WEBCAM 17 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
elo : j'allais priorise mon chum de gars plutot que le couple . cé sur que ca me fais de quoi , je M'ennuis d'etre en amour mais j'aimais mieux que thomas reste pour garder mon buddy.
Jpense que ca pourrais peut etre s'améliorer , mimo commence a etre plus avec nous.
etc....
Jpense que ca pourrais peut etre s'améliorer , mimo commence a etre plus avec nous.
etc....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
adelise a écritJe dois quitter
Quelle soirée remplie d'émotions. Après un début très cahotteu finalement ce sera probablement le meilleur LS de la série
Merci énormément pour la "multitude" de vidéos qui en passant sont très bien. Merci aussi pour les résumés et les images.
Bonne fin de soirée tout le monde
Ça va pas bien, je me cite moi-même --Message edité par adelise le 2007-10-17 22:32:38--
Quelle soirée remplie d'émotions. Après un début très cahotteu finalement ce sera probablement le meilleur LS de la série
Merci énormément pour la "multitude" de vidéos qui en passant sont très bien. Merci aussi pour les résumés et les images.
Bonne fin de soirée tout le monde
Ça va pas bien, je me cite moi-même --Message edité par adelise le 2007-10-17 22:32:38--

-
- Illustre Pie
[couleur=#2ad400]ce que mimo comprend pas ce n'est pas que le québec l'aime , la cause qu'il soit rester , c'est que tout le monde ont voter thomas et vue que stef était a sa troisième semaine le vote de ses amis fut mon fort et mimo a eu plus de vote car il en était a son premier balotage et ses amis l'ont sauvé[couleur=#2ad400]
https://www.autopourferraille.com
LeeLou a écritIl commence a etre saoul (mimo)
seb jcommence a etre fatigué m'a te dire.
seb: this is my week ,y va essayer de m'avoir là .
mimo:jsuis plus ou moins intouchable ,bcp de monde pour moi a L'extérieur.
seb"facilité moi contre francis , vincent
jsuis pas nerveux
mimo: je préférais partir au lieu de stef mais jsuis content de rester ,(a t'il dit le monde m'aime)
Yé on fire ,c'était une nuissance
Les yeux me clignotent tu seul quand je le lis ......bâtard qu`il m`écoeure ce gars, y`a rien à son épreuve.
seb jcommence a etre fatigué m'a te dire.
seb: this is my week ,y va essayer de m'avoir là .
mimo:jsuis plus ou moins intouchable ,bcp de monde pour moi a L'extérieur.
seb"facilité moi contre francis , vincent
jsuis pas nerveux
mimo: je préférais partir au lieu de stef mais jsuis content de rester ,(a t'il dit le monde m'aime)
Yé on fire ,c'était une nuissance
Les yeux me clignotent tu seul quand je le lis ......bâtard qu`il m`écoeure ce gars, y`a rien à son épreuve.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Tiffanys a écritJ'ai tu revé tantôt.
J'ai entendu la mère de Yannick qui disait que Yannick sortait pas asser longtemps avec les filles ....
Effectivement, tu as rêvé Parce que la mère de Yannick a dit qu'habituellement il avait de longues relations amoureuse, il reste longtemps avec ses amoureuses.
J'ai entendu la mère de Yannick qui disait que Yannick sortait pas asser longtemps avec les filles ....
Effectivement, tu as rêvé Parce que la mère de Yannick a dit qu'habituellement il avait de longues relations amoureuse, il reste longtemps avec ses amoureuses.
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»