quel couple qui va gagner en final 2011
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: quel couple qui va gagner en final 2011
bonnnnnn la victimisation.
On est un forum propre. Les gens peuvent dire ce qu'ils y veulent tant que c'est fait dans le respect des forumeurs.
Narguer, baver les autres, ce n'est pas du respect. Si tu ne comprends pas ça et que ca te dérange, tu peux peut-être trouver ton compte de bavage et de narguage sur d'autres forums.
On est un forum propre. Les gens peuvent dire ce qu'ils y veulent tant que c'est fait dans le respect des forumeurs.
Narguer, baver les autres, ce n'est pas du respect. Si tu ne comprends pas ça et que ca te dérange, tu peux peut-être trouver ton compte de bavage et de narguage sur d'autres forums.
dofix12 a écrit :Je te demande d'arrêter ce genre de message, c'est désagréable.
tu sais je peut pas dire grand chose ici. les roches arrive rapidement.
je voulais pas vous blessé. pardoner moi!!
Je dirais que c'est parce-que si quelqu'un aime pas tes préférés tu as pas vraiment de dialogue pour faire voir ton point de vue mais plutôt du narguage à plein régime ...dans le fond c'est comme si à chaque commentaire tu disais...
nan nan nan nan nan nan nan nan je suis là
nan nan nan nan nan nan nan nan je suis là...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Justement, ils sont tous là pour la même raison et Dave l'a eu facile mais GO aussi; en fait pas aucun des 2 couples ont eu à se battre (comme on voyait les années précédentes) pour en arriver là où ils sont.jade16 a écrit : [...]
Même s'il est TRÈS stratégique et que la planète s'ouvre les yeux, ça change quoi? Ceux qui reste sont TOUS là pour la même raison; Gagner ! Il n'y a pas un(e) candidat(e) qui me convainc qui sont là pour réellement former un couple après OD... Donc, ceux qui usent de stratège plus qu'un autre, mais qui reste dans le respectable, au point où on est rendu, ben pourquoi pas ! C'est tout de même pas un certificat cadeau de 50$ qui est l'enjeu.
Puis Odile, elle l'a eu facile elle aussi, elle pourra dire un gros MERCI à Krystelle qui lui a donné sa place, aucun effort de la part de Odile; puis Nancy non plus; personne n'a essayé de défaire ces 2 p'tits couples.
L'an dernier et les autres années, il y avait bien plus de suspens que cela, et ce, jusqu'à la dernière minute.
Dernière modification par Soleil47 le dim. nov. 27, 2011 12:50 pm, modifié 1 fois.
Bonnnnnnnn... les menaces !Pantera72 a écrit : bonnnnnn la victimisation.
Je ne faisais qu'émettre une opinion... mais bon !
Nos gouvernements sont rempli de nargeurs, nos entreprises les plus grandes et les plus en vue sont rempli de nargeur alors faut vivre avec. C'est une façon stratégique de déstabiliser ses opposants. Si ce forum n'est pas capable de comprendre et d'accepter ça, vous avez un problème d'équité.
Est-ce que ca me plait ? ...non. Est-ce que ce forumeur me dérange dans ces commentaires? ...bien sûre. Mais ça fait parti de la game. On ne peu plaire à tous le monde. Mais que l'administration vienne dicter sa façon de penser en imposant une modération aussi inutile qu'abusive, je ne suis pas d'accord.
Mais ce n'est qu'une opinion...
[affiche]Fantome_[/affiche]
Très bonne analyseAnge_Doré a écrit : Je serais tellement heureuse que Nancy et George-Olivier gagnent. C'est mon couple favori et de loin.
Nancy et George-Olivier
Je les ai vus évoluer au cours des semaines et je les trouve vraiment charmants ensemble. GO était intéressé par Nancy dès la première semaine. Ensuite, il est allé en voyage avec Caroline et cela a donc changé pour quelques semaines. À la semaine 3 ou 4, il est revenu avec son choix numéro un, et j'ai pu observer cette relation évoluer et devenir plus solide au fil des semaines. J'ai capoté sur leur premier french, qui était si sensuel et c'était si beau de les voir! Lors de leur cohabitation de la dernière semaine dans la maison des gars, ils ont développé une belle relation. C'était agréable de les voir complices, parler beaucoup, rire, se taquiner, s'enlacer, s'embrasser. Une belle découverte pour moi! Je trouve que ça fait un très beau couple. Et il faut avouer que je trouve George-Olivier pas mal beau! Je trouve vraiment dommage que la production ne nous a jamais montré ces images. C'est clair qu'ils ne veulent pas voir ce couple gagnant.
Odile et Dave
J'ai quand même été intéressée par leur relation avant leur voyage. Mais aussitôt qu'ils sont revenus, j'ai vraiment eu un espèce de recul quand je les ai vus s'embrasser. Je ne sais pas mais Dave est comme flanc mou et ça ne donne pas du tout le goût de les voir s'embrasser. Et ce que j'ai pu observer sur la cam, lors de la semaine de cohabitation dans la maison des gars, c'est qu'ils sont toujours en cuillère dans le lit mais se parlent à peine, si ce n'est pour répéter les mêmes choses, des marmonages ou encore Dave qui imite des voix de canards etc. Ils n'ont pas une vraie relation, à part de se coller. Ils communiquent très peu, ne se regardent pas souvent etc. C'est assez bizarre de voir ça. Ça ressemble pas mal à : on se colle pour les caméras, faisons semblant d'être amoureux. C'est mon feeling, mais je me trompe peut-être. Quoiqu'il en soit, les voir ensemble m'ennuyais royalement, je ne les regardais jamais longtemps. S'ils gagnent, je serai déçue mais quand même contente pour eux.
Chrystina et Dany
Je trouve ce couple tellement artificiel. Je ne serais pas étonnée qu'ils aient été payés par la production pour faire le show cette année. Ça ressemble à ça à cent milles à l'heure. Ils ne sont vraiment pas intéressants à regarder. J'étais des plus soulagée lorsqu'ils sont partis. J'étais vraiment agacée qu'on nous impose continuellement leur image. C'était beaucoup trop. Et ça sent tellement la mise en scène. Je suis pas mal choquée de devoir encore les endurer en finale et qu'ils viennent gâcher mon plaisir. ils n'ont pas d'affaire là. Et cela augure mal pour la suite d'OD. On dirait bien que PY s'est mêlée du scénario et qu'il s'est inspiré de Loft Story. Le cupidon noir a vraiment des idées diaboliques. J'espère qu'il va réaliser que cela ne plaît pas à grand monde. Et qu'il va se raviser la saison prochaine.
J'espère juste que ce couple ne gagnera pas car là je serai vraiment très choquée, très déçue. Déjà que leur présence a gâché une partie de la saison OD, les voir gagnants à la fin ce serait horrible.
Je dirais que le DB est à peu près ce qu'il y a de plus propre en terme de respect, j'en ai vu d'autres et ils n'ont pas la même classe qu'ici.Pantera72 a écrit : bonnnnnn la victimisation.
C'est mon point d'vue
Mmmmm ... Reflet de société ce matin.
Perso, j'aimerais bien Nancy et Geo - parce qu'ils me sont plus sympatiques que les autres.
J'espère que ce sera un vote de tous les candidats qui ont fait OD8 - mais pas les anciens des autres séries, il y a trop de copinage entre les anciens et les actuels.
Perso, j'aimerais bien Nancy et Geo - parce qu'ils me sont plus sympatiques que les autres.
J'espère que ce sera un vote de tous les candidats qui ont fait OD8 - mais pas les anciens des autres séries, il y a trop de copinage entre les anciens et les actuels.
Pour ceux qui dise que la production voulait faire gagner Dave et Odile,moi je ne suis pas si sur de ça.Parce qu'il n'aurait pas montrer à
la télévision chaque moment que Dave parle en canard pour que les gens commencent à la détester.Là ce matin dans le journal il ne font
que parler de Dave en mal que les gens vont changer leur perception de Dave.Qu'il a été très stratégique et qu'il a garder Krystelle et quand
il en a plus eu de besoin il la laisser.Et que la présence de Dany et krystina la déstabiliser et que la on voir son vrai jour et qu'il va jusqu'à dire
à Dany qu'il n'a pas de vrai sentiment pour Krystina.Aucunement il ne parle contre Dany que lui a chanter la même chanson à plusieurs filles et
de la faaçon qu'il les a traiter de crisses de vaches ça il en parle pas.Il ne parle pas non plus de Georges-Olivier d,après moi si Dany à droit à la
finale ils vont vouloir que c'est lui qui gagne et s'il n'a pas le droit et bien ils avantagent Georges-OLivier et Nancy.Ils me font rire la production
est-ce qu'il a quelqu'un qui ne joue pas stratégique pour gagner $500,000.00 Dany et Krystina peuvent bien nous dire qu'ils s'aiment encore juste
pour faire dire aux gens vous vous être tromper on verra quand le jeu va être fini si dans 6 mois s'ils vont être encore ensemble.Nancy la production
lui ont reprocher d'être presque invisible et là tout d'un coup dans les dernier temps ça commence à se former avec Georges-Olivier est-ce de la
stratégie de leur part on le saura aussi dans quelques mois et c'est la même chose pour Dave et Odile.Moi si j'étais eux je m'aurais arranger pour
dire on va se partager le condo et les deux voitures à 4 comme ça vu l'arriver de Dany et Krystina c'est mieux de se le partager que de ne rien
gagner.Dave et Odile ont dit que s'ils gagnent ils en veulent pas des voitures ils pourraient se partager la balance moi je trouve que ça serait mieux
que de rien gagner.
la télévision chaque moment que Dave parle en canard pour que les gens commencent à la détester.Là ce matin dans le journal il ne font
que parler de Dave en mal que les gens vont changer leur perception de Dave.Qu'il a été très stratégique et qu'il a garder Krystelle et quand
il en a plus eu de besoin il la laisser.Et que la présence de Dany et krystina la déstabiliser et que la on voir son vrai jour et qu'il va jusqu'à dire
à Dany qu'il n'a pas de vrai sentiment pour Krystina.Aucunement il ne parle contre Dany que lui a chanter la même chanson à plusieurs filles et
de la faaçon qu'il les a traiter de crisses de vaches ça il en parle pas.Il ne parle pas non plus de Georges-Olivier d,après moi si Dany à droit à la
finale ils vont vouloir que c'est lui qui gagne et s'il n'a pas le droit et bien ils avantagent Georges-OLivier et Nancy.Ils me font rire la production
est-ce qu'il a quelqu'un qui ne joue pas stratégique pour gagner $500,000.00 Dany et Krystina peuvent bien nous dire qu'ils s'aiment encore juste
pour faire dire aux gens vous vous être tromper on verra quand le jeu va être fini si dans 6 mois s'ils vont être encore ensemble.Nancy la production
lui ont reprocher d'être presque invisible et là tout d'un coup dans les dernier temps ça commence à se former avec Georges-Olivier est-ce de la
stratégie de leur part on le saura aussi dans quelques mois et c'est la même chose pour Dave et Odile.Moi si j'étais eux je m'aurais arranger pour
dire on va se partager le condo et les deux voitures à 4 comme ça vu l'arriver de Dany et Krystina c'est mieux de se le partager que de ne rien
gagner.Dave et Odile ont dit que s'ils gagnent ils en veulent pas des voitures ils pourraient se partager la balance moi je trouve que ça serait mieux
que de rien gagner.
à ma connaissance c'est Odile qui ne veut pas de l'auto et non Dave...didirobg a écrit : Pour ceux qui dise que la production voulait faire gagner Dave et Odile,moi je ne suis pas si sur de ça.Parce qu'il n'aurait pas montrer à
gagner. Dave et Odile ont dit que s'ils gagnent ils en veulent pas des voitures ils pourraient se partager la balance moi je trouve que ça serait mieux
que de rien gagner.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Je ne vois pas beaucoup de différence avec l'année dernière.Soleil47 a écrit : [...]
Justement, ils sont tous là pour la même raison et Dave l'a eu facile mais GO aussi; en fait pas aucun des 2 couples ont eu à se battre (comme on voyait les années précédentes) pour en arriver là où ils sont.
Puis Odile, elle l'a eu facile elle aussi, elle pourra dire un gros MERCI à Krystelle qui lui a donné sa place, aucun effort de la part de Odile; puis Nancy non plus; personne n'a essayé de défaire ces 2 p'tits couples.
L'an dernier et les autres années, il y avait bien plus de suspens que cela, et ce, jusqu'à la dernière minute.
La seule différence c'est qu'ils n'ont pas fait revenir Amélie (qui connaissait PY) et Terry.
Je ne comprends pas l'insistance pour "leur couple chéri".
Je te répète donc que si l'administration de ce forum ne te plait pas, tu peux faire une plainte à Strophe. Sinon, tu as une multitude d'endroits où forumer qui te conviendront peut-être davantage.Fantome_ a écrit : [...]
Bonnnnnnnn... les menaces !
Je ne faisais qu'émettre une opinion... mais bon !
Nos gouvernements sont rempli de nargeurs, nos entreprises les plus grandes et les plus en vue sont rempli de nargeur alors faut vivre avec. C'est une façon stratégique de déstabiliser ses opposants. Si ce forum n'est pas capable de comprendre et d'accepter ça, vous avez un problème d'équité.
Est-ce que ca me plait ? ...non. Est-ce que ce forumeur me dérange dans ces commentaires? ...bien sûre. Mais ça fait parti de la game. On ne peu plaire à tous le monde. Mais que l'administration vienne dicter sa façon de penser en imposant une modération aussi inutile qu'abusive, je ne suis pas d'accord.
Mais ce n'est qu'une opinion...
Et non, ce n'est pas une menace, c'est une simple constatation. Sur ce, pour ne pas scrapper davantage le topic, je t'invite à continuer cette agréable correspondace en privé par respect pour les forumeurs intéressé au sujet du topic.
Peu être que Krystina et Dany auraient été pris par la production pour faire un show où il a quelqu'un de ces deux là
qui ont une connaissance dans la production.Parce que tout ce qu'on voit il a un candidat où une candidate qui connait
un autre candidate des années passées.Je crois que les anciens candidats font tout pour que la production prennent
pour les personnes qu'ils connaissent.
qui ont une connaissance dans la production.Parce que tout ce qu'on voit il a un candidat où une candidate qui connait
un autre candidate des années passées.Je crois que les anciens candidats font tout pour que la production prennent
pour les personnes qu'ils connaissent.
Personnellement j'aime bien Nancy et Georges O. mais qui va gagner ????? Ça dépend qui votera.... les exclus ou le public ! Les exclus : Nancy et Georges O. ont une chance, si c'est le public Odile et Dave sont sûrement les préférés, ils montrent un couple minoucheux, amoureux....les gens aiment ça ! Qu'importe qui gagne je n'en ferai pas une dépression LOL et tant mieux pour eux !
S'il a couples si c'est les exclus qui votent Dany je ne crois pas qu'il est une chance ça va se jouer entre Dave où Georges
mais je crois que Georges a une plus grosse chance car Krystelle quand elle a passer à la télévision et qu'ils lui ont demander
qui pourrait gagner et elle a dit Nancy car c'était une bonne amie j'ai trouver ça drôle car elle a toujours aimer Odile aussi.Etienne
ça va être Georges et Louis-Pierre et Patrick je crois que leur votent vont aller vers Georges car il n'aimait pas trop Dave.Il resteraient
Athena,Steven et Mickael qu'ont ne sais pas Geneviève à parler de Dave et Odile.Mais il parle de Dave dans le journal je ne crois pas
que ça va être à son avantage si on en crois à ce qu'il dise.Ça fait la première année qu'ils parlent contre un gars qui est en final juste la
dernière journée moi je trouve ça drôle moi être les parents de Dave je ne serais pas trop content
mais je crois que Georges a une plus grosse chance car Krystelle quand elle a passer à la télévision et qu'ils lui ont demander
qui pourrait gagner et elle a dit Nancy car c'était une bonne amie j'ai trouver ça drôle car elle a toujours aimer Odile aussi.Etienne
ça va être Georges et Louis-Pierre et Patrick je crois que leur votent vont aller vers Georges car il n'aimait pas trop Dave.Il resteraient
Athena,Steven et Mickael qu'ont ne sais pas Geneviève à parler de Dave et Odile.Mais il parle de Dave dans le journal je ne crois pas
que ça va être à son avantage si on en crois à ce qu'il dise.Ça fait la première année qu'ils parlent contre un gars qui est en final juste la
dernière journée moi je trouve ça drôle moi être les parents de Dave je ne serais pas trop content
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
je suis consciente qu'il peut rester un petit doute, mais il le dit tel quel «les trois couples finalistes» puis on voit Dave dans un extrait qui semble frustré que Dany et Christina ont le droit de gagner même s'ils n'ont fait que 50% de l'aventure... on verra, mais je m'attend a être déçue.x-superficial-x a écrit : [...]
Je pense qu'il a dit ça pour ajouter de la confusion... perso, j'attends l'émission avant d'émettre une conclusion. Ça sera le gros suspense de ce soir leur rôle dans la finale
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Nous verrons bien ce soir, mais si en plus de faire revenir ce couple, la production permet au plus détesté (Dany) de gagner, elle aura été beaucoup trop loin dans son favoritisme. Je dirais même, à ce moment là, que changer les règles habituelles jusqu'à permettre à des candidats éliminés de gagner me paraîtrait très suspect. Et que si par extraordinaire Dany et Christyna gagnaient, se serait de façon manifeste une énorme mystification.pommette a écrit : [...]
je suis consciente qu'il peut rester un petit doute, mais il le dit tel quel «les trois couples finalistes» puis on voit Dave dans un extrait qui semble frustré que Dany et Christina ont le droit de gagner même s'ils n'ont fait que 50% de l'aventure... on verra, mais je m'attend a être déçue.
J'étais soulagée que pour une fois, le plus détestable soit mis hors course. Après Charles de l'année dernière, ça faisait du bien. Revoir la face de Dany et celle de Christyna (que pour ma part je ne plains du tout, il y des gens beaucoup plus à plaindre dans la vie et je leur réserve mon empathie) est déjà très agaçant, mais si en plus de leurs airs fendants il faut que la prod leur permette de gagner le prix, cela signifiera qu'elle aura fait fi de l'opinion des candidats et de celle du public pour les imposer. Ce ne sera plus une téléréalité, mais un scénario arrangé d'avance dans laquelle seule la prod à son mot à dire. Très peu pour moi.
Dernière modification par Psyché le dim. nov. 27, 2011 3:44 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]