webcam du mardi 6 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
roclyn a écrit
oui j'aimerais bien qu'il le laisse faire et qu'après il se rende conte comment lui est perçu du public S
c'est tout de même malheureux!..
S'il avait eu une toute autre attitude, une toute autre "attricure", une toute autre coupe de cheveux... tsé comme pour un gars de son âge là, ben je crois bien qu'il aurait pu avoir de bonnes chances. Mais c'est pas le CAS...... SO beubyeeeeeeee
oui j'aimerais bien qu'il le laisse faire et qu'après il se rende conte comment lui est perçu du public S
S'il avait eu une toute autre attitude, une toute autre "attricure", une toute autre coupe de cheveux... tsé comme pour un gars de son âge là, ben je crois bien qu'il aurait pu avoir de bonnes chances. Mais c'est pas le CAS...... SO beubyeeeeeeee
Merci Chattou et Missmustang
bizarroide a écrit
C'est vrai dans le fond qu'on aura aimer détester qq'un et qu'on a peur que celui qu'on aime détester soit aimer par d'autre comme on est un peu tous Jaloux du GAZON dans la cour du VOISIN
Il est là le problême...j'ai adoré detester Lysandre, JF, Priscilla, David et Charles...mais Mimo...pas capable d'aimer le détester
C'est vrai dans le fond qu'on aura aimer détester qq'un et qu'on a peur que celui qu'on aime détester soit aimer par d'autre comme on est un peu tous Jaloux du GAZON dans la cour du VOISIN
Il est là le problême...j'ai adoré detester Lysandre, JF, Priscilla, David et Charles...mais Mimo...pas capable d'aimer le détester

C'est bobépine ou bépine SVP

Martie a écrit
[couleur=#00ff00]Non, c'est tous des sous pour cette semaine et les votes vont être fait ce soir aprés la dernière soirée....je sais même plus c'est ou ce soir, poufff, je veux plus sortir, je veux plus boire de bières, je veux plus dépenser mes sous, please une semaine d'immunité, please, please, please,lolll
En tout cas je vais mieux dormir ce soir
OUI une semaine de brake pour le pauvre Thomas et opour nous aussi ,on va commencer à ramasser nos restant de portefeuille pour une autre fois en espérant que se soit pour la finale
[/couleur]
[couleur=#00ff00]Non, c'est tous des sous pour cette semaine et les votes vont être fait ce soir aprés la dernière soirée....je sais même plus c'est ou ce soir, poufff, je veux plus sortir, je veux plus boire de bières, je veux plus dépenser mes sous, please une semaine d'immunité, please, please, please,lolll
En tout cas je vais mieux dormir ce soir
OUI une semaine de brake pour le pauvre Thomas et opour nous aussi ,on va commencer à ramasser nos restant de portefeuille pour une autre fois en espérant que se soit pour la finale
[/couleur]
bobépine a écrit
J'ai écrit du tape électrique...en pensant qu'avec un peu de chance ils vont le collecté sur le 220
Ça doit pas être assez fort du 220...... R'garde-y les cheveux
J'ai écrit du tape électrique...en pensant qu'avec un peu de chance ils vont le collecté sur le 220
Ça doit pas être assez fort du 220...... R'garde-y les cheveux
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Totoche a écrit S
En fin de compte...
s'il savait mieux chanter...
s'il savait finir cé toune....
s'il était moins couétééééé...
s'il était moins chilaleux....
s'il était moins couillon....
s'il était rescpectueux....
s'il était drole...
s'il était moins méprisable....
s'il était pas dans le loft..
On l'aurait aimé si j'comprend bien????
Bin chu bin daccord.... Deworsssssssssssssssssssss
En fin de compte...
s'il savait mieux chanter...
s'il savait finir cé toune....
s'il était moins couétééééé...
s'il était moins chilaleux....
s'il était moins couillon....
s'il était rescpectueux....
s'il était drole...
s'il était moins méprisable....
s'il était pas dans le loft..
On l'aurait aimé si j'comprend bien????
Bin chu bin daccord.... Deworsssssssssssssssssssss