Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par corali »

:hello: Bon Samedi a tous et a toutes les cams ce sont fermer a 12h30 cette nuit :ouin: :ouin: j'ai bien hate au party ce soir :eek: je crois qu'on va avoir du crousti a se mettre sous la dent :lol: :lol: :top:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par sassenach »

bon matin! vivement samedi soir!!! j'ai trop hâte au retour de Jimmy et Amélie,là il vas y avoir de l'actionne!!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par Gina45 »

:hello: après la pause, Jasmin Roy sera à Salut Bonjour!!!
Avatar de l’utilisateur
mymy84
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. nov. 03, 2010 5:19 pm

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par mymy84 »

J'ai hâte de voir ce qu'il va dire!!
Avatar de l’utilisateur
mymy84
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. nov. 03, 2010 5:19 pm

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par mymy84 »

Bon selon Jasmin Roy c'est jimmy qui part dimanche! J'espere sincèrement que non! Je ne suis plus capable de Hugo! Ca n'aurait tout simplement pas de sens qu'il se rende en finale alors qu'il devrait être parti depuis longtemps selon moi!
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par Gina45 »

Prévisions de Jasmin:
Jimmy quitte dimanche,
Judith la semaine prochaine
ensuite Hugo,
puis Joeve...
Charles se paiera la traite avec Amélie et Nathalie à Bora Bora

moi j'ai des doutes... à cause du p'tit vidéo de Joeve et Amélie qui discutent... Joeve dit qu'elle a des sentiments pour les 2 gars qui restent l'autre bord.... et elle n'en n'a pas pour Hugo..
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par nathy40 »

bon matin a tous je ne crois pas que cest jimmy qui va partir car joalli a bien dit un scoop que cétait hugo qui était sorti mesemble
Dernière modification par Pantera72 le sam. nov. 06, 2010 12:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par nathy40 »

maudit je narrive pas a écrire en vert encore désolé mais faut tu clicker sur le boutton comment avant ton message ou apres ?
Dernière modification par Pantera72 le sam. nov. 06, 2010 12:12 pm, modifié 1 fois.
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par kahlua »

Moi j'écris, je surligne avec ma souris ce que j'ai taper et ensuite j'appuie comment.
Avatar de l’utilisateur
cocopetite
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : mar. oct. 05, 2010 7:27 pm

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par cocopetite »

nathy40 a écrit : maudit je narrive pas a écrire en vert encore désolé mais faut tu clicker sur le boutton comment avant ton message ou apres ?
Fais-toi en pas, j'expérimente encore moi aussi ! :lol: Pour écrire en vert, tu peux tout de suite peser sur comment ; le curseur ira se placer entre les balises et tu écris ton commentaire. Tu peux aussi écrire ton message, le surligner avec ta souris et cliquer ensuite sur comment avant de l'envoyer. J'espère que ça t'aidera ! :)
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par angelblue »

Bon matin..Je suis presque certaine que Hugo va partir..A ce soir party time
Dernière modification par angelblue le sam. nov. 06, 2010 10:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cocopetite
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : mar. oct. 05, 2010 7:27 pm

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par cocopetite »

angelblue a écrit : Bon matin..Je suis presque certaine que Hugo va partir..A ce soir party time
Je m'excuse, j'ai oublié de vous saluer ! :hello: Moi aussi, je pense qu'Hugo va partir, il me semble que dans l'un des extraits présentés ce matin à Salut Bonjour!, j'ai cru comprendre que les filles faisaient allusion aux 2 gars restants comme étant leurs préférés... Mais bon, ma perception n'est peut-être pas exacte, mais faudrait pas se surprendre que la prod en dévoile trop, ça s'est déjà vu !
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par Psyché »

mymy84 a écrit : Bon selon Jasmin Roy c'est jimmy qui part dimanche! J'espere sincèrement que non! Je ne suis plus capable de Hugo! Ca n'aurait tout simplement pas de sens qu'il se rende en finale alors qu'il devrait être parti depuis longtemps selon moi!
Et toujours selon lui, Judith la semaine prochaine. Je n'y crois pas trop personnellement, je pense plutôt que ça va être Hugo. Si Jimmy part, ce sera très ennuyeux comme ambiance du côté des gars, et la finale, déjà relativement prévisible, deviendrait totalement évidente :sarcastic: En plus le cas Hugo devient une farce, et je trouve les candidates pas trop respectueuses envers lui. Elles disent qu'il a de belles valeurs, mais juste pour avoir un prétexte de le garder : elles se servent de lui sans tenir compte de ses sentiments. Donc, j'espère vraiment que Jimmy reste pour mettre un peu de vie et brouiller les cartes encore un peu.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
cocopetite
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : mar. oct. 05, 2010 7:27 pm

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par cocopetite »

Psyché a écrit : [...]


Et toujours selon lui, Judith la semaine prochaine. Je n'y crois pas trop personnellement, je pense plutôt que ça va être Hugo. Si Jimmy part, ce sera très ennuyeux comme ambiance du côté des gars, et la finale, déjà relativement prévisible, deviendrait totalement évidente :sarcastic: En plus le cas Hugo devient une farce, et je trouve les candidates pas trop respectueuses envers lui. Elles disent qu'il a de belles valeurs, mais juste pour avoir un prétexte de le garder : elles se servent de lui sans tenir compte de ses sentiments. Donc, j'espère vraiment que Jimmy reste pour mettre un peu de vie et brouiller les cartes encore un peu.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par nathy40 »

bon je messai pour lécriture en vert lolll et merci a tous pour votre aide
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par Capuchino »

Bon samedi à tous. :hello:
Psyché a écrit : [...]


Et toujours selon lui, Judith la semaine prochaine. Je n'y crois pas trop personnellement, je pense plutôt que ça va être Hugo. Si Jimmy part, ce sera très ennuyeux comme ambiance du côté des gars, et la finale, déjà relativement prévisible, deviendrait totalement évidente :sarcastic: En plus le cas Hugo devient une farce, et je trouve les candidates pas trop respectueuses envers lui. Elles disent qu'il a de belles valeurs, mais juste pour avoir un prétexte de le garder : elles se servent de lui sans tenir compte de ses sentiments. Donc, j'espère vraiment que Jimmy reste pour mettre un peu de vie et brouiller les cartes encore un peu.
:jap: Elles me font rire les filles avec leurs bonnes valeurs. Je ne sais pas sur quoi elles se basent pour prétendre ça, ils sont tous enfermés et ne savent même pas comment ils se comportent dans la vie de tous les jours. C'est du n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par ephemere »

Bonjour à tous :hello:

Je viens de regarder l'extrait de Jasmin Roy à Salut Bonjour. Il prédit que Jimmy partira, j'ai vraiment du mal à croire ça ! Si Hugo reste et qu'il n'est pas choisit pour aucune activité, je vais commencer à me sentir mal pour lui. :(
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par ephemere »

Capuchino a écrit : Bon samedi à tous. :hello:

[...]

:jap: Elles me font rire les filles avec leurs bonnes valeurs. Je ne sais pas sur quoi elles se basent pour prétendre ça, ils sont tous enfermés et ne savent même pas comment ils se comportent dans la vie de tous les jours. C'est du n'importe quoi.
Hier soir, Judith et JoÈve disaient qu'elles étaient bonnes pour faire des résumés (en parlant du résumé de leur souper fondue à Nath). Je me souviens plus laquelle qui disait " Moi celles qui reviennent d'une activité ou d'un souper et qu'elles disent " On a parlé de nos valeurs. " "Ça veut rien dire ça, ça m'ennerve". Donc quand elle parle des bonnes valeurs d'Hugo, ça veut sûrement ne rien dire non plus ?
Dernière modification par ephemere le sam. nov. 06, 2010 11:35 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par Capuchino »

Pour ceux et celles que ça intéressent, voici la chronique de Jasmin à Salut Bonjour.

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... 95266.html" onclick="window.open(this.href);return false;
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par NightFall »

cou dont jasmin il écoute pas les caméras charles veut absolument sortir amélie cest elle la prochaine :(
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »