Moi aussiCapuchino a écrit : Trop triste les funérailles de Mike, je n'ai pas été capable de ne pas pleurer.
Beautés Désespérées
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Beautés Désespérées
Je me suis étouffée en mangeant tellement je pleurais en écoutant l'émission hier 
Les flashbacks je trouve ça vraiment plate par contre...
J'avoue que moi aussi, surtout quand ils essaient de nous faire croire que c'était il y a de cela plusieurs années et que la seule chose qui les change vraiment c'est leur perruque.Chico_Fan a écrit : Les flashbacks je trouve ça vraiment plate par contre...
Dernière modification par Capuchino le jeu. juil. 12, 2012 10:50 pm, modifié 1 fois.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- jujudedlidou
- Manitou de la Parlotte
Quel manque de jugement de la part de Radio-Canada de vendre les punchs dans leurs annonces publicitaires du prochain épisode...
Tom et Lynette ont réussi à me faire pleurer ce soir.
Comme c'est la dernière année, je compte bien me prémunir d'une boîte de kleenex lors des prochains épisodes, car j'aurai du mal à voir tous les personnages quitter un à un, je pense que je me suis attachée à eux au fil des ans. De toutes les séries américaines, ce fut pour moi de loin ma préférée.

Comme c'est la dernière année, je compte bien me prémunir d'une boîte de kleenex lors des prochains épisodes, car j'aurai du mal à voir tous les personnages quitter un à un, je pense que je me suis attachée à eux au fil des ans. De toutes les séries américaines, ce fut pour moi de loin ma préférée.
En tout cas, avec une amie comme Gaby, t'as pas besoin d'ennemi... Une amie qui serait prête à me laisser aller en prison pour couvrir son mari me perdrait à jamais...
Dernière modification par Nikki le mer. août 15, 2012 7:09 am, modifié 1 fois.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
C'est vrai que c'est triste que c'était la dernière saisonCapuchino a écrit : Tom et Lynette ont réussi à me faire pleurer ce soir.![]()
Comme c'est la dernière année, je compte bien me prémunir d'une boîte de kleenex lors des prochains épisodes, car j'aurai du mal à voir tous les personnages quitter un à un, je pense que je me suis attachée à eux au fil des ans. De toutes les séries américaines, ce fut pour moi de loin ma préférée.![]()
![]()
C'est vraiment mal bouclé l'histoire de meurtre.Mme McCluskey qui s'accuse vu son état est quand même crédible mais qu'aucunes accusations ne soient portés pour complicité pour les 4 filles,c'est ridicule.Le fait est la et ça tombe a rien.
Orson a tout de même heurté a mort le policier et Bree le sait et ça aussi ça tombe a rien.
Tout se règle en moins de deux avec Mme McCluskey!
Orson a tout de même heurté a mort le policier et Bree le sait et ça aussi ça tombe a rien.
Tout se règle en moins de deux avec Mme McCluskey!
Selon l'histoire de Mme McClusky, elle a agit seule, donc aucune raison que les autres soient accusées de complicité. D'ailleurs, la procureur lui demande comment elle aurait pu traîner le cadavre seule et elle répond l’adrénaline, elle n'implique pas les autres filles.
Il n'y a rien de mémoire qui relie la mort de Chuck à Orson ou Bree.
Il n'y a rien de mémoire qui relie la mort de Chuck à Orson ou Bree.
Orson a envoyé un document aux policiers avec des photographies montrant les filles particulièrement Bree sortir un sac ou un tapis avec la forme d'un corps.
Susan a peint un tableau représentant la fosse et les 4 filles autours mais vu que le corps était dans les fondations sur un chantier,le tableau de prouvait rien.
Bree a clairement demander a Orson si c'était lui qui avait heurté Chuck et il n'a pas nier.Elle est ensuite sortie de l'appartement de Orson après avoir vu les photographies et nombreux documents concernant l'affaire.Les lettres venaient de lui aussi.Ensuite plus rien sur Orson.
Mais bon faut pas s’arrêter aux détails
Susan a peint un tableau représentant la fosse et les 4 filles autours mais vu que le corps était dans les fondations sur un chantier,le tableau de prouvait rien.
Bree a clairement demander a Orson si c'était lui qui avait heurté Chuck et il n'a pas nier.Elle est ensuite sortie de l'appartement de Orson après avoir vu les photographies et nombreux documents concernant l'affaire.Les lettres venaient de lui aussi.Ensuite plus rien sur Orson.
Mais bon faut pas s’arrêter aux détails
C'est sûr que c'est une émission et que dans la vraie vie le dossier ne serait pas clos si rapidement. Ce n'est tout de même pas très éloigné de la réalité non plus. Les photos (n'importe quoi peut être dans le tapis) et le tableau (on peut toujours argumenter que c'est une coïncidence), ce sont des éléments circonstanciels faibles qui ne mèneraient pas à des accusations. Il y a par contre des éléments supplémentaires envers Bree (comme l'empreinte digitale) qui peut-être mènerait à des accusations de complicité.
Dernière modification par Chico_Fan le ven. août 17, 2012 11:55 am, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je viens de l'écouter. Je savais pas que c'était la dernière, je croyais en avoir encore pour une semaine ou deux.
Seigneur... quand j'ai vu que tout le monde avait l'air de régler leurs affaires, que le bébé de Julie naissait, que Mme McClusky décédait... j'ai commencé à comprendre que c'était la dernière.
Seigneur... quand j'ai vu que tout le monde avait l'air de régler leurs affaires, que le bébé de Julie naissait, que Mme McClusky décédait... j'ai commencé à comprendre que c'était la dernière.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !