Webcam du Mardi 30 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

anneso  a écrit Cé vrai, sauf pour le franc, y bitche lui aussi , mais pour toute le reste je vois ca aussi.

Même Frank qui ne porte pas Thomas dans son coeur..a dit que lui au moins il le dit dans la face quand y a quelque chose
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

anneso  a écrit L'an passé j'avais pas de forfait pis le jeu de Kim m'a éblouie, celui de S-E aussi à sa facon.
Pour moi cé pas un critère, juste que thomas à ses forces cé sur mais je trouve pas que cé un si grand joueur que ca, pis ca rien avoir avec un forfait ou pas.  Je trouve pas qui se démarque tant que ca des autres.  

Le charisme de Kim là, cé pas tout le monde qui a ca.

ça je suis d'accord, le jeu de Thomas n'est pas éblouissant, son bon côté c'est que les scènes avec Thomas font ressortir le beau côté des autres. Je pense que c'est principalement là que réside la différence pour moi...excluont ses interractions avec Delphine (trop facile à analyser   ) L'épisode charrue avec Karine a fait ressortir son côté doux et sensible, sa déclaration à Chrystale a fait ressortir le côté lucide de Chrystal et sa capacité d'accepter le jeu...ce genre de truc. Là où un illumine l'autre, certains les éteignent.

Oki...j'arrête...je vais devoir m'ouvrir un bureau de consultation    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
julieviveleloft
Stagiaire

Message par julieviveleloft »

k9657227  a écrit

[couleur=#00ff00]c'est quoi son apport au jeu tu demandais.... il est drole, maladroit quand il est avec delphine, il ne radote jamais de ballotage, il régle les choses directement et après on en entend pu parle......... il a pas fait le tour du loft pour dénigré seb qui l'a poussé il ne cherche pas la tit affaire noir que les autres lofteurs aurait pu faire pour les dénigré.

je sais pas hin comment sa se fait qu'on aime pas entendre seb radoter qui va donné le show et que finalement il fait la momie toute la journée étendu dans son lit, on aime peut etre pas non plus entendre mimo parlé en mal de tout le monde pis dire après que lui il est pas fake..........

on en a plein le cas d'entendre toujours les meme chialeux se regardé le nombril.

thomas c est simple il es plate plate plate plate cass es meilleur joueur plus beau plus sociable votons pour cass[/couleur]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Une idée comme ça.. moi je pense que Mathieu blond pourrait avoir envie de quitter simplement parce qu'il est tanné et n'est pas à l'aise..

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Charmin  a écrit

moi aussi il me pompe, moi aussi je sacre quand je le vois dans la quotidienne, moi aussi je sacre devant mon écran d'ordi quand je lis ce que ceux qui ont les cams écrivent, une chance moi aussi que ma maman n'est pas là car elle me mettrait surement quelque chose sur la langue et ce ne serait pas une hostie, je peux vous l'assurer

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Nikki.  a écrit

tu as le choix entre:  Une sonde, des Attend ou faire du lavage très fréquemment!..    

Non j'ATTEND pas..... je choisi TENA.... tena pas de ça toi   . Oups c'est vrai.... Pas de pub. j'me la ferme  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

xaudrey15x  a écritBonne nuit tout le monde !    

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

anneso  a écritcé le blitz du mardi soir, journée avant le dévoilement du vote.

Mimo, Frank et Seb sont juste des trous de luc et toute les autres sont super, surtout thomas.

Vous etes drole à tout revirer contre ses 3 lofteurs et tourner tout en faveurs de thomas.

Mais si thomas est un aussi bon joueur pourquoi dépenser autant d'energie à descendre les autres.  Juste à parler des qualités de thomas.

Cé  drole que le bitchage dérange tant que ca, y en a plein ici, mais dans le loft celui qui bitch est un monstre.

Pas trop cohérent je trouve   on le deteste pas juste parce qu'il biche cibole le gars est imbu de lui meme au max
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Tiffanys  a écrit
  Tu iras le détacher après loft Story

ben oui toi, tu fais bien de me le rappeller, faut pas que je l'oublie pauvre ptit!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

WOW!!! les stupidités qui peuvent être dites dans le loft!! et bizarrement toutes proviennent des mêmes trois innocents!!!

mais avec ce que le maître a dit... je prie pour que Momoche sorte!!!

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

bobépine  a écrit

Même Frank qui ne porte pas Thomas dans son coeur..a dit que lui au moins il le dit dans la face quand y a quelque chose

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

LeeLou  a écritmimo: le public aime ca garder ceux qui font pitié.

TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

RockXanne  a écrit

Ayoye! Ça serait horrible si Math R serait obligé de sortir à cause de Sébastien...

Que ce soit Seb ou Math ça me ferait suer... Math par contre faudrait qui se réveille là...

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tiffanys  a écritSébastien : si la tendance ce maintiens, les gens aiment mieux les gens neutre.

Mimo : donc, Thomas et Cass serait éliminés.

Sébastien : oui. On les vois toujours dans les conflits.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

anneso  a écrit bien sur, et thomas n'est  pas de son calibre.

Y a personne du calibre de Kim dans le loft cette année.....y en a pas tout court même si on inclut LS2 et LS1.....
Image
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

bobépine  a écrit

Oui j'ai vu le vidéo et j'ai beaucoup apprécier Francis pour ca, comme quoi tu vois lui aussi a des qualité.  Qui a fait preuve d'autant de, heuuuuu, honeteté peut etre?  Il y a véronika aujourd'hui qui a reconnu des qualité à seb malgré ses défaut.  Ben cé pas si pire     Reconnaitre ca ca va faire du bien à Francis quand si y viens ici pour lire, parce qui dit qui suit les forums.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

anneso  a écrit bien sur, et thomas n'est  pas de son calibre.

Je remplacerais Thomas par ''aucun''  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

fripono  a écritUne idée comme ça.. moi je pense que Mathieu blond pourrait avoir envie de quitter simplement parce qu'il est tanné et n'est pas à l'aise..

J'espère ben que non!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fripono  a écritUne idée comme ça.. moi je pense que Mathieu blond pourrait avoir envie de quitter simplement parce qu'il est tanné et n'est pas à l'aise..

Ou parce qu'il n'a pu de cigarette
Image
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Il a des cigarettes gratuites dans le loft, il va rester certain.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »