NOUVELLES ET RUMEURS

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Le seul défaut d'Odile
Jeudi 13 octobre • 12:00 • Caroline Choinière
Image


© Occupation Double
Odile a tout de la femme parfaite. Du haut de ses 5 pi 9, elle rivalise avec tous les mannequins. Étudiante en sciences, elle est intelligente et cultivée. Femmes complexées, ne vous inquiétez pas, il nous aura fallu trois semaines pour lui trouver un défaut, mais ça y est, trouvé !

Vous ne l’attendiez plus. Impossible ! L’amoureuse de la nature qui se promène en bixi, a réellement un point faible. Elle adore passer des jours sans se laver. Vous avez bien compris. « Aujourd’hui, je ne me lave pas les cheveux, anyway, il n’y aura pas d’activité ce soir », a déclaré la future pharmacienne.

Consciencieuse de l’économie d’eau ou paresseuse, la belle brunette préfère utiliser la classique douche des vacanciers, l’indiscutable piscine !
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 13, 2011 10:15 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Le chaud lapin
Jeudi 13 octobre • 14:00 • Caroline Choinière
Image

© Occupation Double
Plus besoin d’activité pour s’amuser. En ce bel après-midi, les candidats en profitent pour se faire bronzer dans leur cour. Vue sur leurs séduisants voisins, ils réussissent même à échanger quelques mots en criant de toute leur force.

Alors que les filles ricanent en regardant les hommes tenter de les impressionner avec des pirouettes, un petit lapin se pointe le bout du museau. Il n’en fallut pas plus pour énerver les beautés et ainsi, détourner leur attention.

S’en est suivi un moment cocasse du côté des garçons!

« Hystérique man, c’est ça le mot que tu cherchais », lance Étienne à Dave en riant. « Dès qu’il y un lapin, elles se crissent bien de nous autres», réplique le séduisant musclé. C’est alors que Georges-Oliver en profite pour exagérer la blague, « Si elles ont la chance de faire une activité avec un lapin ou nous autres, elles choisissent le lapin, c'est clair. » « On est en danger, les boys », renchérit Étienne. « Je feelerais pour manger du lapin à soir, man », relance Dave.

« Je suis jaloux, possessif, amène-le ici le lapin, je vais y dire deux mots à l’esti», crie Étienne afin d’amuser les nouvelles vétérinaires.

C’est alors que l’hilarant Dave entame une improvisation sur l’arrivée du lapin dans l’aventure. Visionner la comédie dans la section vidéo. Fou rire assuré.
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 13, 2011 10:14 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Le lapin au pays des merveilles
Jeudi 13 octobre • 21:00 • Antoine Pelletier


Image© Occupation Double
Zen. Les filles sont 100% zen face à la prochaine élimination de dimanche. Ça n'a pas toujours été le cas cette semaine, mais aujourd'hui, elles ont réalisé que la panique et l'angoisse ne leur étaient d'aucune utilité dans ce moment présent. Lors du prochain party, elles auront tout le temps pour dévoiler aux gars leur plus belle facette, jouer la carte de la séduction. Mais d'ici cette soirée qui s'annonce haute en rapprochements, rien ne sert de paniquer.

« Carpe diem. » Kristelle n'aura jamais si bien dit !

La thérapie par le lapin

Mais est-ce vraiment la sages paroles de Kristelle qui ont persuadé les filles de ne plus se laisser aller à la mélancolie ? Pas vraiment. C'est plutôt grâce au magnétisme d'une petite boule de poil qui est soudainement apparue sur le terrain. En milieu d'après-midi, un petit lapin sauvage a bondi d'entre deux buissons, portant l'excitation des filles au niveau suprême.

« Hiii¨¨¨¨¨ ! Un lapiii¨¨¨¨¨ !!! »*

Les filles, folles de joie, l'ont tout de suite adopté. Odile s'est proposé pour être la mère adoptive officielle, alors que Kristelle s'est contenté du rôle de marraine spirituelle.

Nancy, comme à son habitude, est restée plus calme. Elle se demandait probablement si ce lapin était maléfique. Serait-ce encore un signe de sa grand-mère en direct de l'au-delà tentant de la prévenir d'une situation à venir particulièrement dangereuse ? Et si c'était elle qui quittait l'aventure dimanche prochain ?

« Oh my god. »

Mais le problème avec les animaux, c'est qu'ils marquent leur territoire. Surtout lorsqu'ils sont en terres inconnues. Aussi belles soient les maisons du Portugal, le petit Miumiu (nom donné au lapin par Odile) ne s'est pas gêné pour uriner un peu partout dans la maison, et sur les couvertures des lits des filles.

« OUACHE ! Le lapin a fait pipi. Il a fait pipi sur moi. Pis sur ma COUETTE !!! »

Odile, sous le choc de cette trahison, a remis en question son rôle de mère adoptive. À l'heure actuelle, nous ne savons pas si le lapin Miumiu est toujours un candidat de la course à l'amour ou s'il a été éliminé par les filles.

* Les ¨¨¨¨¨ représentent des ultrasons non perceptibles à l'oreille humaine.
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 13, 2011 10:13 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Dany aurait été vu le la rue Mont-Royal entre St-André et Mentana... Il avait sa casquette renfoncée sur la tête et il était avec Gabriel.
Personnellement je ne l'ai pas vu mais la source est crédible ;)
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Ralie5 a écrit : Dany aurait été vu le la rue Mont-Royal entre St-André et Mentana. .. Il avait sa casquette renfoncée sur la tête et il était avec Gabriel.
Personnellement je ne l'ai pas vu mais la source est crédible ;)
J'aimerais tant que tu dises vrai!! :clap: :clap: :clap:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

La Simone a écrit : [...]

J'aimerais tant que tu dises vrai!! :clap: :clap: :clap:
Logiquement si c'est une élimination de gars la semaine prochaine cela ferait du sens...Les gars se rapprochent de LP et voudront voir Dany partir avant LP :lol:
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par TIGRESS »

apparamment les exclus sont gardé tant quil ne sont pas annoncé publiquement donc sa ne se peut pas
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

TIGRESS a écrit : apparamment les exclus sont gardé tant quil ne sont pas annoncé publiquement donc sa ne se peut pas
D'autant plus que cette semaine c'est une élimination de fille. Donc, en principe aucun gars ne devrait sortir avant la semaine prochaine au moins.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Je pense aussi que c'est pratiquement impossible...par contre ils ont plus de deux semaines en avance sur nous donc déjà la fille et l'autre élimination de la semaine prochaine sont déjà out :sarcastic:
Who knows?
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par MrBlue »

Ils sont gardés au Portugal jusqu'à la dernière minute, non?
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

MrBlue a écrit : Ils sont gardés au Portugal jusqu'à la dernière minute, non?
je crois que non puisque au lendemain du gala du dimanche, le ou la candidat(e) évincé(e) passe à l'émission salut, bonjour.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

le candidat évincé passe à Salut Bonjour le mardi matin .

Arhéna et Maichael le 4 octobre
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ion-double" onclick="window.open(this.href);return false;


Patrick le 11 octobre
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ion-double" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Jisuisjireste le sam. oct. 15, 2011 5:39 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jisuisjireste a écrit : le candidat évincé passe à Salut Bonjour le mardi matin .

Arhéna et Maichael le 4 octobre
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ion-double" onclick="window.open(this.href);return false;


Patrick le 11 octobre
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ion-double" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre Patrick est supposé être à la Tribune dimanche soir après OD. Donc j'imagine qu'ils doivent arriver quelques jours avant.
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par TIGRESS »

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... jasmin-roy" onclick="window.open(this.href);return false;

Salut bonjour a matin
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

mistalova a écrit : [...]

je crois que non puisque au lendemain du gala du dimanche, le ou la candidat(e) évincé(e) passe à l'émission salut, bonjour.
ben oui, mais ils sont 2 semaines avant nous, donc, après avoir été évincés, ils restent 2 semaines au Portugal.
Image
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par MsPontchartrain »

De toute façon les sources sûres ne sont jamais si sûres. Je ne me rappelle pas l'année passée mais quelqu'un avait annoncé de source sûre avoir vu un candidat ou un couple OD à l'aéroport et finalement c'était tellement pas eux en finale ... ;) De mon côté je me méfie, on en a entendu de toutes les couleurs. J'imagine que Dany n'est pas le seul douche avec qui Gabriel se tient, des fois qu'il y aurait eu erreur sur la personne :lol:
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par beans555 »

Je suis désolé, mais Jasmin a tellement le don de dire n'importe quoi :S
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Un corps, ça se travaille.
Samedi 15 octobre • 14:02 • Caroline Choinière


© Occupation Double
Le poids : sujet de prédilection dans les maisons.
Image

D'un point de vue masculin, l'objet, souvent abordé dans la salle de gym, se résume en une simple question : « Tu benches combien l'gros ?»

Du côté des filles, il s'agit davantage d'une conversation interminable. Les « je me sens grosse », « on fait juste manger ici» ou « qu'est-ce qu'on bouffe ?» se finalisent, habituellement, par « on va faire du cardio dans la piscine ».

«Pourquoi quand on grossit, c'est des fesses qu'on élargit et quand on maigrit, on perd des seins ? » se questionne Odile, visiblement découragée par la fatalité de la nature. La silhouette de la petite Caroline fait rêver ses colocataires. Effectivement, la délicate brunette peut engloutir tout ce qu'elle veut, sans avoir peur de découvrir quelques rondeurs. «C'est fou, tu as tellement la meilleure génétique, dans une journée, tu dois manger 20 fois, tu n'engraisses pas, c'est crazy» déclare Geneviève en riant de son amie, la souris.

Kristelle en profite pour donner quelques conseils à ses copines. « Quand vous avez faim, prenez un fruit ou une petite tasse de thé » recommande la maman aux jolies demoiselles rêvant de chocolat et des chips!

Comme elles le confirment, avoir un corps de déesse nécessite énormément de contrôle et de détermination. « On va faire des abdos», conclut Nancy.
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 16, 2011 4:27 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Qui se ressemblent, s'assemblent ?
Samedi 15 octobre • 16:38 • Caroline Choinière

ImageImage

© Occupation Double
Était-ce les contraires s’attirent, tels la délicate Caroline et le Bad boy Dany? Ou serait-ce qui se ressemblent, s’assemblent, tels la stratégique Christyna et l’énigmatique Dany?

Bien que le grand parleur ait avoué sa fidélité à la petite brunette, il n’aura fallu que quelques heures aux lèvres du tatoué afin de rencontrer celles de la mannequin. Eh oui! Les chanceux voyageurs, Dany et Christyna se sont envolés, vers l’Italie, cette semaine. La beauté des paysages, la luxure de la chambre d’hôtel, le romantisme du pays ainsi l’odeur de la nourriture ont enivré les aventuriers, ne leur laissant d’autres choix que d’oublier les caméras.

Alors que les tourtereaux réussissent à oublier le jeu, du côté du Portugal, d’autres célibataires vivent une véritable remise en question. Pour Louis-Pierre, l’heure est grave. En voyant partir son meilleur ami et son alliée, il assiste, par le fait même, au départ de ses chances de remporter la victoire. Caroline, quant à elle, se demande si les papillons ressentis envers le charmeur étaient réciproques. Elle doute de la sincérité du tombeur. Encouragée par ses copines, Caroline garde espoir, elle est, et restera, le premier coup de cœur du barman.

C’est lors du party de ce soir que le couple rentera à la maison. Ce qui se passe en Italie, reste en Italie? À voir…
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 16, 2011 4:37 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Caroline, déclassée par ses deux coups de coeur
Dimanche 16 octobre • 12:12 • Caroline Choinière

Image

© Occupation Double
Dur matin pour les candidats. Hier avait lieu le célèbre party du samedi soir ! Par le fait même, il s’agissait de la dernière chance pour les beautés de se faire valoir auprès du jury. Eh oui ! Malheureusement, une fille devra quitter le Portugal.

Que s’est-il passé hier ? Bien que Caroline tente d’expliquer l’ensemble de ses bavures par une trop grande consommation d’alcool, elle doit bien l’avouer, son attitude face à Dany a laissé à désirer. Effectivement, après avoir questionné intensément le tatoué sur ses rapprochements avec Christyna, la petite brunette a trouvé du réconfort dans le vin blanc.

Celle qui avait rêvé de son prince charmant toute la semaine l’a récupéré, mais celui-ci était déjà amoureux d’une autre déesse. Inconsolable, la princesse ne pouvait retenir ses sanglots. S’il est vrai que la littéraire est habituellement une icône d’élégance, sa performance au party semble lui avoir fait perdre quelques points auprès de Georges-Olivier. Si la délicate Lavalloise a pleuré si sérieusement l’attirance de Dany pour une autre, c’est qu’elle le préférait certainement à lui, en croit son supposé premier coup de cœur.

Bien qu’on l’ait crue sans danger, Caroline sera-t-elle la première éliminée ?
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 16, 2011 4:29 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »