pas encore allés... mais moi j'ai pas d'affaire lala j'y suis deja allée alors j'ai dis non lol. Je pense qu'ils voulaient que j'ouvre ma grand trappe encore :lol:
Ah! ok, je savais pas que les autres étaient déjà allés à cette émission et toi aussi, malheureusement, je ne peux pas écouter cette émission, je travaille déjà à cette heure là!
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par djogbenyuie »

pi ça va être diffusé le 14 Décembre je crois
tu peux tu confirmer Erika? Moi je pense que t'aurais pû aller aussi juste pour le trip mais bon c'est ton choix.
j'ai hâte de voir ce que ça va donner
myosotis
Illustre Pie
Messages : 350
Inscription : ven. déc. 04, 2009 11:19 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par myosotis »

c'est vrai qu'elle chante bien marie-eve je vais regarder ça
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par capucine243 »

Merci Erika :hello: :hello: :hello:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Miquette »

À salut bonjour il a quelque semaine, Joël un autre, j'me souviens b en ps qui avait dit qu'on avait pas finit d'entendre Marie ève chanter à t v.

Je me suis pas trompée, ça commences, je l'ai écrit plus haut que Tva vont pousser sur elle
Quoi de mieux que la gagnante D'OD endisque :sarcastic:

J'suis certaine certaine que Guillaume c'est vu imposer le choix sur elle pour faire des sous avc elle par la suite

Puis j,ai pas d'pognée dns mon do s. Je crois pas une minute que JP Ferland a demandée qu'elle y soit. Il aurait plutôt demandée à celle qui chante sur wson Cd à lui d'être là

J'vais l'écouter sur mute lorsqu'elle sera là! :lol:
Comme dirait l'autre. Pas capabbe d'e y'elle :lol:

Puis je trouvs pas qu'elle a fait l'show cette fille, Les autres prenaient tellement pas d'place et trop polliticaly correct qu'ils ont mis l'emphase sur la seule **players** de cette édition

côté gars, y'avait pas d'players non plus. Du drabe avec du drabe et le finaliste, un ado sans jugements qui a pris sa chance. Puis il l'a, pas obligé de jouer les amoureux , puis va en avoir des filles à casernes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Maya31 »

Miquette a écrit : À salut bonjour il a quelque semaine, Joël un autre, j'me souviens b en ps qui avait dit qu'on avait pas finit d'entendre Marie ève chanter à t v.

Je me suis pas trompée, ça commences, je l'ai écrit plus haut que Tva vont pousser sur elle
Quoi de mieux que la gagnante D'OD endisque :sarcastic:

J'suis certaine certaine que Guillaume c'est vu imposer le choix sur elle pour faire des sous avc elle par la suite

Puis j,ai pas d'pognée dns mon do s. Je crois pas une minute que JP Ferland a demandée qu'elle y soit. Il aurait plutôt demandée à celle qui chante sur wson Cd à lui d'être là

J'vais l'écouter sur mute lorsqu'elle sera là! :lol:
Comme dirait l'autre. Pas capabbe d'e y'elle :lol:

Puis je trouvs pas qu'elle a fait l'show cette fille, Les autres prenaient tellement pas d'place et trop polliticaly correct qu'ils ont mis l'emphase sur la seule **players** de cette édition

côté gars, y'avait pas d'players non plus. Du drabe avec du drabe et le finaliste, un ado sans jugements qui a pris sa chance. Puis il l'a, pas obligé de jouer les amoureux , puis va en avoir des filles à casernes :lol:
Pour Écrire ca fau vraiment que tu voie du mal partout ca juste pas d'allure :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Soleil47 »

J'ai beau ne pas avoir apprécié le jeu de ME dans OD, mais je lui souhaite de faire carrière dans la chanson, elle chante très bien, beaucoup que plusieurs chanteuses qui s'essaient et qui n'ont pas de voix.

Et j'y crois que J.P. Ferland peut lui avoir demandé, s'il l'a entendu, il doit surement trouver qu'elle chante très bien et il en est content. Il aime cela JP quand quelqu'un interprète bien sa chanson.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Miquette »

Maya31 a écrit : [...]


Pour Écrire ca fau vraiment que tu voie du mal partout ca juste pas d'allure :lol: :lol:
C'est que je vois pas d'mal dans ce que j'ai écrit :lol: :p :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dolphyne
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 11:50 pm

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Dolphyne »

Soleil47 a écrit :
Et j'y crois que J.P. Ferland peut lui avoir demandé, s'il l'a entendu, il doit surement trouver qu'elle chante très bien et il en est content. Il aime cela JP quand quelqu'un interprète bien sa chanson.
Surtout quand c'est des belles femmes ;)
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Pepsi »

Dolphyne a écrit : [...]


Surtout quand c'est des belles femmes ;)

Mouhahaha :gla: Je dirai pas ce que je pense de JP Ferland.... Y'a l'air assez macro vicieux pervers :gla:


Vive M-E :love:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tanya74
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Tanya74 »

Érika pourrais tu nous dire la Date de Diffusion ? Merci beaucoup :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »