RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par gingerstar »

Karl a écrit : [...]

Que penses-tu des mensonges de lyly sur sa nuit torride avec keaven ?
De quels mensonges tu parles?

marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Barbara a écrit : Maudus pourquoi Marie-Eve parle autant de Keaven, qu'elle change de gars, si elle n'est plus intéressée.

Elle fait une fixation sur le gars ça pas d'allure, je me demande si elle joue pas un jeu, elle ne veut pas que personne le trouve gentil Keaven, elle veut le garder pour elle seule.

Car tout au long de l'aventure c'est celui que je trouvais le plus franc, toujours les mêmes coups de coeur.
bien d'accord avec toi :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Image
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

apbt a écrit : [...]

Je la sens sincère moi. Je ne crois pas qu'elle préfère une ME jalouse et aigrie!!

Je ne hais pas ni Marie-ève ni Lydianne, je trouve seulement que Lydianne est une joueuse(nous sommes a od) je ne la sens pas sincère envers aucun gars elle ne les regarde pas dans les yeux seul a seul...

Quand à Marie-Ève elle ne devrait pas se trouver là car beaucoup trop émotive, dépendante elle manque de confiance en elle et sa fixation sur Keaven devient lassante à la fin.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Capuchino a écrit : [...]

Je le sais pas mais exagérer c'est tu sincère ça?
:lol: elle est toujours comme ça Lydiane! elle s'attarde pas aux détails moches. En tout cas c'est ma perception à moi ;)
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

SuperWhy a écrit : [...]

elle est très sincère ...

et sa soirée elle l'a trouvé le fun ...parce que peut-être que ça fait changements d'avec les états d'âme de ME ....alors oui la soirée a été ben ben le fun ...et je la comprend don ...
d'accord :)
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

la fameuse nuit de Lyli avec Keaven ... pourquoi devrait-elle tout raconté ... moi j'ai frais à la mémoire l'attitude de ME lors de leurs retours pi mettons que c'était mieux qu'elle en dise pas plus ... elle a pas parlé c'est une menteuse et une hypocrite ... si elle avait parlé ça aurait été la pire bitch que la terre a pas porté ...difficile de plaire à tous
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Karl a écrit : [...]

lily arrange tout pour s'avantager.
moi aussi je trouve
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ils ne font tellement rien et sont enfermés entre 4 murs depuis plusieurs semaines que peut-être que c'était le pied pour elle une soirée comme ça avec les deux gars. :lol:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ME gardera pas Keaven parce qu'elle le sait qu'il ne la choisisra pas ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Lyly avais menti a ME au sujet de la nuit avec Kev...mais hier elle lui a tout dit et d'apres la discussion de 5 hres y,a eu plus qu'un simple baiser
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Inquiétez-vous pas je suis certaine qu'ils nous la montreront cette nuit ainsi que tous les rapprochements de chaque gars pour que les filles décident des deux gars à éliminer...Kaeven out Marie-ève out car elle va pêter les plombs.
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

SuperWhy a écrit : la fameuse nuit de Lyli avec Keaven ... pourquoi devrait-elle tout raconté ... moi j'ai frais à la mémoire l'attitude de ME lors de leurs retours pi mettons que c'était mieux qu'elle en dise pas plus ... elle a pas parlé c'est une menteuse et une hypocrite ... si elle avait parlé ça aurait été la pire bitch que la terre a pas porté ...difficile de plaire à tous
Je ne suis pas une fan de Lilly mais je trouve qu'elle joue bien, car c'est un JEU....il ne faut pas l'oublier, par contre à ma souvenance tu as raison, Lilly avait demandé à Marie-Eve si elle voulait en savoir plus et Marie-Eve lui a dit : Non, je suis juste pas capable...et Lilly est sorti gentiment en disant: ok Marie, c'est beau..
Alors voilà, il faut donner à Lilly ce qu'il lui revient pour ce moment là. :)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

apbt a écrit : [...]

Je vais attendre d'avoir vu la nuit au complet avant de dire qu'elle a menti!

ben de l'allure ça ... ;)
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi jpense qu'à la derniere minutes a va choker marie-eve
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Laura a écrit : [...]

Je ne suis pas une fan de Lilly mais je trouve qu'elle joue bien, car c'est un JEU....il ne faut pas l'oublier, par contre à ma souvenance tu as raison, Lilly avait demandé à Marie-Eve si elle voulait en savoir plus et Marie-Eve lui a dit : Non, je suis juste pas capable...et Lilly est sorti gentiment en disant: ok Marie, c'est beau..
:jap: :)
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

misssasha a écrit : Lyly avais menti a ME au sujet de la nuit avec Kev...mais hier elle lui a tout dit et d'apres la discussion de 5 hres y,a eu plus qu'un simple baiser
ce que je comprends... Lyly aurait tout raconté à Mariève le baiser et le reste...??
Merci Chattou et Missmustang
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

misssasha a écrit : Lyly avais menti a ME au sujet de la nuit avec Kev...mais hier elle lui a tout dit et d'apres la discussion de 5 hres y,a eu plus qu'un simple baiser
:jap: Et après on dira que lyly est pas une menteuse et dit que la vérité sans jamais exagérer :crazy: :lol: :lol:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Laura a écrit : [...]

C'est vrai, je me rappelle, elle lui a laissé le choix...

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je pense que la différence entre Lily pis ME c'est ce que ME trouve du sarcasme Lily elle elle trop ça l'fun. Dans la cuisine elle taquinait Keaven avec le linge à vaisselle et il lui a tout de suite répondu sans aucun sourire: Là tu touches aux poignées de ton cercueil. C'était un turn off carré. Lily a juste arrêté pis elle a pas rit pantoute. Mais si elle le raconte à kk d'autre elle va dire On a eu tellement de fun... (et là les phrases habituelles de fille positive)
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »