Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Je vous souhaite une excellente journée à tous.
En cet heure matinale, je me réveille entre 2 respirations et profite pour faire une petite mise à jour d'hier (je me suis couchée juste avant qu'Élo arrete de parler et là je me dit f... j'ai encore manqué l'action live... )
Alors pour une fois ch'suis contente que ça été l'oeil... j'suis sûre de pas être la seule à avoir tout manqué...
Sur la 1 c'est l'oeil et sur la 2, ça dort dans la chambre des gars
Ahhh pis bof... J'avais-t-y vraiment besoin d'entendre une reprise d'Élodie se fesant...
J'vas r'tourner m'coucher une kopel d'heures finalement...
Bon visionnement et bonne lecture. --Message edité par Jo90 le 2007-11-17 06:12:50--
En cet heure matinale, je me réveille entre 2 respirations et profite pour faire une petite mise à jour d'hier (je me suis couchée juste avant qu'Élo arrete de parler et là je me dit f... j'ai encore manqué l'action live... )
Alors pour une fois ch'suis contente que ça été l'oeil... j'suis sûre de pas être la seule à avoir tout manqué...
Sur la 1 c'est l'oeil et sur la 2, ça dort dans la chambre des gars
Ahhh pis bof... J'avais-t-y vraiment besoin d'entendre une reprise d'Élodie se fesant...
J'vas r'tourner m'coucher une kopel d'heures finalement...
Bon visionnement et bonne lecture. --Message edité par Jo90 le 2007-11-17 06:12:50--
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
Dans le VIDÉO de SPAKY hier RÉACTION en passant MERCI!!!!
J'EN JUGE que CELUI ON CELLE QUI VA SORTI AVEC LE VOTE
est SOIT ÉLODIE ouuFFF!!!1 SOIT CASS moins ouFF!!!
VU QUE C'EST PAS UN CHOIX ALÉATOIRE!!!!
à 80% que c'Est ÉLODIE
Je suis un peu TRISTE car ÉLODIE
a mit vraiment tout son COEUR
dans le LOFT
ELLE N'ÉTAIT pas FAK!!!
et ne gardait pas ces Émotions
que pour elle
TU VAS me MANQUER ÉLO
à 80% que c'Est ÉLODIE
dans le LOFT
ELLE N'ÉTAIT pas FAK!!!
que pour elle
TU VAS me MANQUER ÉLO
-
- Modeste Jacasseur
bizarroide a écritDans le VIDÉO de SPAKY hier RÉACTION en passant MERCI!!!!
à 80% que c'Est ÉLODIE
dans le LOFT
ELLE N'ÉTAIT pas FAK!!!
que pour elle
TU VAS me MANQUER ÉLO
Je crois que tu n'étais pas là hier toi alors je te donne la nouvelle Elo et Cass sont les premiers sauvés de ce vote.
Je crois que tu vas encore être OUTRÉeeeeeeeeeeee
Bonne journée
à 80% que c'Est ÉLODIE
dans le LOFT
ELLE N'ÉTAIT pas FAK!!!
que pour elle
TU VAS me MANQUER ÉLO
Je crois que tu n'étais pas là hier toi alors je te donne la nouvelle Elo et Cass sont les premiers sauvés de ce vote.
Je crois que tu vas encore être OUTRÉeeeeeeeeeeee
Bonne journée
bonjour a tous!!!ceci est mon 1er post...j'aimerais remercier tous les videaste et resumeurs pour leurs patience et leurs generosites.....je vous lis depuis le debut de l,aventure ls4.j'espere que j,ai bien compris pour le vert!!!!moi je vais me coucher (je vous ai lus toute la nuit!!! ) besoin de someil!!![/couleur][couleur=#00b846]
Biche a écritBonne journée à vous tous
J'ai hâte de voir ce qui va se passer lorsque le couple du jardin va monter dans le loft et va apprendre aux autres la nouvelle de Virginie,le maitre leur a dit d'attendre son ok avant de le dire
J'espère que le maitre va dire le nom d'autres sauvés aujourd,hui
Moi aussi j'ai hâte de voir les réactions des autres lofteurs
J'ai hâte de voir ce qui va se passer lorsque le couple du jardin va monter dans le loft et va apprendre aux autres la nouvelle de Virginie,le maitre leur a dit d'attendre son ok avant de le dire
Moi aussi j'ai hâte de voir les réactions des autres lofteurs
Bon matin tlm moi aussi jai hate de voir la réactions des autres lofteurs quand yaura l'annonce de cass & élo sauvé oufff pour ma part je suis décu de ca pcq je voulai que cass sorte pcq avec lui encore la ca donne moin de chance a thomas pi élo bin a me tappe cest nerfs la miss outréééé entk cétai mon choix a moi en ce matin frisquai loll
-
- Modeste Jacasseur
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Biche a écritBonne journée à vous tous
Personnellement, je ne crois pas qu'il y aura d'autres personnes sauvées cette semaine, justement pour garder le suspens et les cotes d'écoutes !!!
Cela fait ainsi 5 personnes qui seront sur la chaise des ballotés mercredi prochain et 3 sur le divan, donc bon équilibre !!! Au plus, le maître sauvera peut-être une autre personne du ballotage, soit Véronika, mais j'en doute, car Christelle & Véronika sur la chaise, c'est très bon pour le suspens car elles sont comme un couple dans le loft !!!
Mais c'est certain à 200 % que l'on va retrouver Thomas & Delphine sur la chaise mercredi !!! Et tout ça encore, juste pour le suspens et les fameuses cotes d'écoute !!! Mais au fond, pas besoin de lire dans une boule de cristal pour savoir que ni Thomas, ni Delphine vont quitter !!!
L'enjeu se fera entre Mathieu & Christelle, mais c'est, selon moi, assurément Mathieu qui va quitter, car Christelle, que l'on l'aime ou non, elle fait quand même un show en soi pour la TV et aussi à cause de son lien avec Véronika, cela fait également une autre lignée dans l'histoire !!!
Cependant la semaine suivante, la prochaine à quitter pourrait bien être Christelle ou Élodie !!! Défaire un couple, pourrait bien être un punch final avant les finalistes !!! Disons que je préférerais voir sortir Sébastien la semaine prochaine, mais bon, comme la production le protège, c'est certain qu'ils le veulent pour la finale, malheureusement !!!
Personnellement, je ne crois pas qu'il y aura d'autres personnes sauvées cette semaine, justement pour garder le suspens et les cotes d'écoutes !!!
Cela fait ainsi 5 personnes qui seront sur la chaise des ballotés mercredi prochain et 3 sur le divan, donc bon équilibre !!! Au plus, le maître sauvera peut-être une autre personne du ballotage, soit Véronika, mais j'en doute, car Christelle & Véronika sur la chaise, c'est très bon pour le suspens car elles sont comme un couple dans le loft !!!
Mais c'est certain à 200 % que l'on va retrouver Thomas & Delphine sur la chaise mercredi !!! Et tout ça encore, juste pour le suspens et les fameuses cotes d'écoute !!! Mais au fond, pas besoin de lire dans une boule de cristal pour savoir que ni Thomas, ni Delphine vont quitter !!!
L'enjeu se fera entre Mathieu & Christelle, mais c'est, selon moi, assurément Mathieu qui va quitter, car Christelle, que l'on l'aime ou non, elle fait quand même un show en soi pour la TV et aussi à cause de son lien avec Véronika, cela fait également une autre lignée dans l'histoire !!!
Cependant la semaine suivante, la prochaine à quitter pourrait bien être Christelle ou Élodie !!! Défaire un couple, pourrait bien être un punch final avant les finalistes !!! Disons que je préférerais voir sortir Sébastien la semaine prochaine, mais bon, comme la production le protège, c'est certain qu'ils le veulent pour la finale, malheureusement !!!