Call-TV devenu L'Instant Gagnant

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Call-TV

Message par LeoChris »

Les boeufs ne produisent pas de lait :gla: :lol: :lol: :lol:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Angelicaro a écrit : J'suis tombée sur une émission l'autre fois et y'avait une énigme. J'ai pas regardé jusqu'à la fin, mais je suis curieuse de voir c'était quoi la réponse. Si quelqu'un le sait..

L'énigme: 5 boeufs produisent 5 litres de lait en 5 minutes. 10 boeufs produisent combien de litre de lait en 10 minutes? Ça disait que la réponse n'était pas 20, pourtant avec tous les calculs que j'ai fait j'arrive à 20!
Les boeufs ne produisent pas de lait :chepa:
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Donc le début de l'énigme est faux et ne sert qu'à leurrer le téléspectateur....... :??:

Je n'aurais jamais crû ça de call TV :top:
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Ben de toute façon, si je ne me trompe pas, si 5 boeufs pouvaient produire 5 litres de lait en 5 minutes, 10 boeufs en produiraient 10L en 10 minutes...
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

LeoChris a écrit : Les boeufs ne produisent pas de lait :gla: :lol: :lol: :lol:
Tabar.... :gla: J'avais même pas pensé à ça :lol: :lol: :lol:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

(En supposant que les boeufs produisent du lait...)

Si 5 boeufs produisent 5 litres de lait en 5 minutes, un seul boeuf produit 1 litre de lait en 5 minutes. Il produit donc 2 litres de lait en 10 minutes. 10 boeufs produisent donc 10 x 2 = 20 litres de lait en 10 minutes.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Aramizz a écrit : Donc le début de l'énigme est faux et ne sert qu'à leurrer le téléspectateur....... :??:

Je n'aurais jamais crû ça de call TV :top:
C'est pas la premiere fois que cette énigme est utilisé d'ailleurs...
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Chico_Fan a écrit : (En supposant que les boeufs produisent du lait...)

Si 5 boeufs produisent 5 litres de lait en 5 minutes, un seul boeuf produit 1 litre de lait en 5 minutes. Il produit donc 2 litres de lait en 10 minutes. 10 boeufs produisent donc 10 x 2 = 20 litres de lait en 10 minutes.

Moi je voyais les boeufs comme... une équipe mettons. S'ils produisent 5 litres en 5 minutes tous ensemble, en 10 minute, ça donne 10 litres. J'imagine qu'ils auraient précisé si ça avait vraiment été une question de mathématiques.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Il a vraiment une voix de gars de 11 ans! :gla:
Theodora
Nouveau Né du Forum

Message par Theodora »

J'ai une question. On dit que Call TV est une info-pub. Mais qui vend quoi au juste? Est-ce une affaire de téléphonie cellulaire ou que sais-je encore? Ça m'intrigue depuis le début.

Quant à l'animateur (les deux devrais-je dire)..... Le Patrick en question est épuisant, quant à ses questions: Qui veux gagné 4 000 $? Voulez-vous 4 000 $ dans votre compte? c'est à vous de décider........ Honnêtement, je ne peux plus l'entendre celui-là. Dix minutes de lui est tout ce que je peux endurer.

Quant à l'autre animateur, au début, je croyais qu'il allait apporter un petit côté amusant à l'émission. Puis, deux ou trois émissions avec lui, et j'ai déchanté. Il n'a rien à dire d'intéressant lui non plus. J'ai remarqué qu'il tente de 'ploguer' son livre dès qu'il le peut. Sur ce sujet, les autobiographies...... excusez-moi mais honnêtement, je ne comprends pas ce qu'un gars de 20 ans à peine peut avoir d'enrichissant à raconter. Il avoue son homosexualité et parle de ses malheurs. Franchement, il n'est pas le premier et sûrement pas le dernier.

Les malheurs d'un jeune gay ne sont pas à négliger mais n'oublions pas que dans le milieu de l'édition, on lui dirait normalement d'écrire un journal et le garder dans ses tiroirs. Ce n'est pas parce qu'une situation traumatise une personne qu'elle trouvera preneur auprès de la population entière. J'ai bien l'impression qu'à moins d'avoir une trèèèèès grande famille, il vendra 20 copies de son livre et les autres seront en solde à 3,25 $ très bientôt.

Un dernier mot sur les animateurs. C'est vrai quand même qu'ils ont beaucoup à faire, soit de parler pendant deux heures de temps... il fut un temps où il y avait plusieurs appels pendant la durée de l'émission. mais maintenant, on dirait qu'ils ne se gênent même pas pour ne prendre AUCUN appel pendant deux heures.

Wow, un quizz avec zéro appel!!!!! faut le faire n'est-ce pas?
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Theodora a écrit : J'ai une question. On dit que Call TV est une info-pub. Mais qui vend quoi au juste? Est-ce une affaire de téléphonie cellulaire ou que sais-je encore? Ça m'intrigue depuis le début.

Quant à l'animateur (les deux devrais-je dire)..... Le Patrick en question est épuisant, quant à ses questions: Qui veux gagné 4 000 $? Voulez-vous 4 000 $ dans votre compte? c'est à vous de décider........ Honnêtement, je ne peux plus l'entendre celui-là. Dix minutes de lui est tout ce que je peux endurer.

Quant à l'autre animateur, au début, je croyais qu'il allait apporter un petit côté amusant à l'émission. Puis, deux ou trois émissions avec lui, et j'ai déchanté. Il n'a rien à dire d'intéressant lui non plus. J'ai remarqué qu'il tente de 'ploguer' son livre dès qu'il le peut. Sur ce sujet, les autobiographies...... excusez-moi mais honnêtement, je ne comprends pas ce qu'un gars de 20 ans à peine peut avoir d'enrichissant à raconter. Il avoue son homosexualité et parle de ses malheurs. Franchement, il n'est pas le premier et sûrement pas le dernier.

Les malheurs d'un jeune gay ne sont pas à négliger mais n'oublions pas que dans le milieu de l'édition, on lui dirait normalement d'écrire un journal et le garder dans ses tiroirs. Ce n'est pas parce qu'une situation traumatise une personne qu'elle trouvera preneur auprès de la population entière. J'ai bien l'impression qu'à moins d'avoir une trèèèèès grande famille, il vendra 20 copies de son livre et les autres seront en solde à 3,25 $ très bientôt.

Un dernier mot sur les animateurs. C'est vrai quand même qu'ils ont beaucoup à faire, soit de parler pendant deux heures de temps... il fut un temps où il y avait plusieurs appels pendant la durée de l'émission. mais maintenant, on dirait qu'ils ne se gênent même pas pour ne prendre AUCUN appel pendant deux heures.

Wow, un quizz avec zéro appel!!!!! faut le faire n'est-ce pas?
:rofl2: c'est vrai qu'il est pénible on dirait qu'il nous menace pour qu'on l'appel :lol:
Theodora
Nouveau Né du Forum

Message par Theodora »

luckystar a écrit : [...]

:rofl2: c'est vrai qu'il est pénible on dirait qu'il nous menace pour qu'on l'appel :lol:

En effet. :lol:
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

en plus la dite genevieve est poursuivi par la maison mere de call tv pour avoir tout revelé de lemission a un journaliste

et sur son salaire de 8000 4 ils lui ont enlevé en punition 5000 $
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... cueil_POS2" onclick="window.open(this.href);return false;

Je trouve ça stupide qu'ils lui retienne de l'argent qu'elle a gagné, mais d'un autre côté elle devait s'attendre à ce que Call-TV réagisse à ses commentaires sur le fonctionnement de l'émission...

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

et pour quelle aye gain cause il faut quelle poursuivre a vienne car ici les lois de call tv sapplique pas

car tourné a vienne
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

anyway cette fille c'est juste une attention whore :o
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Ca faisait longtemps que je ne suis pas tombé sur Call-Tv... et hier je suis tombé au moment ou le gars s'obstinait avec Adrien pour avoir sa petite cliss de lettre :rofl2: :rofl2:

C'est rendu tous des nouveaux qui anime ?
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'est sur qu'elle veut de l'attention.. C'est assez évident.
Mais de là à lui enlever 5000$ de son chèque de paye.. Ayayaye. Je pense pas qu'elle va avoir l'énergie/temps/argent à mettre pour déposer une plainte à Viennes...
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

8000$ pour 6 semaines + un logement à Vienne payé par la production.

C'est mieux que je le pensais.
Theodora
Nouveau Né du Forum

Message par Theodora »

Krysantheme a écrit : Ca faisait longtemps que je ne suis pas tombé sur Call-Tv... et hier je suis tombé au moment ou le gars s'obstinait avec Adrien pour avoir sa petite cliss de lettre :rofl2: :rofl2:

C'est rendu tous des nouveaux qui anime ?

Moi non plus, je ne suis plus capable de les entendre s'obstiner ces deux-là. C'est du mauvais vaudeville. Si vraiment la production de Call TV (représentée par Adriaaaaan) n'était pas d'accord avec son animateur (Karl), rien de tout cela ne serait publiciser ouvertement.

Tout cela n'est que du divertissement pour faire oublier que pendant qu'ils se chicanent, aucun appel n'entre et, par conséquent, ils ne remettent aucun prix.

V y trouve son compte car j'imagine que toute cette mascarade doit influencer les cotes d'écoute considérablement.

Mais si Call TV ne remet pas l'argent qu'elle devrait distribuer, q'attend le CRTC pour s'en mêler?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »