Webcam du Mardi 30 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bon Matin groupe!  Passer une tres bonne journée!

--Message edité par nick11f le 2007-10-30 05:16:29--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

J'oubliais la chose importante!

Votez pour Sauvez CASS!   Appuyer sur le 2   Merci!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Bon matin Tlm j'ai du bon café de faite servez vous et je vous quitte car travaille temp tot je vous relis en arrivant bye bye et passé une tres belle journée xxx

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Haha a cafeine Kim ''Mimo se pratique a signer des autographe'' eric nolin lui dit ''tu me niaise'' Kim''nenon je te niaise pas il signe mimofox'' Eric nolin '' ha c rendu un personnage maintenant'' plutot Kim a dit qu'elle est decu de Cass a cause de son comportement envers Thomas .. et elle as montré un extrès ou Cass dit ''un lofteur qui dort est un lofteur qui sort  je le lèverai pu chu contre lui au ballotage asteur''

Ange-doux
Stagiaire

Message par Ange-doux »

BOn Matin !
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

[couleur=#0ef000]Bon matin tout le monde merci aux résumeurs jai tout lu de la nuit d hier et je suis tellement décu de Mathr  qui a changé d idée pour la chambre ,il a pas de colonne.Et de Cass qui parle ds le dos de Thomas ils sont tellemnt jaloux .eT LA MITMOLLE QUI ENCORE ABAISSE THOMAS les gars sont tous jalous de Thomas sauf vincent .Ca pas de sens on a la plus mauvaise cuvé de loftstory a date

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

[couleur=#00d42a]ha je suis fier de Élodie qui n a pas voulu donner de vin a mitmolle

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

scusez pour le vert

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

ah mais la cé vrai kié un peu décevant cass mais en meme temps, si moi jétais dans sa situation, un ballotage ca doit criiiffement stressant, jpenserais la meme chose, pis anyway Cass i ldit presqu'à tous les matins de se lever pace ke thomas est un peu paresseux. mais faut pas lâcher cass pour autant, au moins i bitche pas constammant comme dautres. pis ye pas mal plus drole.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gabble  a écritHaha a cafeine Kim ''Mimo se pratique a signer des autographe'' eric nolin lui dit ''tu me niaise'' Kim''nenon je te niaise pas il signe mimofox'' Eric nolin '' ha c rendu un personnage maintenant'' plutot Kim a dit qu'elle est decu de Cass a cause de son comportement envers Thomas .. et elle as montré un extrès ou Cass dit ''un lofteur qui dort est un lofteur qui sort  je le lèverai pu chu contre lui au ballotage asteur''
Yé temps , yé pas là pour jouer a mère après tout mais pour gagner et participer a loft story
Un lofteur qui dors est un lofteur qui sort.. tiens c'est les mots du maitre ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

et j esui sfier de Delphine au moins elle a assez de respect pour elle meme  et une bonne éducation pour pas succer de zizi a la télé

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Citation :Yé temps , yé pas là pour jouer a mère après tout mais pour gagner et participer a loft story  

ha et quand c est sébastien qui dort le jour et mimolle toujour scouché ca c est oki

julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

Bon matin et Merci Sparky pour les vidéos

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Bon matin tout le monde   Énorme merci à vous tous pour les résumés-vidéos-images-commentaires  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

spatule  a écritCitation :Yé temps , yé pas là pour jouer a mère après tout mais pour gagner et participer a loft story  

ha et quand c est sébastien qui dort le jour et mimolle toujour scouché ca c est oki
Non.Es-ce que tu sais quand il a dit ca et pourquoi.C'Est sur que si le sujet de discussion était Thomas jverrais pas pourquoi il parlerais de Sébastien.
De plus il a jamais eu a aller aider sebastien a se réveiller ni mimo parce quil était pas proche d'eux et ne s'est jamais préocupper d'eux.Tandis que Thomas il allait le lever pour quil se lève , le rassurer du fait quil serait pas évincé mais quil devait se lever parce qu'un lofteur qui dort est un lofteur qui sort.
Pas sure qu'un autre lofteur en aurait fait autant.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Bon matin tout le monde!!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bon Mardi Matin à tout le monde!!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Bonne journée.
Ouf contente pout Thomas et Delphne  au lounge
Je suis maintenant convaincue que tout a été fait en fonction de la sortie de thomas mercredi ,tout cela m'écoeure ,malheureusement le monde ne comprend pas, encore moins les lofteurs ,
CASS est ma plus grande déception après l'acharnement sur Thomas par le clan MiMO
Si il y a une justyice ,THOMAS VA RESTER JUSQU'EN FINALE ET MIMO VA SORTIR AVANT ,CASS JE N'AI PLUS D'OPINION EN CE MOMENT
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »