Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

toutit3
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par toutit3 »

Les schtroumpfs 2, meilleur que le premier!

Elysium, euh, ARK! Pas du tout mon genre de film, la fin se prévoit vraiment facilement... et j'aurais aimé voir à quoi ressemblait la planète Elysium plus que ça.. on voit quasi rien! :/ vraiment décevant!
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

toutit3 a écrit : Les schtroumpfs 2, meilleur que le premier!

Elysium, euh, ARK! Pas du tout mon genre de film, la fin se prévoit vraiment facilement... et j'aurais aimé voir à quoi ressemblait la planète Elysium plus que ça.. on voit quasi rien! :/ vraiment décevant!
Je voulais allez le voir, est-ce que c'est mieux que district 9(c'était le même réalisateur), dans le fond ce qu'on voit dans la bande annonde d'Elyisium, la planète , on voit pas grand chose de plus dans le film ?
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

*Nathy* a écrit : [...]

Je voulais allez le voir, est-ce que c'est mieux que district 9(c'était le même réalisateur), dans le fond ce qu'on voit dans la bande annonde d'Elyisium, la planète , on voit pas grand chose de plus dans le film ?
J'ai pas vu la bande-annonce, ce qu'on voit de la planète dans le film.. c'est vraiment juste que y a des machines qui peuvent guérir toutes les maladies. That's it. On voit pas les paysages, les habitants, leur vie,... rien! :/

Edit : J'ai pas vu district 9!
Dernière modification par toutit3 le mar. août 13, 2013 9:08 am, modifié 1 fois.
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

toutit3 a écrit :

J'envisageais d'être une super bonne blonde et de proposer à mon chum d'y aller vendredi, mais j'suis comme pas sûre :gla: :lol: On verra s'il est gentil cette semaine :o :lol:
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

J'ai vu hier "Side Effects" un thriller psychologique. Très bon film. Rien ne nous laisse prévoir la fin. Jude Law est excellent dans son rôle de psychiatre. Je recommande ce film.

"Effets secondaires" en français.
Dernière modification par Tibibi le mer. août 14, 2013 5:03 am, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

J'ai aussi vu "Mud" avec Matthew McConaughey. Excellent film. À voir. :top:

"Sur les rives du Mississippi" en français.
ImageImage ImageImage
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

J'étais partie sur un air de regarder des films, j'y ai passé la nuit. Mon troisième film: "The Place beyond the Pines" avec Ryan Gosling et Bradley Cooper. Un autre excellent film. Mes choix ont été bons, héhéhé. À voir également. :)
ImageImage ImageImage
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Tibibi a écrit :J'étais partie sur un air de regarder des films, j'y ai passé la nuit. Mon troisième film: "The Place beyond the Pines" avec Ryan Gosling et Bradley Cooper. Un autre excellent film. Mes choix ont été bons, héhéhé. À voir également. :)
Ce film-là m'a bouleversée, c'est vraiment le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps.

J'ai vraiment hâte de voir Mud, ça semble excellent. Avais-tu vu Take Shelter, du même réalisateur? Si non, tu risques de beaucoup aimer ça, je te le conseille...

Sent from my N762 using Domaine Bleu mobile app
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

trinitycb a écrit : [...]

J'envisageais d'être une super bonne blonde et de proposer à mon chum d'y aller vendredi, mais j'suis comme pas sûre :gla: :lol: On verra s'il est gentil cette semaine :o :lol:
Pour ce genre de film (et tous ceux impliquant zombis ou extra-terrestres), je suis une super blonde et je dis à mon chum d'y aller avec son meilleur ami, j'lui paie même un snack :p Tout sauf devoir le voir moi-même... et soit rire intensément la moitié du film (et le fâcher) ou être traumatiser!
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

maya213 a écrit : [...]

Pour ce genre de film (et tous ceux impliquant zombis ou extra-terrestres), je suis une super blonde et je dis à mon chum d'y aller avec son meilleur ami, j'lui paie même un snack :p Tout sauf devoir le voir moi-même... et soit rire intensément la moitié du film (et le fâcher) ou être traumatiser!
Les extra-terrestres, il s'essaie même pu, il sait que ça va être un non catégorique :gla: Mais bon....ça m'arrive de céder... Surtout qu'on a loué pas mal de films d'animation et même un film de filles dernièrement :gla: :lol:
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Ce film-là m'a bouleversée, c'est vraiment le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps.

J'ai vraiment hâte de voir Mud, ça semble excellent. Avais-tu vu Take Shelter, du même réalisateur? Si non, tu risques de beaucoup aimer ça, je te le conseille...

Justement, j'ai "Take Shelter", pas vu encore, je me le réserve pour un soir de pluie. :)

Tu vas aimer Side Effects, très bonne intrigue :top:
ImageImage ImageImage
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

J'ai écouté Mud ce soir, magnifique. J'aimerais que ce réalisateur fasse plus de films, je trouve qu'il a vraiment un don pour nous raconter des histoires très humaines, avec de vraies émotions.
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

*Raphaëlle* a écrit : J'ai écouté Mud ce soir, magnifique. J'aimerais que ce réalisateur fasse plus de films, je trouve qu'il a vraiment un don pour nous raconter des histoires très humaines, avec de vraies émotions.
:jap:
ImageImage ImageImage
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

The Great Gatsby... Meh... tout est mis sur la forme, peu sur le fond et c'est bien dommage. Paraît que c'est un des plus beaux romans de la langue anglaise et en film, c'était vraiment ordinaire. (inutile de dire que je vais lire le livre pour en avoir le coeur net...ça a quand même piqué ma curiosité) Leonardo DiCaprio offre une solide performance, comme d'habitude, mais Tobey Maguire est bof et que dire de Carey Mulligan, qui est pas capable d'avoir plus que deux faces différentes, sti qu'a m'énarve :gla:
Choix musicaux plutôt merdique, également...
Dommage d'avoir gaspillé une histoire qui, bien racontée, aurait pu être un chef d'oeuvre.
Tout de même, j'ai été divertie, mais loin d'être touchée.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Ted.

Tout le monde me disait que c'était ben bon pis ben drôle.

Je sais ben que c'est des créateurs de family guy, que c'est fait pour être niaiseux, maid j'ai trouvé ça plate à mort à part pour la joke de Taylor Lautner à la fin. Ça, j'ai éclaté de rire :lol:
ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Expiation c'est un excellent film
Je ne reçois pas les messages éclairs
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Hier soir j'ai écouté le film "Dear Zachary", qui est en fait un documentaire, et juste le fait d'en parler ici me ramene les larmes aux yeux. C'est l'oeuvre la plus bouleversante que j'aie vue de ma vie et je pense que tout le monde doit absolument voir ça. Ça date de 2008 et ça a gagné de nombreux prix. J'ai très mal dormi, tellement ça m'a touchée...
à voir, mais assurez vous d'avoir un petit temps pour vous en remettre.

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

*Raphaëlle* a écrit : Hier soir j'ai écouté le film "Dear Zachary", qui est en fait un documentaire, et juste le fait d'en parler ici me ramene les larmes aux yeux. C'est l'oeuvre la plus bouleversante que j'aie vue de ma vie et je pense que tout le monde doit absolument voir ça. Ça date de 2008 et ça a gagné de nombreux prix. J'ai très mal dormi, tellement ça m'a touchée...
à voir, mais assurez vous d'avoir un petit temps pour vous en remettre.

Merci Raphaëlle. J'aime beaucoup quand tu commentes les films que tu as vus, car j'ai l'impression d'avoir les mêmes goûts que toi dans ce domaine. Je suis allée chercher ce film, j'ai hâte de le visionner. :)
ImageImage ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

stic conjuring c quelque chose
depuis l'exorciste 73 j'avais pas vu quelque chose dans les phenomene esprit demoniaque qui m'a fait peur a ce point

j'ai crié un peu et steppe a quelques reprises :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

The Great Gatsby. J'ai bien aimé! Je ne connaissais pas du tout l'histoire et je n'avais vu aucun trailer ni lu aucun résumé ou critique alors je n'avais aucune attente :lol: Mais j'ai trouvé ça très bien fait, et très bien joué par Leonardo DiCaprio!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »