RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
kahelina a écrit a tous !!
je viens juste d'apprendre que melissa etait l'evince...
la preuve que j,ai ai pin les bras ... mais j'pend quand meme le temps de venir vous lire au moins 2 fois sem quand j'ai le temps!!!
Alors MERCIIIIIII pour le beau trav que font les resumeurs cameurs et capteurs d'images !!
ohhhhh t'as une tite puce toute neuve!
je viens juste d'apprendre que melissa etait l'evince...
la preuve que j,ai ai pin les bras ... mais j'pend quand meme le temps de venir vous lire au moins 2 fois sem quand j'ai le temps!!!
Alors MERCIIIIIII pour le beau trav que font les resumeurs cameurs et capteurs d'images !!
ohhhhh t'as une tite puce toute neuve!
-
- Modeste Jacasseur
- mllecoconut
- Magicien des Mots
londo33 a écritQuesque tu chache
C est quoi ton pouvoir
Demande shawne a son Gnome
Il Repond: je suis ton age gardien , tu ote le pouvoir a david uminite...hypothese...
Il a été dit que la finale se ferait à 5 lofteurs. Savez-vous si c'est 2 gars 3 filles ou 2 filles 3 gars? Parce que le maitre pourrait décider que le prochain ballottage soit encore de gars.
Ca serait l'funnnn! OUT DAVID
C est quoi ton pouvoir
Demande shawne a son Gnome
Il Repond: je suis ton age gardien , tu ote le pouvoir a david uminite...hypothese...
Il a été dit que la finale se ferait à 5 lofteurs. Savez-vous si c'est 2 gars 3 filles ou 2 filles 3 gars? Parce que le maitre pourrait décider que le prochain ballottage soit encore de gars.
Ca serait l'funnnn! OUT DAVID
J'ai une question pour les résumeurs ....
J'ai acheté un forfait de 10h de vidéo et je voulais renouveler ... mais je n'ai pas accès au forfait fidèlité de 50h pour pas cher pas cher
Y avez-vous encore accès ....
J'ai acheté un forfait de 10h de vidéo et je voulais renouveler ... mais je n'ai pas accès au forfait fidèlité de 50h pour pas cher pas cher
Y avez-vous encore accès ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Vénus84 a écritJP: Tu vois là, ça, ça m'a fait plaisir, juste des petites attentions, c'est juste ça que je demande. Ça ma requinqué.
c quand les question pour david et Charles
c quand les question pour david et Charles
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]