Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par Ralie5 »

les candidats dorment, j'espère qu'ils prennent de l'énergie pour nous donner un bon show ce soir au party!!! Bonne journée ;)
Dernière modification par Ralie5 le sam. oct. 09, 2010 8:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par leezy »

***** ATTENTION ******


[comment]Bon matin tout le monde, hier Capucine disait que sa Cam roulait toute seul pendant un bont bout, faut faire ATTENTION , apres un certain temps la cam
repart toute seul, ca fait plusieurs fois qu'elle me fait ca, bin s'assurer de quitter le site quand vous partez[/comment].
Dernière modification par leezy le sam. oct. 09, 2010 9:13 am, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
hélène2005
Manitou de la Parlotte
Messages : 1839
Inscription : dim. avr. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par hélène2005 »

leezy a écrit : ***** ATTENTION ******


Bon matin tout le monde, hier Capucine disait que sa Cam roulait toute seul pendant un bont bout, faut faire ATTENTION , apres un certain temps la cam
repart toute seul, ca fait plusieurs fois qu'elle me fait ca, bin s'assurer de quitter le site quand vous partez
.
moi aussi j'ai remarqué ça.... volontaire de la part de vidéotron pour la bande passante ????
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par pierrot&Axel »

leezy a écrit : ***** ATTENTION ******


Bon matin tout le monde, hier Capucine disait que sa Cam roulait toute seul pendant un bont bout, faut faire ATTENTION , apres un certain temps la cam
repart toute seul, ca fait plusieurs fois qu'elle me fait ca, bin s'assurer de quitter le site quand vous partez
.
pour ne pas avoir ce genre de surprise faite comme moi..............je copie ladresse de OD sur leur site (en cliquant avec le bouton droit de la souris dans la fenetre noire où le video ouvre normalement) et je louvre avec média player ou Video lan puis quand je clique sur stop ca repart pas tout seul apres ;)
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par pierrot&Axel »

Ralie5 a écrit : les candidats dorment, j'espère qu'ils prennent de l'énergie pour nous donner un bon show ce soir au party!!! Bonne journée ;)
noubliez pas quils ont 3h00 de décalage avec nous (3h00 de moins que nous) il est tôt pour eux malgré que cest déja pré-enregistré :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par corali »

Bon samedi ... bien hate de voir s'il va y avoir de l'action aujourd'hui
passer une excellente journée :hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par Capuchino »

Je ne me souviens pas où j'ai lu qu'il y aurait un malaise ce soir. :??: Et si je me fie au propos de Magalie dans l'annonce de l'émission de dimanche à l'effet qu'il y en a qui ont exagéré, il se pourrait que la soirée de ce soir ne sera pas banal. Etk je l'espère. :D
Dernière modification par Capuchino le sam. oct. 09, 2010 10:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par Ralie5 »

Capuchino a écrit : Je ne me souviens pas où j'ai lu qu'il y aurait un malaise ce soir. :??: Et si je me fie au propos de Magalie dans l'annonce de l'émission de dimanche à l'effet qu'il y en a qui ont exagéré, il se pourrait que la soirée de ce soir ne sera pas banal. Etk je l'espère. :D
Par contre ils nous montrent la scène ou Charles change de lit de Judith à Nathalie et cela on l'a déjà vu cette semaine sur les cam.

Mais je voudrais bien que cela soit autre chose de plus corsé que ce 20 minutes dans le lit d'une fille à rien faire lol.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par Ralie5 »

hier j'ai regardé les cam et on sent un petit complot ou plutôt une bonne entente entre Terry, Alex et Jimmy ils semblent vouloir diriger les opération quand aux filles qui se feraient éliminer. Kylla tous unanime la première à partir , Magalli si ne change pas d'attitude même Terry dit qu'il ne peut rien pour elle si elle ne va pas vers les gars, Nathalie trop affiché avec Charles. Jimmy a nommé Amélie mais les deux autres veulent pas trop belle.

Les safe selon les trois Judith, Ana et JoÈve. Mais remarquez qu'après le party de ce soir tout peut rebondir et tout peut changer.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par Ralie5 »

pierrot&Axel a écrit : [...]


noubliez pas quils ont 3h00 de décalage avec nous (3h00 de moins que nous) il est tôt pour eux malgré que cest déja pré-enregistré :sarcastic:
oui mais les cam sont sur la même horaire que nous puisque lorsqu'Ils parlent de l'heure c'ets la même que nous. Je l'ai remarqé à plusieurs reprises. la beauté du non direct il s'arrange que cela concorde.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par Sycha »

Ralie5 a écrit : [...]

oui mais les cam sont sur la même horaire que nous puisque lorsqu'Ils parlent de l'heure c'ets la même que nous. Je l'ai remarqé à plusieurs reprises. la beauté du non direct il s'arrange que cela concorde.

En plus, ils sont toujours le même jour - mais 2 ou 3 semaines plus tôt. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par capucine243 »

Bon matin tout le monde :hello:
Merci pour les conseils pour la cam ,je savais pas qu elle pouvait repartir comme ca,je vais être prudente dorénavent ,moi j ai pensé que je l avais oubliée ,c est possible aussi ,mais peut etre qu elle est repartie seule ,en tout ca beaucoup heures ouvertes pour rien ,je vais aller vérifier si j ai dépassé mon quota
Ce matin à salut bonjour ,Marie Pier pense que JP va partir ,mais elle n en sait pas plus que nous ,elle répète les mêmes choses que sur le forum ,j ai hâte de voir ce soir leur soirée :)
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par pierrot&Axel »

Ralie5 a écrit : [...]

oui mais les cam sont sur la même horaire que nous puisque lorsqu'Ils parlent de l'heure c'ets la même que nous. Je l'ai remarqé à plusieurs reprises. la beauté du non direct il s'arrange que cela concorde.
je sais mais jai remarqué qu'ils font ca chaque jour commencer vers 11h00 je me dis que probablement que les techniciens sont sur le décalage et pour eux il est tot pour diffuser ;)
tibrin15
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : mar. sept. 28, 2010 2:10 pm

Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par tibrin15 »

J-P et judith sont revenu
tibrin15
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : mar. sept. 28, 2010 2:10 pm

Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par tibrin15 »

judith est dans la cuisine avec toute les autres masis pas de son
Tiloup_2
Illustre Pie
Messages : 453
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par Tiloup_2 »

Bonjour tout le monde j'ai hâte de voir le party moi la car la pas de voix et Judith gesticule beaucoup
alors elle as aimé ou pas son voyage ont devrais voir ca dimanche : :/
Dernière modification par Tiloup_2 le sam. oct. 09, 2010 11:21 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par Psyché »

Bonjour à tous :hello: et merci à ceux qui ont le courage de rester devant la cam pour nous distiller quelques infos, c'est rendu carrément un travail de chercheur d'or :) Avec leur coupage de son, il y a des fois ou je regrette vraiment de ne pas savoir lire sur les lèvres :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Tiloup_2
Illustre Pie
Messages : 453
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par Tiloup_2 »

pierrot&Axel a écrit : [...]


pour ne pas avoir ce genre de surprise faite comme moi..............je copie ladresse de OD sur leur site (en cliquant avec le bouton droit de la souris dans la fenetre noire où le video ouvre normalement) et je louvre avec média player ou Video lan puis quand je clique sur stop ca repart pas tout seul apres ;)

video lancomment fonctionne t-il car moi aussi hier je me suis fais jouer le même tour
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par pierrot&Axel »

Tiloup_2 a écrit : [...]
tu copie le lien de OD dans video lan (fichier-flux reseau) et lire
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par Jean-marc »

Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »