RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonne journée groupe! Bien moi je n'ai pas dormie encore... insomnie. Je suis donc revenue lire quelques pages et j'ai bien fait ! Le beau David a fait des "TIGUIDIS" sous les couvertures avec Brenda Lee! Il trompe Christiana à tour de bras. Si vous n'avez pas vu ça, allez relire les 10 dernières pages d'hier soir.
A +
A +
Jayco a écritBonne journée groupe! Bien moi je n'ai pas dormie encore... insomnie. Je suis donc revenue lire quelques pages et j'ai bien fait ! Le beau David a fait des "TIGUIDIS" sous les couvertures avec Brenda Lee! Il trompe Christiana à tour de bras. Si vous n'avez pas vu ça, allez relire les 10 dernières pages d'hier soir.
A +
ouin il se l'a coule douce le mongole sacavent y fait suerrrrrrrr
BONNE JOURNÉEE GANG !!!!!!VOUS ÊTES LES MEILLEURS --Message edité par heloune le 2006-11-13 05:42:18--
A +
ouin il se l'a coule douce le mongole sacavent y fait suerrrrrrrr
BONNE JOURNÉEE GANG !!!!!!VOUS ÊTES LES MEILLEURS --Message edité par heloune le 2006-11-13 05:42:18--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Bonjour à tous et toutes.. je ne dors pas donc j'en profite pour me poser des questions.. lol.. je me demandais.. est-ce qu'il va y avoir 1 ballotage gars cette semaine.. 1 ballotage fille la semaine prochaine et c'est la finale avec 5 lofteurs la semaine suivante? --Message edité par cathia le 2006-11-13 07:02:57--
mariepuce69 a écritBonne journée à tousss !!!
Est-ce qu'il y à quelqu'un qui peux me dire si les ex lofteur sont entré dans le Loft hier et si oui, vers quel page je peux le lire ???
Merci à tous les résumeurs !!!
Les ex-lofteurs ne sont allés qu'au jardin pour voter et ils n'ont pas rencontré les lofteurs.. par contre ceux-ci les ont vu sur le plama. Si tu veux voir le début du vote c'est à la page 133 et 134 que tu verras KK et Christiana voter.. ce sont les seuls qu'on a vu à la cam. --Message edité par cathia le 2006-11-13 07:02:14--
Est-ce qu'il y à quelqu'un qui peux me dire si les ex lofteur sont entré dans le Loft hier et si oui, vers quel page je peux le lire ???
Merci à tous les résumeurs !!!
Les ex-lofteurs ne sont allés qu'au jardin pour voter et ils n'ont pas rencontré les lofteurs.. par contre ceux-ci les ont vu sur le plama. Si tu veux voir le début du vote c'est à la page 133 et 134 que tu verras KK et Christiana voter.. ce sont les seuls qu'on a vu à la cam. --Message edité par cathia le 2006-11-13 07:02:14--
VIDÉOS DE L'HEURE hier soir
VISAGES CONNUS
http://media.putfile.com/VISAGES-CONNUS ... MAINE-BLEU
VISAGES CONNUS 2
VISAGES CONNUS
VISAGES CONNUS 2
Charles out,,les hormones de Kim vont baisser et elle va commencer à voir plus clair dans le jeu de David!!
David qui baisse Brenda ,, Il faut etre vraiment en manque pour sauter un gars comme lui!!!
Goooo Shwan
Goooo Kim mais maudit que quand elle est en manque , elle ne voit pas claire!!!
David qui baisse Brenda ,, Il faut etre vraiment en manque pour sauter un gars comme lui!!!
Goooo Shwan
Goooo Kim mais maudit que quand elle est en manque , elle ne voit pas claire!!!
de l'action cette année mais de l'amour aussi
Bon matin tous le monde...Et Merci aux résumeurs et capteurs d'images, vous faites un excellent boulot.
Ouin, Réveille Brenda-Lit, il t'utiliste comme un vieux kleenex, pis il va te jeter apres comme tel.
C'est plate que Pris et Chris n'ont pas pu aller leurs sacrer une claque dans face. Ça aurait mis de l'action misère
En tout cas, il ne reste que 3 ballotage, entre autre celui de cette semaine et ceux de la semaine du 20 et du 27, donc, il reste encore un ballotage de gars non? Sinon ben le Maître va surement remettre l'ÉQUILIBRE dans le loft avant la fin :P
Ouin, Réveille Brenda-Lit, il t'utiliste comme un vieux kleenex, pis il va te jeter apres comme tel.
C'est plate que Pris et Chris n'ont pas pu aller leurs sacrer une claque dans face. Ça aurait mis de l'action misère
En tout cas, il ne reste que 3 ballotage, entre autre celui de cette semaine et ceux de la semaine du 20 et du 27, donc, il reste encore un ballotage de gars non? Sinon ben le Maître va surement remettre l'ÉQUILIBRE dans le loft avant la fin :P
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Sonia2525 a écritBonne journee a tous..je vous remet mon montage pour bien demarrer la journee
quel soirée!!!c`est génial ce que tu as fais ...tu as raison merci aux résumeurs...et les mods vous êtes vraiment patients, j`ai jamais vue autant le mot``vert``...
quel soirée!!!c`est génial ce que tu as fais ...tu as raison merci aux résumeurs...et les mods vous êtes vraiment patients, j`ai jamais vue autant le mot``vert``...
merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx
livy