pierrot&Axel a écrit : cest quoi le trip davoir des gros bras que les jeunes ont depuis 1 an ou 2cta croire que la fille va choisir le gars pour ses muscles

Modérateur : Elise-Gisèle
pierrot&Axel a écrit : cest quoi le trip davoir des gros bras que les jeunes ont depuis 1 an ou 2cta croire que la fille va choisir le gars pour ses muscles
angelblue a écrit : [...]
mais non cette année elles choisissent pour la beautée intérieure
![]()
![]()
surement pas synchro les filles sont prêtes et eux s'entrainnent donc pas la même heure dans les deux maisons d'après moi.angelblue a écrit : [...]
les gars viennent de dire encore aux moins 2 hres avant le party...
Jo-eve aurais du laisser ses cheveux lousse. Elle fait plus sexy et son agetitine a écrit :
J'avoue que je l.aime mieux les cheveux lousses. puis cela serait le fun une jupe plus courte aussi.shadow a écrit : [...]
Jo-eve aurais du laisser ses cheveux lousse. Elle fait plus sexy et son ageAvec son ti bandeau elle fait plus froide et ma tante
![]()
oui elle semble prêtestamu a écrit : amelie es tu coiffée de même avec sa queue de cheval
Maya31 a écrit : Trouvé vous ca space de la façon que Amelie regarde les autres filles on dirait qu'elle ce dit que sé que je fais ici avec elles lool
J'la trust pas pantoute elleMaya31 a écrit : Trouvé vous ca space de la façon que Amelie regarde les autres filles on dirait qu'elle ce dit que sé que je fais ici avec elles lool