Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
LeeLou a écritthomas a demandé a delphine si elle voulait aller se coucher.
ca se marmonne....
j'ai compris de la part de delphine quil était juste 9h.
seigneur, MAITRE, kessé que tu attends pour les mettre seul à seul à quelque part dans ton loft... Ils sont des aimants l'un envers l'autre depuis des jours...
ca se marmonne....
j'ai compris de la part de delphine quil était juste 9h.
seigneur, MAITRE, kessé que tu attends pour les mettre seul à seul à quelque part dans ton loft... Ils sont des aimants l'un envers l'autre depuis des jours...
zoup a écritJean: je pense que tu as du bon stock dans ton coin. Penses-tu sincèrement qu'on croit ce que tu viens d'écrire? je me bidonne, j'ai jamais fréquenté des employeurs aussi fair play que tu les décris.»Hihihihihiii, Je me bidonne aussi mais n'empeche que c'est vrai, tu verras au prochain gala, tu me diras combien de t-shirt cage au sport tu verras dans la foule
Je ne trouve pas cela normal qu'un resto vendent de la bière pour garder des sous pour sauver un lofteur en achetant des votes.
Si c'est normal de faire ça, ça devrait aussi être normal de falsifier les résultats du vote gratuit en votant avec de multiples adresses de courriel (et avec un bon logiciel qui change le IP de l'ordi cela va de soi), ou de mentir dans le loft, ou de pas jouer franc jeux.
On va me dire que d'autres font la même chose avec d'autres entreprises, selon moi c'est pas plus normal. C'est injuste... Mais je sais on vit pas dans un monde juste.
--Message edité par Robertito le 2007-11-17 21:34:37--
Si c'est normal de faire ça, ça devrait aussi être normal de falsifier les résultats du vote gratuit en votant avec de multiples adresses de courriel (et avec un bon logiciel qui change le IP de l'ordi cela va de soi), ou de mentir dans le loft, ou de pas jouer franc jeux.
On va me dire que d'autres font la même chose avec d'autres entreprises, selon moi c'est pas plus normal. C'est injuste... Mais je sais on vit pas dans un monde juste.
--Message edité par Robertito le 2007-11-17 21:34:37--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
bia a écritsi les lofteurs ne faisaient qu'un...
seb=tête
stéphanie=les cheveux
vincent=les yeux
mimo=le nez
chrystale=les seins
thomas=le coeur
crystelle=les jambes
delphine=les fesses(ces pas moi qui le dit il parrait qu'elle a des fesses solides)
mathieu.r=les doigts(mais s'il en avait pas je crois qu'il apprendrait a fumer avec ses pieds)
pour les autres je vous laisse continuer
Bob - les faucettes
seb=tête
stéphanie=les cheveux
vincent=les yeux
mimo=le nez
chrystale=les seins
thomas=le coeur
crystelle=les jambes
delphine=les fesses(ces pas moi qui le dit il parrait qu'elle a des fesses solides)
mathieu.r=les doigts(mais s'il en avait pas je crois qu'il apprendrait a fumer avec ses pieds)
pour les autres je vous laisse continuer
Bob - les faucettes
-
- Intronisé au Panthéon
Jean a écrit [couleur=#0ef000]Premier gala, les fans de thomas montraient leur t-shirt de la cage aux sports, maintenant c'est interdit car un commerce ne peut placer son produit sans payer les droits commerciaux, si tu serais producteur, meme pro-thomas, tu laisserais faire ca? La production demande aux lofteurs de ne pas mettre de vetements de marque dans le loft pour controler les produits, ils vont certainement pas laisser envahir les studio le soir de gala pour faire une pub non payer à la cage aux sports[/couleur]
J'ai pas de difficultés à croire ça moi...c'est excellent pour une entreprise du genre comme la Cage aux sports effectivement cette publicité. Je suis pas prête à dire qu'ils vont forcément faire gagner leur protégé à n'importe quel prix...mais profiter de la publicité gratuite, oui je le crois.
J'ai pas de difficultés à croire ça moi...c'est excellent pour une entreprise du genre comme la Cage aux sports effectivement cette publicité. Je suis pas prête à dire qu'ils vont forcément faire gagner leur protégé à n'importe quel prix...mais profiter de la publicité gratuite, oui je le crois.
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg