webcam du mardi 6 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bonne journée je vous ouvre ça pour la premiere fois . aujourd'hui journée loftciné donc pas grand chose a part le menage , le lavage et l'évachage alors bon matin a ceux qui se lève tôt et à plus tard.
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

coucou bon matine a tous et encore encore merci au résumeurs modo  et vidéastres

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

ce matin ma théorie sur cass;moi je crois qu il joue un jeu avec elo en plus il joue beaucoup le role de la pitié je trouve    ... ses maladies  ,a l école il était rejet  ect.... et je crois qu il pense qu a ce stade ci il devrait se faire une blonde ds le loft  car il fais tout ce que Thomas fais   vous avez jamais remarqué ca   il se frotte les mains come Thomas,   voit bien que thomas est populaire dehors comparé a thomas  donc fais comme lui  il est meme rendu bon gars avec thomas  ...jsuqua la prochaine trahison.Il a meme passé le message que thomas  gagnait son salaire de la semaine en une journée (cest ti pas un beau mesage ca donné moi le 400k)

non ce gars la est le plus reptile de la gang je trouve et sa passe bien car les filles le trouvent beau  mais il nous a prouvé qu il est tres tactique[couleur=#2ad400]

Fraggle
Modeste Jacasseur

Message par Fraggle »

spatule  a écritce matin ma théorie sur cass;moi je crois qu il joue un jeu avec elo en plus il joue beaucoup le role de la pitié je trouve    ... ses maladies  ,a l école il était rejet  ect.... et je crois qu il pense qu a ce stade ci il devrait se faire une blonde ds le loft  car il fais tout ce que Thomas fais   vous avez jamais remarqué ca   il se frotte les mains come Thomas,   voit bien que thomas est populaire dehors comparé a thomas  donc fais comme lui  il est meme rendu bon gars avec thomas  ...jsuqua la prochaine trahison.Il a meme passé le message que thomas  gagnait son salaire de la semaine en une journée (cest ti pas un beau mesage ca donné moi le 400k)

non ce gars la est le plus reptile de la gang je trouve et sa passe bien car les filles le trouvent beau  mais il nous a prouvé qu il est tres tactique[couleur=#2ad400]

J'respecte ton opinion spatule... c'est vrai que ca l'air louche... mais je ne crois pas que Cass ferait ca par stratégie... C'est vrai qu'il a l'air influencable! Mais de là à dire qu'il serait avec Élo par stratégie... hmm pas sûre...

De là à dire que toutes les filles le trouvent beau, ben j'dois être l'exception! :P Les gros muscles m'ont jamais vraiment attiré... Personnellement, j'trouve que Thomas ou même Mimo (malgré son attitude qui m'écoeure au MAX) sont pas mal plus cutes! Mais non... ne vous en faites pas... j'trouve pas encore Seb sexy... ouash! et ça arrivera pas.... (juste d'y penser et j'ai des frissons... même être prise sur une île déserte avec lui et j'aimerais mieux cruiser un babouin!   )
Mais bon... une opinion c'est une opinion... j'respecte la tienne... et j'respecte la mienne

Bonne journée forumeurs, résumeurs, vidéoeurs, compositeurs et interprètes de la chanson Dame en Bleu pour le Domaine est trop forte la toune!  

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

j,aime encore mieux,mille fois mieux suivre loft story ici que dans la tivi,oû la prod,,ne montre à peu près rien,au moins,ici on se bidonne,y-a comme qui dirait du contenu  
Image
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Fraggle   oh moin je ne le trouve vraiment pas beau et de toute facon moi les gars qui se coiffent et se poupounent ca m attire pas pentoute  et la culture du corps je trouve ca très individualiste non moi j aime les gars  les vari gars genre thomas  et surtout jaime un gras qui es capable prendre une décison  qunad je pense que ca se coiffe en nunuche le matin  c est koi ca  ou sont les vrais boys

shana-maude
Stagiaire

Message par shana-maude »

Bonjour a tous, ma dire comme gildor a matin sa sans la couette out mimo et notre amie kim ne se mouille pas encore a matin
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Je ne comprends pas mais comment des gens peuvent apprécier le jeu de Seb car à part parler aux caméras quand les lofteurs dorment.QU'est-ce qu'il fait,il radonne toujours sur le ballotage et Thomas.Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens votent pour lui.Je ne blâme pas les gens qui votent pour lui mais je ne comprends pas mais pas pantoute ce qu'il apporte au jeu
Moi non plus je ne comprends pas!!! Bien beau parler au caméra ,mais à un moment donné il faut qu'il fasse plus. Il va falloir qu'il se mouille un peu plus car pour moi comme je l'ai déjà dit il n'est qu'un narrateur dans le loft. Et je suis tanné de l'entendre toujours rabaissé les autres, une fois ça va mais à la longue ça devient platte. En passant, continuons de VOTER pour THOMAS, ne prenons pas de chance.Et il ne reste qu'un dodo pour mimo!!!!!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

spatule  a écritce matin ma théorie sur cass;moi je crois qu il joue un jeu avec elo en plus il joue beaucoup le role de la pitié je trouve    ... ses maladies  ,a l école il était rejet  ect.... et je crois qu il pense qu a ce stade ci il devrait se faire une blonde ds le loft  car il fais tout ce que Thomas fais   vous avez jamais remarqué ca   il se frotte les mains come Thomas,   voit bien que thomas est populaire dehors comparé a thomas  donc fais comme lui  il est meme rendu bon gars avec thomas  ...jsuqua la prochaine trahison.Il a meme passé le message que thomas  gagnait son salaire de la semaine en une journée (cest ti pas un beau mesage ca donné moi le 400k)

non ce n'est pas le plus reptile de la gang c'est le deuxième tout de suite après Mimo pour le rest je suis d'accord avec toi  

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

Bon matin
Je vous souhaite une belle journée malgré la pluie ce matin
J'ai voté pour Thomas ce matin un autre 10 votes

OUT  MIMO        
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

loulou8  a écrit Bon matin
Je vous souhaite une belle journée malgré la pluie ce matin
J'ai voté pour Thomas ce matin un autre 10 votes

OUT  MIMO        

bonne journée, je dois allé travailler et moi aussi je vais rajouter 10 votes pour Thomas ce soir

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

j'ouvre la cam pour vous ce matin!!!!

cam1: mathieu blond est couché en cuillère avec christelle!!!

cam2:oeil!!!

bon matin gang!!!
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Citation :Cass montre son pen a Math

pafffffff l'oeil

[/couleur]il est vraiment bizarre avec le sexe cass je le trouve weirdo[couleur=#2ad400]

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

roclyn  a écrit

non ce n'est pas le plus reptile de la gang c'est le deuxième tout de suite après Mimo pour le rest je suis d'accord avec toi  

oui oui je l avais oublié lui car cette mimolle va etre ou j en suis sur

julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

Bonne journée à tous et merci d'avance au résumeurs capteurs et vidéastes  

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

parce que c ets pas tout le monde qui omn t le temps d aller voir ce qui s epasse ds la nuit

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

spatule  a écritCitation :Cass montre son pen a Math

pafffffff l'oeil

[/couleur]il est vraiment bizarre avec le sexe cass je le trouve weirdo[couleur=#2ad400]
POurquoi ramenez des bouts de résumé d'hier dans celui de ce matin au lieu d'aller le commenter directement dans le résumé d'Hier ???
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Bonne journée gang  

Blabla, le forum des gens heureux !

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

spatule  a écritparce que c ets pas tout le monde qui omn t le temps d aller voir ce qui s epasse ds la nuit
Et j'imagine que c'est la seule chose qui s'est passé cette nuit ?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

BOnne journée a tous
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »