Modérateur : Elise-Gisèle
non, juste pour mettre tout court ! hein ? j'ai tu dit ça moi ?????shadow a écrit : Jimmy est tellement sexJ,en veux un comme ca!!!! Ca existes-tu pliable en 4 pour mettre en dessous du lit?
![]()
assez constipé quand il danse j'avoue.ephemere a écrit : Bon ben le pire danseur : Charles.
Merci tu me rassuresx-superficial-x a écrit : [...]
je crois que Charles joue sur deux tableaux pour s'assurer sa place en finale, mais que dans le fond, c'est Nathalie sa préférée. Ce soir, il est plus sur le cas JoÈve car avouons le, le cas Nathalie est réglé, c'est dans la poche.
shadow a écrit : Jimmy est tellement sexJ,en veux un comme ca!!!! Ca existes-tu pliable en 4 pour mettre en dessous du lit?
![]()
Mme Chicaboum il y a des moins de 18 ans sur le forumchicaboum a écrit : [...]
non, juste pour mettre tout court ! hein ? j'ai tu dit ça moi ?????
Maintenant que tu en parles... oui, c'est bien trop vrai !Joally a écrit : esce moi qui capotte ou ben jym ressemble parfois a elvis quand il était blond et jeune, trouvez vous?
---chicaboum a écrit : [...]
chicaboum a écrit : [...]
je ne crois pas ...Ralie5 a écrit : [...]
Mme Chicaboum il y a des moins de 18 ans sur le forum
pierrot&Axel a écrit : [...]
un 7 pouce bin bin mouje les ai vu se pomper avec un tube pi une pompe apres tu devait etre trop excitée tu voyais pu rien
ils arrive tous sur scene en semi erection pour esciter les femmes stun must.......retourne au 281 et regarde comme faut
![]()
chicaboum a écrit : [...]
je suis pas folle de bord hihiPsyché a écrit : [...]
Maintenant que tu en parles... oui, c'est bien trop vrai !