Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07

Modérateur : Elise-Gisèle

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeeLou  a écritthomas a demandé a delphine si elle voulait aller se coucher.

ca se marmonne....
j'ai compris de la part de delphine quil était juste 9h.
seigneur, MAITRE, kessé que tu attends pour les mettre seul à seul à quelque part dans ton loft... Ils sont des aimants l'un envers l'autre depuis des jours...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Les 2 tourtereaux sont rendu dans la toilette
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Acadienne N.B.  a écritSa pas rapport mes quelle belle game de hockey a soir 6 a 1 pour les Canadien    
6 à 4 Canadiens
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Y ont ti pogné la mimostefiite    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

zoup  a écritJean: je pense que tu as du bon stock dans ton coin. Penses-tu sincèrement qu'on croit ce que tu viens d'écrire?  je me bidonne, j'ai jamais fréquenté des employeurs aussi fair play que tu les décris.»Hihihihihiii, Je me bidonne aussi mais n'empeche que c'est vrai, tu verras au prochain gala, tu me diras combien de t-shirt cage au sport tu verras dans la foule
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Je peux meme citer mes sources, des résultats de recherches universitaire aux usa et en angleterre
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Galaxie63  a écrit

Y'a un forfait qui existe dont tu peux facturer sur ta ligne téléphonique.... il me semble...

T'es certain(e) de ça??!
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Je ne trouve pas cela normal qu'un resto vendent de la bière pour garder des sous pour sauver un lofteur en achetant des votes.

Si c'est normal de faire ça, ça devrait aussi être normal de falsifier les résultats du vote gratuit en votant avec de multiples adresses de courriel (et avec un bon logiciel qui change le IP de l'ordi cela va de soi), ou de mentir dans le loft, ou de pas jouer franc jeux.

On va me dire que d'autres font la même chose avec d'autres entreprises, selon moi c'est pas plus normal. C'est injuste... Mais je sais on vit pas dans un monde juste.

--Message edité par Robertito le 2007-11-17 21:34:37--

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Thomas se surprend lui même...il vient de demander au matrion si le bain était défectueux...il dit j'me surprend j'ai dit défectueux Delphine rigole de lui
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Il parle de delphine comme kékun qu'on ne souviendra pas.. elle est agréable ici mais vis-à-vis les téléspectateurs, elle a une autre image... (dans mes mots, il parle bcp et je ne suis pas dans sa t^te..   )

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Muška  a écrit
Ils sont vraiment en feu... my god!!!   Je suis à veille de renouveler mon forfait... c'est sur le bord!!

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Thomas dit que j'men va sure à 100%...c'est trop ça.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Une raison pour que del n'Est plus sont gilet rouge???
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

bia  a écritsi les lofteurs ne faisaient qu'un...

seb=tête
stéphanie=les cheveux
vincent=les yeux
mimo=le nez
chrystale=les seins
thomas=le coeur
crystelle=les jambes
delphine=les fesses(ces  pas moi qui le dit il parrait qu'elle a des fesses solides)
mathieu.r=les doigts(mais s'il en avait pas je crois qu'il apprendrait a fumer avec ses pieds)

pour les autres je vous laisse continuer

Bob - les faucettes
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

qwertygirl  a écrit
Ils sont vraiment en feu... my god!!!   Je suis à veille de renouveler mon forfait... c'est sur le bord!!

Oui...thomas et même delphine cherchent des coins tranquilles, ils voulaient aller au confess et on leur a dit NON...et là ils veulent prendre un bain.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Sérieux... Seb et Véro...  

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Jean  a écrit [couleur=#0ef000]Premier gala, les fans de thomas montraient leur t-shirt de la cage aux sports, maintenant c'est interdit car un commerce ne peut placer son produit sans payer les droits commerciaux, si tu serais producteur, meme pro-thomas, tu laisserais faire ca? La production demande aux lofteurs de ne pas mettre de vetements de marque dans le loft pour controler les produits, ils vont certainement pas laisser envahir les studio le soir de gala pour faire une pub non payer à la cage aux sports[/couleur]

J'ai pas de difficultés à croire ça moi...c'est excellent pour une entreprise du genre comme la Cage aux sports effectivement cette publicité. Je suis pas prête à dire qu'ils vont forcément faire gagner leur protégé à n'importe quel prix...mais profiter de la publicité gratuite, oui je le crois.

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

il est songeur
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Citation :seigneur, MAITRE, kessé que tu attends pour les mettre seul à seul à quelque part dans ton loft... Ils sont des aimants l'un envers l'autre depuis des jours...

Tant et aussi longtemps que Delphine lui résistre il la lachera pas crer Thomas
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »